Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me voilà de retour en tant que Madame.....
s
10 mai 2007 12:08
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
sabah nour alors fati80 dis nous tu vis avec ton mari la et comment te sent tu ? sa doit faire bizare du jour au lendemin...Quel sont tes premiers impressions ??

Ben écoute, c vrai que ça faisait un an et demi qu'on se fréquentait, mais je t'assure ce n'est pas apreil lorsque tu vis avec.
pour être sincère avec vous, le lendemain du mariage, le dimanche, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps !!! j'avais le sentiment d'être tellement seule, abandonnée par ma famille !
en plus, mon mari aussi était nostalgique, je vous raconte pas l'ambiance !!
heureusement, le soir, ma mère est venur me voir avec ma soeur, ma tante, ma cousine, donc ça m'a fait bcp de bien ! après ses parents sont passés aussi nous voir, donc c'était mieux, il y avait du monde à la maison, ça fait plaisir.

ce qui ns a bien aidé, c la semaine de vacances ensembles, on a retrouvé notre complicité, on s'est éclatés, ça nous a vraiment fait du bien.
[/quote]
C'est ce que m'a dit un copain du boulot. le lendemain du mariage c'est pas la joie. quand il s'est marié le lendemain lui et sa femme ont fait un coup de deprime comme pas possible. c'est pour ca qu'il m'a conseillé de partir tout de suite apres le mariage sinon c'est coup de blues assuré une fois que les mariés se retrouvent seuls dans l'appart. dans un sens c'est un peu normal, le jour du mariage c'est l'euphorie, tout le monde est aux petits soins avec les mariés. apres on se retrouve que tout les 2 ca doit etre un peu dur. mais moi j'ai hate quand meme de me retrouver toute seule avec mon zhamoureux et de demarrer enfin ma vie de couple. encore 6 mois a attendre, Inchallah que ca passe vite.....
F
10 mai 2007 12:28
ne t'inquiètes pas miss, ça va passer très vites ces six mois !!!!

avec le recul, je me is que j'aurais dû plus profiter, de tout, de mes parents, de mes copines, alors que moi j'étais focalisée sur l'organisation du mariage...

mais bon, on est toutes dans la même situation, on oublie tout et on organise son mariage, mais après, on se dit qu'on aurait dû mieux apprécier tous les instants...

par contre, il a raison ton pote, quitte à partir, il faut le faire tout de suite parès le mariage, parce que sinon c'est dur dur !!!


Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
sabah nour alors fati80 dis nous tu vis avec ton mari la et comment te sent tu ? sa doit faire bizare du jour au lendemin...Quel sont tes premiers impressions ??

Ben écoute, c vrai que ça faisait un an et demi qu'on se fréquentait, mais je t'assure ce n'est pas apreil lorsque tu vis avec.
pour être sincère avec vous, le lendemain du mariage, le dimanche, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps !!! j'avais le sentiment d'être tellement seule, abandonnée par ma famille !
en plus, mon mari aussi était nostalgique, je vous raconte pas l'ambiance !!
heureusement, le soir, ma mère est venur me voir avec ma soeur, ma tante, ma cousine, donc ça m'a fait bcp de bien ! après ses parents sont passés aussi nous voir, donc c'était mieux, il y avait du monde à la maison, ça fait plaisir.

ce qui ns a bien aidé, c la semaine de vacances ensembles, on a retrouvé notre complicité, on s'est éclatés, ça nous a vraiment fait du bien.
C'est ce que m'a dit un copain du boulot. le lendemain du mariage c'est pas la joie. quand il s'est marié le lendemain lui et sa femme ont fait un coup de deprime comme pas possible. c'est pour ca qu'il m'a conseillé de partir tout de suite apres le mariage sinon c'est coup de blues assuré une fois que les mariés se retrouvent seuls dans l'appart. dans un sens c'est un peu normal, le jour du mariage c'est l'euphorie, tout le monde est aux petits soins avec les mariés. apres on se retrouve que tout les 2 ca doit etre un peu dur. mais moi j'ai hate quand meme de me retrouver toute seule avec mon zhamoureux et de demarrer enfin ma vie de couple. encore 6 mois a attendre, Inchallah que ca passe vite.....[/quote]
s
10 mai 2007 15:05
Merci Fati, pour le moment je pense plus trop a l'organisation du mariage. j'en ai tellement fait que ça m'a soulée...
dis moi tu l'a annoncé combien de temps avant le mariage a tes collegues de boulot et a ton chef? parce que moi je l'ai pas encore dit, je crois que je vais me lancer cet apres midi car mon service esty au complet!
F
11 mai 2007 10:25
Citation
sofia1420200 a écrit:
Merci Fati, pour le moment je pense plus trop a l'organisation du mariage. j'en ai tellement fait que ça m'a soulée...
dis moi tu l'a annoncé combien de temps avant le mariage a tes collegues de boulot et a ton chef? parce que moi je l'ai pas encore dit, je crois que je vais me lancer cet apres midi car mon service esty au complet!

salaam Sofia,

je l'ai annoncé à mon chef deux mois avant, et à mes collègues un mois avant je crois.
sauf à l'une de mes collègues qui l'a su quatre mois avant, car je 'lavais invitée, donc je l'ai forcément prévenue plus tot.
alors, tu le leur as annoncé hier ???
g
11 mai 2007 10:34
salut fathi 80, peux tu me donner le numéro de la negafa, ainsi que le tel du groupe orchestre, et combien as tu payer le traiteur
merci d'avance et encore felicatations
f
11 mai 2007 10:38
Salam,
Je te souhaite tous mes voeux de bonheur Fati80, je suis contente que ça ce soit bien passé, moi c'est dans tout juste 2 mois, j'espère que ça sera pareil Inchalah.
s
11 mai 2007 10:44
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Merci Fati, pour le moment je pense plus trop a l'organisation du mariage. j'en ai tellement fait que ça m'a soulée...
dis moi tu l'a annoncé combien de temps avant le mariage a tes collegues de boulot et a ton chef? parce que moi je l'ai pas encore dit, je crois que je vais me lancer cet apres midi car mon service esty au complet!

salaam Sofia,

je l'ai annoncé à mon chef deux mois avant, et à mes collègues un mois avant je crois.
sauf à l'une de mes collègues qui l'a su quatre mois avant, car je 'lavais invitée, donc je l'ai forcément prévenue plus tot.
alors, tu le leur as annoncé hier ???
Oualeikom salam Fati,
non j'ai pas trop osé l'annoncer hier. en plus j'etais enervee. inchallah aujourd'hui car je compte inviter mon service donc il faut bien que je les previenne a l'avance. et il faut bien que je pose mes vacances aussi.
F
11 mai 2007 10:49
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Merci Fati, pour le moment je pense plus trop a l'organisation du mariage. j'en ai tellement fait que ça m'a soulée...
dis moi tu l'a annoncé combien de temps avant le mariage a tes collegues de boulot et a ton chef? parce que moi je l'ai pas encore dit, je crois que je vais me lancer cet apres midi car mon service esty au complet!

salaam Sofia,

je l'ai annoncé à mon chef deux mois avant, et à mes collègues un mois avant je crois.
sauf à l'une de mes collègues qui l'a su quatre mois avant, car je 'lavais invitée, donc je l'ai forcément prévenue plus tot.
alors, tu le leur as annoncé hier ???
Oualeikom salam Fati,
non j'ai pas trop osé l'annoncer hier. en plus j'etais enervee. inchallah aujourd'hui car je compte inviter mon service donc il faut bien que je les previenne a l'avance. et il faut bien que je pose mes vacances aussi.

eh bien !!
tu invites tout ton service ???
tu dois avoir de super relations avec eux dis donc !!!
moi en fait, je n'ai invitée qu'une ollègue qui est venue avec son mari, et mon boss et sa femme.
je suis d'avis qu'il ne faut pas trop mélanger la vie privée et le taf, mais bon, après ça dépend de chacun.
au fait, c kan ta date déjà ???
F
11 mai 2007 10:58
Citation
germoumette a écrit:
salut fathi 80, peux tu me donner le numéro de la negafa, ainsi que le tel du groupe orchestre, et combien as tu payer le traiteur
merci d'avance et encore felicatations

le n° de la negafa est sur son site, tu vas sur goolge et tu tapes "negafa hanane", mais je te le donne: 06 99 47 27 77. Franchement, elle a été tellement adorable avec moi que je vous la conseille toutes !!!
en plus d'avoir de très belles robes et du matériel neuf, elle est adorable et te laisse vivre ton mariage comme tu l'entends.
elle m'a d'ailleurs dit "attends, tu mets tout ton argent et ton énergie dans ton mariage, tu as quand même le droit d'en profiter autant que tes invités !" et c vrai

sinon, le traiteur, je l'ai eu à 30 € par personne avec salade, poulet + viande + corbeille des fruits de saison (pommes oranges bananes, kiwis, raisin), buffet d'accueil, café et thé à volonté pdt la soirée...
Lui aussi est super gentil, compréhensif, et il est jeune, donc très dynamique.
son contact: biladi-traiteur.com, il s'appelle Rachid.

pour le groupe, c'est un gars que mon frère connait, ils sont dans le 91 mais se déplacent, ils font du chaabi à fond, rai, reggada, oriental, mais ils ne font pas trop de chleuh, sauf pour la robe chleuha..
si tu veux son ctc je te le file en mp.

voilà voilà, moi je vous file mes contacts parce qu'ils m'ont fait le mariage de mes rêves, et je sais dans quelle phase de stress vous êtes, mais c vrai que c'est libre à vous de voir si ça vous intéresse ou pas.
F
11 mai 2007 11:00
Citation
Fatimanou a écrit:
Salam,
Je te souhaite tous mes voeux de bonheur Fati80, je suis contente que ça ce soit bien passé, moi c'est dans tout juste 2 mois, j'espère que ça sera pareil Inchalah.

merci pour tes voeux de bonheur miss !

Inchaallah, toi aussi ça va bien se passer, ne t'en fais pas, tout ira bien.
de toute façon, on a beau tout préparer, il ne faut pas vouloir tout maitriser, ça ne sert à rien.
en plus on oublie souvent qu'on est pas seules dans le oup, nos familles sont là.

et je dois une fière chandelles à mes parents et mes frères et soeurs, ils m'ont donné un sacré coup de main, il ne faut pas les oublier !
I
11 mai 2007 11:05
et aujourdhui c'est le tour de Magdalena, j'espere qu'il ne va pas pleuvoir.
Et heureusement qu elle a prévu le selham pour la robe.
F
11 mai 2007 11:08
Oui c'est clair !!!
c'est dommage il fait gris, mais je ne pense pas qu'il pleuve, du moins j'espère pour elle !
c vrai que le selham, c une bonne idée !
bon mariage Magdalena !
s
11 mai 2007 11:11
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Merci Fati, pour le moment je pense plus trop a l'organisation du mariage. j'en ai tellement fait que ça m'a soulée...
dis moi tu l'a annoncé combien de temps avant le mariage a tes collegues de boulot et a ton chef? parce que moi je l'ai pas encore dit, je crois que je vais me lancer cet apres midi car mon service esty au complet!

salaam Sofia,

je l'ai annoncé à mon chef deux mois avant, et à mes collègues un mois avant je crois.
sauf à l'une de mes collègues qui l'a su quatre mois avant, car je 'lavais invitée, donc je l'ai forcément prévenue plus tot.
alors, tu le leur as annoncé hier ???
Oualeikom salam Fati,
non j'ai pas trop osé l'annoncer hier. en plus j'etais enervee. inchallah aujourd'hui car je compte inviter mon service donc il faut bien que je les previenne a l'avance. et il faut bien que je pose mes vacances aussi.

eh bien !!
tu invites tout ton service ???
tu dois avoir de super relations avec eux dis donc !!!
moi en fait, je n'ai invitée qu'une ollègue qui est venue avec son mari, et mon boss et sa femme.
je suis d'avis qu'il ne faut pas trop mélanger la vie privée et le taf, mais bon, après ça dépend de chacun.
au fait, c kan ta date déjà ???
en fait dans mon service y a 6 personnes (+ conjoint a part). depuis le temps qu'ils me soulent pour un couscous, meme si c pas un couscous je les invite. en fait j'avais pas specialement envie de les inviter tous mais ca se fait pas si j'en invite 4 et j'invite pas les 2 autres. ca m'a grave pris la tete, et meme maintenant ca me l'a prend encore mais bon. mon mariage c'est le 10 novembre Inchallah.
I
11 mai 2007 11:13
on est une centaine et tt le monde connait tt le monde, je vais surement m'attirer les foudres de certains mais j'inviterai que ceux que j'apprecie inchAllah.
F
11 mai 2007 11:19
Citation
ILYANA93 a écrit:
on est une centaine et tt le monde connait tt le monde, je vais surement m'attirer les foudres de certains mais j'inviterai que ceux que j'apprecie inchAllah.

oui, moi c pareil, je n'ai invité que ceux que j'apprécie, et ils étaient six, conjoints inclus, donc ce n'est pas énorme.
je pense qu'ils sont suffisamment intelligents pour comprendre que ce n'est pas parce que je sors avec eux de temps en temps pour manger le soir que je dois les inviter à mon mariage, c'est très intime, et tant pis s'ils ne comprennent pas.

et puis, je vais faire un pot au bureau, ça fait plaisir à tout le monde
I
11 mai 2007 11:21
C'est claire et 30euros par tête faut pas faire d'exces non plus winking smiley

A ton retour ça c'est bien passé? t'as pas eu de reflexions?
f
11 mai 2007 11:28
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
Fatimanou a écrit:
Salam,
Je te souhaite tous mes voeux de bonheur Fati80, je suis contente que ça ce soit bien passé, moi c'est dans tout juste 2 mois, j'espère que ça sera pareil Inchalah.

merci pour tes voeux de bonheur miss !

Inchaallah, toi aussi ça va bien se passer, ne t'en fais pas, tout ira bien.
de toute façon, on a beau tout préparer, il ne faut pas vouloir tout maitriser, ça ne sert à rien.
en plus on oublie souvent qu'on est pas seules dans le oup, nos familles sont là.

et je dois une fière chandelles à mes parents et mes frères et soeurs, ils m'ont donné un sacré coup de main, il ne faut pas les oublier !

Merci, Tu as raison, heureusement qu'il y a la famille sinon on s'en sort pas ....
En tous cas bonne vie à vous deux In love
F
11 mai 2007 11:29
non, Hamdullah, tout le monde était ravi pour moi !
en plus, j'étais toute bronzée, donc ils ont vu que j'étais épanouie; ça leur a fait plaisir !!

et puis, comme je l'ai dit plus haut, je vais faire un pot la semaine prochaine, et tu sais, les français sont pas très difficiles, tu ramènes des boissons, des chips et des gateaux, et tout le monde est content !!!!
s
11 mai 2007 13:06
comment ca sait passé fati80 quand ils sont venu te chercher chez toi
F
11 mai 2007 14:06
Citation
sabridu34 a écrit:
comment ca sait passé fati80 quand ils sont venu te chercher chez toi

ben de façon assez classique !
il y avait dakka marrakchia qui faisait du boucan dehors !!! en plus mes parents habitent dans un quartier assez calme alors je peux vous dire que ça a réveillé les voisins !!!
mon fiancé est arrivé avec le photographe, cameraman, dakka, sa famille et des amis / voisins.
de mon côté, je finissais de me maquiller, ils ont attendu à peu près dix minutes, après je suis sortie au bras de ma mère, tout le monde a applaudi et la dakka a continué de plus belle !!!
ben c à ce moment là que j'ai éclaté en sanglots dans les bras de ma maman.....Angel

les filles, je vous assure, même si c un caprice assez cher, la dakka donne une tout autre dimension à la fête !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook