Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me voilà de retour en tant que Madame.....
l
9 mai 2007 22:42
mabrouk a vous les filles bonheur santé amour et longue vie inchallah avec des petits bb évidament inchallah prenez le temps de vivre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
9 mai 2007 23:03
ouuuuuuuuuuuuuuuh je suis émue de lire ce témoignage de mariée heureuse: félicitations!!!!!!!!!
10 mai 2007 00:33
Ah là là, ça fait trop trop plaisir de lire ce genre de post et d'avoir de tes nouvelles. J'ai un peu suivi ton parcours dans le post "Pour bien préparer son mariage" mais à l'époque je n'étais pas inscrite, je ne faisais juste que lire) et franchement je suis trop contente que tout se soit bien déroulé Hamedoullah.

Beaucoup de bonheur et beaucoup de bébés (tant qu'à faire Clap) ainsi qu'à toutes les futurs et jeunes mariées.

Le prochain pour Magdalena (Ne stresse pas trop, tout se passera bien pour toi aussi khti winking smiley).

En tout cas, ça fait cro cro plaisir.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
10 mai 2007 08:32
MOI AUSSI ME VOILA EN TANT QUE MADAME DU 24 MARS 2007
s
10 mai 2007 08:40
TA PRIS LE TRAITEUR FATI80 JE CROYAIS QUE C'ETAIT DES FEMMES QUI CUISINE PARCE QUE TA DIS T'AIME PAS LA BOUFFE DU TRAITEUR.
S
10 mai 2007 09:05
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Le prochain pour Magdalena (Ne stresse pas trop, tout se passera bien pour toi aussi khti winking smiley).

En tout cas, ça fait cro cro plaisir.
Merci a khti, bon je vous fais mes au revoir, car là je me prépare pour mon henné...Incha Allah je vous souhaite tout le bonheur possible à toutes et rendez prochainement incha allah!
I
10 mai 2007 09:07
Bon courage Magdalena.
F
10 mai 2007 10:02
Bon courage Magdalena !!!!!


sois la plus belle Inchaallah, et surtout amuse toi bien, wallah, tu verras comment ça va passer super vite, tu n'as même pas le temps de réaliser que c terminé !!

par contre, un conseil si tu lis ces qques lignes, c de commencer ton henné tot, moi la nekacha est venue à 16h, et les filles ont commencé à arriver vers 17h, ce qui fait que les invités m'ont trouvée, j'avais déjà bien avancé.
du coup, la nekacha a pu faire les pieds tranquilement, et surtout moi, j'ai fini vers minuit, de sorte que je me suis couchée tot, et j'ai "dormi" le samedi matin jusq'à 10h, la mairie n'étant qu'à 16h.

en plus, tu vas voir, tu seras chouchoutée par tout le monde, ta maman, tes soeurs, tes cousines, tout le monde sera aux petits soins pour toi, c trop top !!!!

en tous cas, je te souhaite une belle cérémonie Inchaallah, et passe d'excellentes vacances, tu les as largement méritées !!!!!
F
10 mai 2007 10:07
Citation
sabridu34 a écrit:
TA PRIS LE TRAITEUR FATI80 JE CROYAIS QUE C'ETAIT DES FEMMES QUI CUISINE PARCE QUE TA DIS T'AIME PAS LA BOUFFE DU TRAITEUR.

oui, c exactement ça, en fait, ma mère avait trouvé deux femmes qui ont fait la bouffe, cétait délicieux !!!
au départ, le traiteur ne devait me faire que la déco, et une semaine avant, ma belle famille a changé d'avis, ils voulaient le traiteur complet.
du coup, ben le traiteur s'est chargé de toutes les courses alimentaires, la déco, le service, tout tout tout, et comme on s'était déjà engagés auprès des cuisinières, nous on payé tout au traiteur, et lui il a payé les cuisinières, comme si c'était les siennes.
c un arrangement qu'il nous a accordé, car d'habitude, il travaille exclusivement avec ses propres cuisinières.
et l'autre avantage, c ke tout a été cuisiné sur place, donc c'était chaud et délicuex Hamdullah.

N.B. les filles, vous pouvez poser toutes vos questions, je suis là pour y répondre avec plaisir d'après ma maigre expérience!!!
f
10 mai 2007 10:28
sabah nour alors fati80 dis nous tu vis avec ton mari la et comment te sent tu ? sa doit faire bizare du jour au lendemin...Quel sont tes premiers impressions ??
F
10 mai 2007 10:43
Citation
fdaliya a écrit:
sabah nour alors fati80 dis nous tu vis avec ton mari la et comment te sent tu ? sa doit faire bizare du jour au lendemin...Quel sont tes premiers impressions ??

Ben écoute, c vrai que ça faisait un an et demi qu'on se fréquentait, mais je t'assure ce n'est pas apreil lorsque tu vis avec.
pour être sincère avec vous, le lendemain du mariage, le dimanche, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps !!! j'avais le sentiment d'être tellement seule, abandonnée par ma famille !
en plus, mon mari aussi était nostalgique, je vous raconte pas l'ambiance !!
heureusement, le soir, ma mère est venur me voir avec ma soeur, ma tante, ma cousine, donc ça m'a fait bcp de bien ! après ses parents sont passés aussi nous voir, donc c'était mieux, il y avait du monde à la maison, ça fait plaisir.

ce qui ns a bien aidé, c la semaine de vacances ensembles, on a retrouvé notre complicité, on s'est éclatés, ça nous a vraiment fait du bien.

pour la vie de couple, il est adorable, quand je fais à manger, il fait la vaisselle, et en ce moment, il commence le taf après moi, il se lève et me prépare le petit déj pendant que je me préprare !!!
un amour, je vous dis !!!! espérons juste que ça va durer !winking smiley

en tous cas, les filles, soyez courageuses, parce que moi, à la fin du mariage, la pression est tellement retombée, j'étais tellement soulagée, et quand j'ai quitté la salle, j'ai pleuré, et fais pleurer tous les invités qui étaient encore là !
je vous jure, la fin du mariage et le lendemain sont chargés en émotion
f
10 mai 2007 10:50
Oui c'est clair sa doit faire bizarre de vivre enfin avec mai du moment que tu le redecouvre en bien c'est le principale, c'est souvent ce qui fait peur. Est ce que le petit copain qu'on a frequenter sera toujour aussi bien entant que mon mari ??....j'imagine sa ne doit pas etre facil les premiers jours loin de chez toi , mais machalah ton mari a l'air detre adorable donc il sera la pour toi et puis heureusement qu'il y a la famille. Pourvu que sa dure inchalah en tout cas je te le souhaite sincerement la miss, soit une bonne femme lol et fais lui tourner unpeu la tete mdrrr
amicalement
F
10 mai 2007 10:57
Citation
fdaliya a écrit:
Oui c'est clair sa doit faire bizarre de vivre enfin avec mai du moment que tu le redecouvre en bien c'est le principale, c'est souvent ce qui fait peur. Est ce que le petit copain qu'on a frequenter sera toujour aussi bien entant que mon mari ??....j'imagine sa ne doit pas etre facil les premiers jours loin de chez toi , mais machalah ton mari a l'air detre adorable donc il sera la pour toi et puis heureusement qu'il y a la famille. Pourvu que sa dure inchalah en tout cas je te le souhaite sincerement la miss, soit une bonne femme lol et fais lui tourner unpeu la tete mdrrr
amicalement

Merci miss !!!

c vrai qu'on se pose bcp de questions quant à savoir s'il restera celui qu'on a connu, mais il n'y pas de raison, niya, si nous on est honnetes, eux aussi le seront, c important dans un couple.
Hamdullah, je suis heureuse, et je vous souhaite à toutes de vivre le même bonheur Inchaallah...

j'ai un trou de mémoire Fdalyia, c pour quand toi Inchaallah ???
N
10 mai 2007 11:01
Fdaliya doit normalement m'épouser dans 2 mois... In love
f
10 mai 2007 11:18
mddrrrrrrr soubhanalah dans 2 mois et demi exactement cherie !
Fati80 nan moi c'est pas pour maintenant aucune date prevu mai je sui une curieuse qui pense a ce jour J comme si c'etait demin sans doute trop angoisser lol
F
10 mai 2007 11:20
ah ok !!!
je pensais que c'était prévu également pour toi
Inchaallah, je te souhaite que du bonheur quand tu t'y mettras vraiment, et à ce moment là, faudra pas hésiter, on sera tjs là pour des conseils !
I
10 mai 2007 11:21
en esperant que Magdalena aussi nous oubliera pas, en attendant elle doit etre en stress grinning smiley
Aufaite elle se marie vendredi où samedi?
f
10 mai 2007 11:26
barak alah oufik tinquiete pa jhesiterai vraiment pas a vous souler de questions merci en tout cas
Citation
Fati80 a écrit:
ah ok !!!
je pensais que c'était prévu également pour toi
Inchaallah, je te souhaite que du bonheur quand tu t'y mettras vraiment, et à ce moment là, faudra pas hésiter, on sera tjs là pour des conseils !
s
10 mai 2007 11:32
BON MARIAGE MAGDALENA_1 ET BONNE CHANCE Clap
F
10 mai 2007 11:39
il me semble que Magdalena se marie vendredi soir car la salle qu'elle voulait n'était pas dispo samedi soir.
on attend son retour pour qu'elle nous raconte.
bon mariage à toi miss si tu lis ces quques lignes !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook