Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila mon souci
t
20 juin 2006 16:08
A mon avis tu devrais te remettre avec lui car justement tu as eu une intimité avec lui, et je pense que si tu te maries avec lui ça "régularisera" en quelque sorte ta situation.

Tu dis que ce que tu as fait ne te ressemble pas, peut être que si tu as été si loin c'est parceque tu es vraiment attiré par lui et que tu l'aimes sincèrement.

Faut le voir, dans un lieu public, lui faire part de tes états d'âme, s'il te comprends c'est qu'il est sérieux. Sinon, oublies-le et repens toi sincèrement. Dis toi que si tu fais le pelerinage à la Mecque tu pourras te laver de ce pêché.

Pour te racheter, conseille les jeunes filles de ton entourage (petites soeurs, cousines, etc...) pour ne pas qu'elle fasse la même erreur.

N'oublie que Dieu est miséricordieux et clément.
o
osi
20 juin 2006 16:35
j'ai bien suivi ton histoire. je suis tt a fait d'accord avec revolte. il y a qque chose que tu caches dans ton histoire, car tu donne l'air d'1 bonne fille, et je comprend pas comment tu veux pas te marrier avec lui.
de tte facon un jour tu sera obligé de te marrier (sounatou alhayate), donc tu prefere te marrier avec un autre et non avec celui avec lequel t'as eu des rapport sexuels.
je pense que les intervenants etaient claire avec toi, et t'as largement d'avis qui vont ds la meme sens.
m
20 juin 2006 18:51
salam ma soeur,

ma tres chere, tu as commis l'erreur et tu l'as avoué, maintenant il faut refranchir la vie devant toi.
tout d'abord tu demandes à dieu de te pardonner et inchaallah yata9abal minki.

pour la culpabilité et l'ecoeurement pour les hommes je te conseille ma soeur d'aller consulter un psychanalyste, ca aide beaucoup à travers les seances d'ecoute, ....

wafa99aki allah ila ma yo7ibo wa yarda.
r
20 juin 2006 19:59
Citation
une marocainebis a écrit:
je suis sortie avec un garcon pendant 9 mois je pensait réellement faire ma vie avec lui et une chose en entrainant une autre nous nous sommes séparés d'un commun accord.
mais le gros probleme c'est que jai fait avec lui ce que je n'ai jamais fait avec personne cela ne se limitait pas au petit flirt je n'ai pas perdu ma virginité mais je sais que j'ai commis le zina jai fait des choses que aujourdh'ui je regrette amerement au point detre degouter par les hommes et ce qu'ils peuvent penser des filles.
en fait ce fut le deuxieme garcon que je frequentait et contrairement au deuxieme le premier nous nous sommes jamais embrassés nous avons étaient correct tous les deux.
mais la je suis allée trop loin avec lui je me degoute moi meme et le pire c'est que je netait pas contre toute ces choses je suis sale je mequerre moi meme et les hommes je ne les voit plus de la meme facon avant je les voyait comme des personnes tendres romantique la beurkk rien que de penser a ça cela m'equerre je suis vraiment equerré par les hommes et par tout ce qu'il peuvent faire .
les caresses les bisous les calins m'equerre maintenant

tu me fais pensé à quelqu'un ! maintenant elle se lance dans la religion à fond, c'est l'extreme
puissante est la foi....
21 juin 2006 01:25
Citation
une marocainebis a écrit:
je suis sortie avec un garcon pendant 9 mois je pensait réellement faire ma vie avec lui et une chose en entrainant une autre nous nous sommes séparés d'un commun accord.
mais le gros probleme c'est que jai fait avec lui ce que je n'ai jamais fait avec personne cela ne se limitait pas au petit flirt je n'ai pas perdu ma virginité mais je sais que j'ai commis le zina jai fait des choses que aujourdh'ui je regrette amerement au point detre degouter par les hommes et ce qu'ils peuvent penser des filles.
en fait ce fut le deuxieme garcon que je frequentait et contrairement au deuxieme le premier nous nous sommes jamais embrassés nous avons étaient correct tous les deux.
mais la je suis allée trop loin avec lui je me degoute moi meme et le pire c'est que je netait pas contre toute ces choses je suis sale je mequerre moi meme et les hommes je ne les voit plus de la meme facon avant je les voyait comme des personnes tendres romantique la beurkk rien que de penser a ça cela m'equerre je suis vraiment equerré par les hommes et par tout ce qu'il peuvent faire .
les caresses les bisous les calins m'equerre maintenant

Il faut te repentir ma soeur, afin d'alléger ton "dégout" et te sentir moins sale
A cela, viendra s'ajouter le fait que ta vision négative des hommes s'apaisera!
Tout les hommes ne sont pas ainsi, et tu en as un bel exemple.
Là c'est l'écoeurement qui te fait parler, et c'est compréhensible. Laisse toi le temps de d'épurer l'esprit, le coeur et l'âme.
Ne pense pas aux hommes, laisse toi le temps!
allah y samehna
allah y sehel 3alik


Un frère!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
u
21 juin 2006 08:50
merci pour votre reconfort sachez que le fait d'en avoir parler ma permis de me sentir un peu mieu
je tient juste à rappeler que je ne lui en veux pas lui mais a moi
je ne generalise rien sur les hommes, et sincerement les filles et les garcons ne faites jamais des actes que vous pouvez regrettez par la suite mieux vaux s'abstenir et c 'est ce que ke veux faire prendre du recul meme si cela fait six mois que jessaie
merci bcp et bonne journée
21 juin 2006 11:00
Citation
une marocainebis a écrit:
merci pour votre reconfort sachez que le fait d'en avoir parler ma permis de me sentir un peu mieu
je tient juste à rappeler que je ne lui en veux pas lui mais a moi
je ne generalise rien sur les hommes, et sincerement les filles et les garcons ne faites jamais des actes que vous pouvez regrettez par la suite mieux vaux s'abstenir et c 'est ce que ke veux faire prendre du recul meme si cela fait six mois que jessaie
merci bcp et bonne journée

Pas de soucis ma soeur

Mais le repentir est important pour ton ame ma soeur, pense y!

salam
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
21 juin 2006 11:06
Citation
une marocainebis a écrit:
c haram mais jen suis pas loin tu sais si je pouvais menfermer et parler a personne je le ferait




si tout le monde faisait comme toi pour ce genre de choses, le forum serait desert ! grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
r
21 juin 2006 16:12
Citation
winstub a écrit:
Citation
une marocainebis a écrit:
c haram mais jen suis pas loin tu sais si je pouvais menfermer et parler a personne je le ferait




si tout le monde faisait comme toi pour ce genre de choses, le forum serait desert ! grinning smiley

toujour d'attaque winstubCool

tout a été dit.
puissante est la foi....
A
21 juin 2006 16:27
Salam je suis sincèrement peinée de ce qui t'arrive.Maintenant il ne faut surtout pas que tu tombe dans la déprime et que tu dévalorise ne te considère pas comme une sal... tu as fait une chose certe mal aux yeux de la religion mais tu l'avais fait par amour et n'oublie pas que Dieu est grand et miséricordieux et que lui seul peut nous juger maintenant essaye d'oublier et apprends de ton erreur pour ne plus la reproduire que Dieu t'aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook