Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me voilà de retour en tant que Madame.....
F
9 mai 2007 10:02
Salam ouhalaikoum les filles !!!!

eh oui, pour celles qui ont suivi mon "parcours" dans le post de Me brunette, je me suis mariée le 28 Avril dernier.
je reviens aussi d'une semaine de vacances en Egypte, au bord de la Mer Rouge, c'était tout simplement magnifique !!!!

pour résumer un peu, mon mariage s'est ADMIRABLEMENT bien passé HAMDULLAH....
Les prestataires ont été plus qu'à la hauteur, c'était génial !!!
Je ne remercierai jamais assez ma negaffa, Hanane, de Limay, elle est adorable, d'une gentillesse à toute épreuve !
elle a 30 ans à peine, des robes à couper le souffle (elle a un site internet, mais il n'est pas à jour, vaut mieux aller la voir pour les nouveaux modèles), et elle n'est pas stressante du tout. Elle m'a laissé danser autant que je voulais, c'est moi qui décidait quand je voulais partir m'asseoir, et en plus, elle va super vite pour changer de robe.
J'ai donc mis 6 robes plus la robe de mariée, et ce n'était pas fatigant du tout !
Donc les filles, wallah, je vous la recommande à 300 % !!!

mon traiteur, pareil, il a été adorable, salade poulet viande, une décoration magnifique et un professionnalisme sans pareil ! si vous voulez ses coordonnées, je peux aussi vous les filer.

la dakka marrakchia, c'était du tonnerre !!! ils sont venus me chercher chez moi avec mon mari, puis à la mairie (d'ailleurs ils sont carrément rentrés dedans, c'était de la bombe !!) ensuite ils m'ont accompagnés sur la première robe avec la 3amaryia.

le gourpe, génial aussi, c'est un gars que mon frère connait, ils ont fait non stop, pour celles qui sont dans le 91, je peux vous filer aussi le contact.

En bref, Hamdullah, que du bonheur, finalement, tout le stress d'avant la fête a servi à quelque chose.

Enfin, un bisou tout particulier à Magdalena qui se marie après demain Inchaallah, et à hafsa, la semaine prochaine je crois.
un petit coucou aussi à Selma80 qui s'est mariée le même jour que moi, et bien sûr un bisou à toutes les autres !!!!!
N
9 mai 2007 10:14
Salam o aleykoum Fati80.

je voulais te souhaiter tous mes voeux de bonheur et pleins de bonnes choses pour l'avenir inchallah.
j'ai suivi un peu vos parcours à travers le post de mme brunette et vraiment je suis ravie que tout se soit bien passé pour toi.
Ca donne vraiment envie de se marier lorsqu'on lit ça.
tous mes voeux de bonheur a toi et a ton époux, du fond du coeur.
n
9 mai 2007 10:28
salam,

tte mes felicitation Fati et pleins de bonheur dans votre couple nchallah
s
9 mai 2007 10:31
Felicitations Fati,
je suis contente que ca se soit bien passé pour toi. tu dois etre soulagée! mabrouk alik!
9 mai 2007 10:32
salam
Felicitations lol ... que de bonheur d'entendre cela
Que votre vie soit jalonnée de joie, bcq amour autour de vs
Vive les mariéssssssss
s
9 mai 2007 11:05
Salam!

je reviens en tant que madame aussi!

ça s'est super bien passé aussi hamdoulilah! C'était magnifique.

Ma negaffa était belge, elle était à couper le souffle aussi, le groupe a mis beaucoup d'ambiance aussi.

En tout cas un conseil les filles, NE STRESSEZ PAS, et profitez parce que malheureusement ça passe trop trop vite, je n'ai pas vu la soirée passé
I
9 mai 2007 11:07
Felicitations fati, hamdoullah tu as stressé pour rien!
En tt cas bon retour parmis nous, Magdalena a disparu d'ailleurs, elle doit etre ds ses prepas,
Allah y haouna.
f
9 mai 2007 11:16
Salam le filles,


On veut voir des photos Clap
s
9 mai 2007 11:26
MABROUK ALIK selma et beaucoup de bonheur pour la suite! et en attend vos conseils!!!!
f
9 mai 2007 11:33
Salam alikoum

Puisse Dieu t'accorder Ses bénédictions permanentes et vous unir dans le bien.Hamdulilah que ton mariage c'est bien passer.Ca fait du bien de lire des bonne nouvelles.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
9 mai 2007 11:35
Citation
selma80 a écrit:
Salam!

je reviens en tant que madame aussi!

ça s'est super bien passé aussi hamdoulilah! C'était magnifique.

Ma negaffa était belge, elle était à couper le souffle aussi, le groupe a mis beaucoup d'ambiance aussi.

En tout cas un conseil les filles, NE STRESSEZ PAS, et profitez parce que malheureusement ça passe trop trop vite, je n'ai pas vu la soirée passé

Mabrouk alik également.Q'Allah vous uni dans le bien inchallah.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
k
9 mai 2007 11:44
Mabrouk alikoum les filles el hamdoulilah la fête a été belle et tout s'est bien passé.

Vous avez trop de chance moi c'est pour bientot dans 7 semaines ca fait flipper comment ne pas stresser c'est impossible. Si vous avez des conseils à nous donner à nous les futurs mariées genre les choses à éviter ou autres... jpense que ca nous aiderait toutes.

Et encore Félicitations les filles vous avez méritées tout ce bonheur.

Bon courage Magdalena inchallah tout se passera bien.

Kam
F
9 mai 2007 11:45
Merci les filles pour vos voeux de bonheur !!!!

Selma; je suis ravie de voir que ton mariage se soit aussi bien passé !!!
c'est vrai qu'il ya énormément de stress avant, de prises de têtes avec le fiancé, les familles, mais au final, Hamdullah, tout se passe très bien.

Maintenant, c'est une nouvelle page qui s'ouvre pour nous, et je l'espère la plus belle possible Inchaallah....

en tous cas, les filles, je suis à votre disposition pour vos questions, ou pour vous filer des contacts
s
9 mai 2007 11:59
qu'ALLAH swt vous unisse dans le bien amine
S
9 mai 2007 14:36
Salam!! Youyouyou tous mes voeux de bonheur à la madame! Wallah ça fait plaisir! Laagouba lina incha allah.
Moi c'est la cata stress à donf, je reviens de la manicure j'ai du faire des retouches moi meme tellement ct bof...vendredi il pleut donc bof pour les photossad smiley Mais bon el hamdoulillah tout va bien j'ai décidé de positiver, on a la santé donc tout va bien el hamdoulillah!
Fati je te souhaite une fois encore le meilleur incha allah et rendez vous dans le poste vie de famille ou grossesse winking smiley

Grosses bises à toutes les nouvelles et futures mariées!!Allah y kemel bel kheir
t
9 mai 2007 15:24
salam,

félicitations pour ton mariage! Hamdoulillah que tt s'est très bien passé!
I
9 mai 2007 15:28
Magdalena ça passe trop vite pour stresser, profites et garde le sourire surtt.
f
9 mai 2007 15:44
BRAVO fati walah je penser a toi et je me demander comment cetai passer ta soirée et tes premiers pas de jeune marriée en tout cas bravo aalik tu nous as pa oublier et tu es revenu comme promis pour nous donner de tes nouvelles,
J'espere que ta vie seera pleine de bonheur et revien souvent
d
9 mai 2007 15:46
tous mes voeux de bonheur et pleins de bonnes choses pour l'avenir inchallah.

et moi c est pour quandperplexe

(tm)
s
9 mai 2007 16:49
Tout mes voeux de bonheur les filles et j'espère que tout se passera très bien pour le reste de votre petite vie!!!
ClapClap(tm)ClapClap




J'espère également que tout se passera très bien pour toi Magdalena même si le temps n'est pas top, il y a aussi la soirée!!winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook