Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila de quoi j'avais peur
a
20 décembre 2010 16:21
je suis tombée sur le bleme que je pensé voila la dame s'est trompée et elle a envoyé mon ccm en france par contre lui il lui a dis de le garder au maroc il viendra le chercher
le probleme c'est que mon fiancé est au maroc
quoi faire
donner moi vos avis pour les perssonnes qui ont passé par la
merci
*svp au lieu de juste lire dites quelque chose*



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/10 16:42 par anna.29.
s
20 décembre 2010 16:35
tu tu peux me envoyer un message sur mp ah oui c'est pas un probleme .ma femme aussi il a recu cette ccm a france et apres on a fait al39ad ici en tot cas khasak tkoni
a
20 décembre 2010 16:51
mafhamtiche daba rah houwa feche 3ayate galou lih ccm wajda ji khoudha alors que ccm siftouha par la valise diplomatique le 06decembre ou baki mawaslatouche ou daba houwa ja ihsablou ghadi yakhoudha man hna kif galtlou la femme du consulat
daba lemouchkil houwa andna rendez vous avec la3doul beche ndirou les demarche mais finahya ccm fhamti???
20 décembre 2010 17:43
salam

ton mari peux demander a klk1 qui est france de vs faxé le ccm ou sinon si vous pouvez vs déplacé o consulat et demander un duplicata perplexe
t
20 décembre 2010 17:49
c'est exactement ce que je viens de lui dire!

le consulat peut lui remettre un duplicata!
a
20 décembre 2010 18:03
non la dame voulait pas il leur a demander + moi je l ai appelé elle ma dis non on donne pas de duplicata faut attendre
donc on sait pas quoi faire
si non si quelqun de sa famille l'as recu si il nous la faxe on peut faire nos dossier avec le fax???sans l'original???
t
20 décembre 2010 18:08
oui tu peux je pense!

mais renseigne toi avant vu que c'est un mariage mixte ça me met le doute esque les autorités marocaines vont accepter un fax je sais pas! renseigne auprés du bureau du juge des familles!

au pire si ton fiançé reste lontemps au maroc ben que quelqu'un vous l'envoi par courrier par chronopost normalement c'est assez rapide!

pfffffffffff je comprends vraiment pas pourquoi la dame ne vaut pas vous le remettre alors qu'il est prêt ça ne coute rien et ça demande encore moins de temps il suffit qu'elle l imprime

courage en tout cas sache que je uis grave dégoutée pour vous
a
20 décembre 2010 18:17
merci telleestlavie je m'en doute pas et vraiment c'est à l aide de vous des contactes de se site que je me console parceque vraiment c'est la galaire + que ca j ai un pere qui n'est pas cool il me laisse pas le voir ni sortir avec tu vois ca fait triste qu'il est au maroc on peut pas se voir pas avant un acte (tu connais les marocain d'une ancienne mentalité)
t
20 décembre 2010 18:23
ne le prend pas mal il se font du souci pour toi c'est tout! tu le sais les parents toujours trop protecteur!

il peut venir à la maison au moins?

patiente tu verra dans quelques jours ce sera que du passé inchallah!


et au fait la dame du consulat a envoyé le ccm quel jour?
a
20 décembre 2010 18:35
pour ta queqtion oui il peut venir mais des rares fois histoire de dejeuné mais ya papa et mes freres
si non elle lui a dis qu'elle a envoyé le ccm le 06decembre et toujours rien recu
20 décembre 2010 18:41
anna 29

essaye avec le faxe et si les autorites ne veulent pas le faxe et bien comme la di telleestlavie faite l'envoi par chronopost

aller courage, il faut pas se décourager

ykon el khir inchallah
a
20 décembre 2010 18:44
il ne la pas encore reçu en france c'est ca le probleme il ne la pas recu lui quand il a appelé la dame du consulat elle lui a dis de venir le chercher il est prêt quand il est venu la dame lui a dis que le ccm est envoyé en france
lui en france il a rien recu aujourd hui quand il a appelé sa maman elle lui a di non ya rien à la boite à lettre donc pas encore reçu
VOUS M'AVEZ COMPRIS????
20 décembre 2010 19:49
anna dis moi c kan que ton cheri est allee o consulat? MAIS N T4INKITES PAS PARFOIS L COURRIER EST LONG IL ATTENDE D4EN AVOIR BCP POUR FAIRE LES ENVOIS UNE DAME D CONSULAT DE FES NOUS L4AVAIT DIT CECI EN 2007
a
20 décembre 2010 19:54
mon cheri est parti ce matin au consulat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/10 22:32 par anna.29.
a
20 décembre 2010 22:33
a
21 décembre 2010 11:00
la dame voulais pas nous donner une duplicata mon chei va retourner en france l'attendre a la recevoir et revenir peut etre apres
au faite si il a recoit en france est ce qu'on va revenir revoir le consulat ou pas la peine le courrier est complet???
21 décembre 2010 11:04
bjr anna si ton cheri l recoit c bon apres tu n'as plus qu'a preparer tes papiers pour l suite pas besoin d revoir l consulat
a
21 décembre 2010 11:24
il va retourner en france demain et l'attendre trankilement
ca me fait pleurer trop mal
ben pas le choix puis ce k il ne la pas encore recu pffffffffff quel tristesse
b
21 décembre 2010 13:10
salut anna

je me suismarié (mariage mixte) le 22 novembre et on m'a demander tout les originaux ainsi que celui du ccm, non seulement pour le tribunal mais aussi pour le traducteur que j'ai eu il ne traduit pas s'il n'a pas l'original.

donc voilà c'étais mon cas il n'y a pas longtemps et je te comprend c'est stressant!!!!
i
21 décembre 2010 18:54
Bonjour a tous moi j'ai passer lentretien du ccm le 20octobre 2010 a FES
les bancs on été publié du 15 au 25 novembre 2010
et le cno a été envoyé par ma mairie le 26novembre 2010
et la je sui tjr dans latente du ccm
Sa me stress car jé réservé mé bilet davion pr le 9janvier
je ne c pa koi faire kelkun peu maidé ?
En sachant kelorske jé pasé mn entretien le monsieur il ns a di kil menveréé le ccm ché moii
é je leur é envoyé un emai ojourdui pr savoir si mon ccm é prét ,
je pense ke c mieu ke jaye le récupéré en main propre ken jvé o maroc ?
mercii de maidéé silvoupléé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook