Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà quand on insiste et désobéit à ses parents
N
5 mai 2015 14:13
Citation
3wicha dwiba a écrit:
T'es sérieuse ? C'est les parents qui ont pourri leur mariage. Elle y est pour rien peuchère!

C'était de l'ironie grinning smiley.

Biensur que les parents sont en torts mais ainsvittel veut faire passer la femme comme mauvaise...et tout cela car elle est d'une autre origine même si quand il y a divorce les torts sont des 2 cotés

Ces posts tourne svt autant des probleme de couple lié au origines.
a
5 mai 2015 14:14
Citation
3wicha dwiba a écrit:
T'es sérieuse ? C'est les parents qui ont pourri leur mariage. Elle y est pour rien peuchère!


c'est pas un com que je prends en compte , ironie ? tu connais ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
T
5 mai 2015 14:20
Citation
perlipopette a écrit:
Mais non voyons, ceux sont toujours les épouses qui ont tort, les parents ont toujours raison ! whistling smiley

Mouais lol

Ta signature elle tue!!! thumbs up
T
5 mai 2015 14:21
Citation
Nounouchee a écrit:
C'était de l'ironie grinning smiley.

Biensur que les parents sont en torts mais ainsvittel veut faire passer la femme comme mauvaise...et tout cela car elle est d'une autre origine même si quand il y a divorce les torts sont des 2 cotés

Ces posts tourne svt autant des probleme de couple lié au origines.

Je m'en doutais bien. Je voulais juste en avoir le cœur net grinning smiley
T
5 mai 2015 14:22
Citation
ainvittel a écrit:
c'est pas un com que je prends en compte , ironie ? tu connais ?

Ben ne le prends pas en compte wana mali...
a
5 mai 2015 14:24
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Ben ne le prends pas en compte wana mali...

je parle pas de ton com a zine confused smiley
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
M
5 mai 2015 14:24
Citation
Nounouchee a écrit:
C'était de l'ironie grinning smiley.

Biensur que les parents sont en torts mais ainsvittel veut faire passer la femme comme mauvaise...et tout cela car elle est d'une autre origine même si quand il y a divorce les torts sont des 2 cotés

Ces posts tourne svt autant des probleme de couple lié au origines.

il me semblait bien avoir déceler une pointe d'ironie te connaissant .
N
5 mai 2015 14:27
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Ben ne le prends pas en compte wana mali...

Elle parle de mon com...qui ne lui plait pas.
T
5 mai 2015 14:27
Citation
ainvittel a écrit:
je parle pas de ton com a zine confused smiley

Aaaah ok au temps pour moi grinning smiley
M
5 mai 2015 14:33
Citation
Nounouchee a écrit:
Elle parle de mon com...qui ne lui plait pas.


Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/15 14:38 par Massoud..
a
5 mai 2015 14:36
Citation
Massoud. a écrit:
tiens puisque j'y pense j'ai pas eu le temps de lire ta réponse hier sur le sujet que je ne retrouve plus concernant le coup de gueule d'une yabi qui en avait après le site...?


écoute si tu as rien à dire sur le sujet , oust please
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
N
5 mai 2015 14:41
Citation
Massoud. a écrit:
Censored
Je te disais seulement que ce n'es pas mon petit com qui allait influencé les modo rien de plus.
m
5 mai 2015 15:00
Salam,

Moi ce qui me choque c'est de dire que si les enfants sont malades c'est parce que les parents ont desobéit à leurs parents moody smiley
Comme si Allah allait punir les enfants pour la faute des parents, chacun porte son fardeau sur cette terre, les enfants n'ont rien à voir dedans.
Je dis toujours aux gens de ne pas s'acharner lorsque les parents ne veulent pas mais cela ne veut pas dire que j'adhère à ce genre de mentalité c'est juste que perso je ne voudrai pas aller dans une famille où on ne veut pas de moi et me battre toute ma vie pour me faire accepter, surtout si c'est pour des questions d'origine.
Je pense que quand on aime ses enfants on veut avant tout leur bonheur, donc si leur bonheur est avec une personne d'une autre origine je ne vois pas où est le problème? Est ce les parents qui vont partager le lit de la personne comme dit ma mère?
Je ne dis pas que ces parents là n'aiment pas leurs enfants mais ils ne les aiment pas de la bonne façon.
Etre parents ne veut pas dire avoir tous les droits sur ses enfants, les parents font des erreurs comme tout le monde.

Je me vois mal dire à mon fils qui il doit epouser, en dehors de la religion le reste ne regarde pas les parents mais bon certains ne comprennent pas ça.
a
5 mai 2015 15:16
salam
vous aimez ramener à la religion à tout bout de champ, mais cette personne en question justement est musulmane et parle même pas l'arabe, ne prie pas

c'est plus un argument du coup

les beaux parents ils ont respecté le couple en le laissant tranquille , mais c'est leur fils qui en a eu marre et s'est rapproché de ses parents et là sa femme n'a pas vu d'un bon œil ce rapprochement
l'éloignement lui allait bien, ça a rien de musulman

ps : Muslima , le malheur peut très bien s'abattre sur la progéniture
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
h
5 mai 2015 16:05
Il y a plein de divorces aussi chez les couples ayant obtenu la bénédiction de papa et maman
il n'y a pas de règle pour ça hélas sinon ça serait plus simple.
Z
5 mai 2015 16:07
Salam,


quoiqu'on en dise ou quelques soient les arguments qu'on avance, c'est toujours préférable d'avoir la bénédiction des parents.
M
5 mai 2015 17:11
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


quoiqu'on en dise ou quelques soient les arguments qu'on avance, c'est toujours préférable d'avoir la bénédiction des parents.
Aleykoum salam,

évidement, personne ne dit le contraire, c'est préférable à la condition qu'ils ne sont pas obtus et sectaires bien sur .smiling smiley
5 mai 2015 17:54
dit donc quelle méchante belle fille!! C'est honteux, je vois pas pourquoi elle est énervée que son homme voit sa famille a lui! Bha oui c'est vrai, c'est pas comme si sa belle mère lui avait fait la misère, l'avait rabaissée, avait vus ses petits enfants 2 fois depuis qu'ils sont nés Heu
Et j'en passe surement des vertes et des pas mures connaissant les belles mères!
En belle fille modèle elle aurait du sans doute dire Amen a tout, se laisser traitée comme une moins que rien.
La mère de son mari ne veux pas d'elle lui fait la misère, mais après, c'est elle la méchante possessive et jalouse thumbs up
a
5 mai 2015 18:01
le sujet , c'est que s'obstiner quand les parents ne veulent pas , sert à rien , désobéir à ses parents, ou faire le forcing
alors certes ce monsieur s'est imposé au final mais la raison l'a rattrapée, je crois que le mariage lui a rendu la vue à lui !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
s
5 mai 2015 18:23
Issue d'une famille rif jme suis obstiné à vouloir épouser un casaoui. Mes parents étaient plus que réticent et ne le voulaient pour rien au monde..
Malgré ces tension jai 5 ans de mariage au compteur tt va bien Alhamdulilah
On a bien avancé lui et moi et on plus soudé que jamais.
Mes frères pareils pour leur couple.
Desolé ainvittel ta thèse ne tient pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook