Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila mon souci
u
20 juin 2006 09:44
je suis sortie avec un garcon pendant 9 mois je pensait réellement faire ma vie avec lui et une chose en entrainant une autre nous nous sommes séparés d'un commun accord.
mais le gros probleme c'est que jai fait avec lui ce que je n'ai jamais fait avec personne cela ne se limitait pas au petit flirt je n'ai pas perdu ma virginité mais je sais que j'ai commis le zina jai fait des choses que aujourdh'ui je regrette amerement au point detre degouter par les hommes et ce qu'ils peuvent penser des filles.
en fait ce fut le deuxieme garcon que je frequentait et contrairement au deuxieme le premier nous nous sommes jamais embrassés nous avons étaient correct tous les deux.
mais la je suis allée trop loin avec lui je me degoute moi meme et le pire c'est que je netait pas contre toute ces choses je suis sale je mequerre moi meme et les hommes je ne les voit plus de la meme facon avant je les voyait comme des personnes tendres romantique la beurkk rien que de penser a ça cela m'equerre je suis vraiment equerré par les hommes et par tout ce qu'il peuvent faire .
les caresses les bisous les calins m'equerre maintenant
c
20 juin 2006 09:49
c'est le piège de la tentation.....ton histoire j'ai du l'entendre au moins 1000 fois.....tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière, du moins, je ne l'espere pas.......pour éviter cela, il faut le faire dés le départ.....si tu aimes kk1, qu'il vienne te demander la main au lieu de faire des choses regretables et s'il t'aimait vraiment à ce moment là, il n'aurait même pas osé te touché le visage...
h
20 juin 2006 09:50
Salam marocainebis,

Je dirais face a ton soucis et SANS TE MANQUER DE RESPECT MA SOEUR qu'il faut maintenant que tu ASSUMES!!!

Votre relation n'a pas aboutie ce n'est pas écrit dans vos destins a tous les deux, c'est ce que tu dois te dire.

Maintenant le fait d'avoir commis la zina et que tu le regrette je dirai que c'est déjà pas mal maintenant tu dois te retourné auprès d'ALLAH et te répezntir sincèrement.

Etre ecoeuré je pense que ca sert a rien car il n'y a pas eu viol ni quoi que ce soit tu étais consentente et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ce n'est pas une raison pour mettre tous les hommes dans le même sac.

Voila c'est mon simple avis et surtout ne le prends pas mal si j'ai été un peu direct mis je pense qu'il faut que quelqu'un te secoue pour que tu arrêtes de t'apittoyer sur ton sort.

Salam
m
20 juin 2006 09:53
tu sais des femmes lesb. ça exciste winking smiley!!, juste pour te mettre sur le bon chemin winking smiley!!, une question tu es couché avec ton mec tout en restant vierge!!!, en faite c'été juste un simple fleurt, ne fais pas tout un tas winking smiley!!
r
20 juin 2006 10:09
Les hommes t'écoeure, les hommes t'écoeure, apparement t'étais pas contre...
c
20 juin 2006 10:12
Citation
rifainnador a écrit:
Les hommes t'écoeure, les hommes t'écoeure, apparement t'étais pas contre...

Carrement....
u
20 juin 2006 10:14
Citation
metwalli a écrit:
tu sais des femmes lesb. ça exciste winking smiley!!, juste pour te mettre sur le bon chemin winking smiley!!, une question tu es couché avec ton mec tout en restant vierge!!!, en faite c'été juste un simple fleurt, ne fais pas tout un tas winking smiley!!


je suis pas lesb...
je ne dit pas que je n'ai aucun tort je ne lui en veut pas alui mais a moi
c pas un flirt non pas du tout si cela aurait ete un simple bisou bisous je culpabiliserai moin la je culpabilise a mort rien que dit penser je me degoute beurkkkk
jai pas couché avec lui (quelquu'un ici faisait allusion a froti frota ) et bienc c'est que jai fait en gros et un peu plus en fait jai eu un comportement de PET... JE SUIS LA PREMIERE A LE DIRE et je sais que les gens n'en diront pas moins de moi
je regrette amerement avant je ne me serai jamais dit que j'aurai pu agir de la sorte beurkkkk
je ne serai plus la meme
rien que de penser qu'un jour je me marirai et bien le fait d'avoir fait ce que j'ai fait me rend sale enver la personne avec qui je me marirai la je ne suis plus aussi propre qu'avant je suis sale et je mesuis entaché moi meme lui je ne sais pas s'il a les meme scrupules que moi moi sela me degoute et je n'ai qu'a men prendre a moi meme
O
20 juin 2006 10:17
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Salam ma soeur,


Il faut te repentir sincrèrement auprès d'Allah swt, c'est le seul conseil que je puisse te donner.


Maintenant si tu es dégouté des hommes à ce point il ne faut plus recommencer et essayer de faire les choses bien en prenant un bon chemin Inchallah



Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
m
20 juin 2006 10:19
je ne suis pas la pour te juger ni te donner de conseils winking smiley je suis là pour rigoler un peu avec toi et te faire oublier tes soucis..., n'exagére pas ds ta saleté " avec une bonne douche tu sera propre" winking smiley, tu as fais ce que tu as fais avec celui qui tu pensais aimé ça arrive à tlm, tu été content à ce moment là.., tlm a fait des erreurs, le plus important c'est de foncer devant " po foncer avancer" winking smiley, et penses à ton avenir, et ne restes pas fixé sur ce que tu as fais winking smiley
u
20 juin 2006 10:21
Citation
coolman a écrit:
Citation
rifainnador a écrit:
Les hommes t'écoeure, les hommes t'écoeure, apparement t'étais pas contre...

Carrement....

je n'ai jamais dit que je n'etait pas contre // ce sont pas les hommes qui m'ecoeur mais je vais vous dire franchement c leur qui m'ecoeur maintenant je suis degoutée par ça rien que dy repenser
je sais que jai fait des choses pas bien mais je les ai faites sur le coup mais maintenant avec du recul je me dit que la jai ete trop loi
je ne lui reproche rien a lui il ne ma pas mit le couteau sous la gorge c a moi et seulement a moi que je men prends
S
20 juin 2006 10:23
Citation
une marocainebis a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
rifainnador a écrit:
Les hommes t'écoeure, les hommes t'écoeure, apparement t'étais pas contre...

Carrement....

je n'ai jamais dit que je n'etait pas contre // ce sont pas les hommes qui m'ecoeur mais je vais vous dire franchement c leur qui m'ecoeur maintenant je suis degoutée par ça rien que dy repenser
je sais que jai fait des choses pas bien mais je les ai faites sur le coup mais maintenant avec du recul je me dit que la jai ete trop loi
je ne lui reproche rien a lui il ne ma pas mit le couteau sous la gorge c a moi et seulement a moi que je men prends

Moi je me dit que tu dois accepter ce que tu as fait... Tu n'étais pas obligé de le faire. Tu aurais du y penser avant. maintenant accepte ce que tu as fais!!!
la prochaine fois pense avant dâgir et pense a ce que tu veux toi comme ça tu n'auras pas de remords apres..
Le mec ne tâ pas obligé, toi seule est responsable de tes actes
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
O
20 juin 2006 10:23
Il ne faut pas dire :" Fontaine , je ne boirai pas de ton eau"No noNo no
u
20 juin 2006 10:28
Citation
OMEYMA a écrit:
Il ne faut pas dire :" Fontaine , je ne boirai pas de ton eau"No noNo no


je vous le dit a tous je ne rejette la faute sur personne je suis la premier a dire que je suis entierement responsable de mes actes mais c dur de realiser ce que j'ai fait
u
20 juin 2006 10:32
je ne peux meme plus me presenter a aucun homme je suis sale.
je ne peux pas me dire apres parfaite epouse apres ce que j'ai fait avec lui
vous savez bcp d'entre vous vont me dire elle c'est qu'une P.
MAIS LE fait d'en parler sur net me permet de vider mon sac et de me mettre face a mes actes avec vos reactions
r
20 juin 2006 10:36
Citation
une marocainebis a écrit:
je ne peux meme plus me presenter a aucun homme je suis sale.
je ne peux pas me dire apres parfaite epouse apres ce que j'ai fait avec lui
vous savez bcp d'entre vous vont me dire elle c'est qu'une P.
MAIS LE fait d'en parler sur net me permet de vider mon sac et de me mettre face a mes actes avec vos reactions

Tu as l'air de vraiment regrttter ce que tu as fait. C'est déjà bien! Mais ne recommence plus sinon je te tire les oreilles!! winking smiley
Non mais sincèrement pourquoi tu te sens si sale? Apparemment tu n'as pas eu de relation plus poussée disons (pour rester pudique). Si c'est resté à bisou bisou, c'est pas bien certe mais c'est pas dramatique
O
20 juin 2006 10:36
Citation
une marocainebis a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Il ne faut pas dire :" Fontaine , je ne boirai pas de ton eau"No noNo no


je vous le dit a tous je ne rejette la faute sur personne je suis la premier a dire que je suis entierement responsable de mes actes mais c dur de realiser ce que j'ai fait
si je t ai dit ce proverbe c est k il exprime parfaitement ton sentiment aujourd hui tu dis non pas de mecs mais demain tu sais pas ce k tu dira koi kil en soit tu peux etre une tres bonne epouse sert toi de cette experience pour le devenir et effacer tes peches inchallah
u
20 juin 2006 10:38
cela fait six moi que je garde ca pour moi lui me recontact des fois mais je ne lui ai jamais répondu il ne sait pas ce que je pense de ce que jai fait il pense que tout va bien pour moi
mais depuis je deprime et je me degoute
S
20 juin 2006 10:40
Moi je me dit que tu dois accepter ce que tu as fait... Tu n'étais pas obligé de le faire. Tu aurais du y penser avant. maintenant accepte ce que tu as fais!!!
la prochaine fois pense avant dâgir et pense a ce que tu veux toi comme ça tu n'auras pas de remords apres.. Le mec ne tâ pas obligé, toi seule est responsable de tes actes
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
l
20 juin 2006 10:41
Citation
rifainnador a écrit:
Citation
une marocainebis a écrit:
je ne peux meme plus me presenter a aucun homme je suis sale.
je ne peux pas me dire apres parfaite epouse apres ce que j'ai fait avec lui
vous savez bcp d'entre vous vont me dire elle c'est qu'une P.
MAIS LE fait d'en parler sur net me permet de vider mon sac et de me mettre face a mes actes avec vos reactions

Tu as l'air de vraiment regrttter ce que tu as fait. C'est déjà bien! Mais ne recommence plus sinon je te tire les oreilles!! winking smiley
Non mais sincèrement pourquoi tu te sens si sale? Apparemment tu n'as pas eu de relation plus poussée disons (pour rester pudique). Si c'est resté à bisou bisou, c'est pas bien certe mais c'est pas dramatique

Sa relation avec ce mec ne s'est pas limité au simple bisou (son post est clair) mais c'est pas la fin du monde, tu es toujours vierge et c'est le + IMPORTANT. Si tu viens à rencontrer un homme et que tu tombes amoureuse tu ne vas pas lui dire que tu as fais telle ou telle chose avec un autre avant lui. DÉDRAMATISE TOUT CA !!!

Y'a certaines filles qui vont jusqu'a "le faire", toi heureusement tu n'as pas cédé à la tentation. Médite sur ce que je viens de t'écrire et tu verras que tu iras beaucoup mieux.

Bon courage à toi...... Salamalaikou, Allah y raounk......
O
20 juin 2006 10:41
est ce k c est la cause de votre rupture moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook