Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilà les relation sentimental hors marige
g
2 juin 2014 18:32
salam alaykoum,
tout dans le titre

[www.islamic-news.info]
B
2 juin 2014 18:36
Salam

Il existe déjà ce poste .
g
2 juin 2014 18:37
2 juin 2014 18:39
salam

jss choquée!

ca sfait pas de poster un truc comme ca !
g
2 juin 2014 18:40
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

jss choquée!

ca sfait pas de poster un truc comme ca !

pourquoi??
B
2 juin 2014 18:40
Oui c marok haine qui l'as ouvert le titre c faite attention c sur RS.
2 juin 2014 18:41
Selem

On a déjà vu l'article mon frère mais quand même c'est grave!
2 juin 2014 18:44
ben ca te choque pasp lus que ca une personne entérrée vivante..

ben excuse hein....
i
2 juin 2014 18:49
un fait divers comme un autre qui aurait pu arriver n'importe ou, c'est quoi l'intérêt du post ?
g
2 juin 2014 18:51
mettre en garde les gens
i
2 juin 2014 18:53
Citation
getsu a écrit:
mettre en garde les gens

perplexe
Ok, contre quoi les tarés ?
smiling smiley

il y aurait déjà un sacré ménage à faire ici.....whistling smiley
c
2 juin 2014 18:55
Salam

Tout le monde sait qu'il faut faire attention mais aussi tout le monde se dit que ça peut pas nous arriver à nous alors, tu peux mettre tous les fais divers que tu veux ça changera rien
2 juin 2014 19:29
Franchement y'a pire!
Moi ça m'a pas choqué, d'autant plus que le gars a flippé et croyait qu'elle était morts!
2 juin 2014 21:28
C'est hilarant cette histoire...

La nana fait une crise de diabéte... Et le crétin de chez demeuré.com l’enterre vivante?

Muahahah... La chance!! Sans cette crise, ca aurait pu être pire... Elle aurait pu l'épouser et faire des gosses avec ce dégénéré...

Mais sérieux, rien n'est bon dans le récit.

Rencontre sur le net.
Crise de diabéte mal gérée...
Mauvais diagnostique, car le con la prend pour un cadavre sans vie...
Et enfin.. Il l'enterre sans rien dire...

Zéro sur toute la ligne...
2 juin 2014 21:32
le mask ca sfait pas , j'ai souri en te lisant mais en vrai l'histoire quand je l'ai lue m'a fait flipper .

c tellement bete comme situation et tellement horrible pr elle !
2 juin 2014 21:38
Ce qui est marrant, c'est les cons qui vont lire cela comme un signe de dieu pour interdire les relations hors mariage...

Dis donc, il ne l'aurait pas enterrée en suivant des consignes religieuses? Car dans notre religion, on est censés enterrer les morts le plus vite possible, non?

benzoate de methyle, désolé, j'ai complétement rompu avec l'humanité. Je hais les cons et je voudrais les voir souffrir et disparaitre dans d'atroces souffrances... Désolé, mais c'est trop tard pour moi. Ils m'ont gâché ma vie depuis ma naissance, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir pitié de ces gens là... Absolument aucune.

La j'ai fais un trajet de 20min en voiture, et je suis au bord de la crise de nerf. Ils peuvent pas passer un feu rouge sans klaxonner comme des malades... Ils s'habillent comme des m*****... Ils ont des têtes de c***... Ils sont partout... Ils conduisent comme des fous... Egoistes jusqu'à la moelle...

C'est bien quand la sélection naturelle fonctionne... C'est beau même... Une de moins et j'espere que le mec va finir en taule.
2 juin 2014 21:48
c'est mechant !

les gens meritent pas de mourire

meme les "cons"

mais en tout cas ils ont l'air de t'avoir mis a bout grinning smiley



par contre je suis d'accord moi je ne vois pas ca comme ayant un lien avec la religion

le mec il aurait pu enterrer un autre mec
et puis meme s'ils etaient mariés tellement il est paumé il l'aurait entérrée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook