Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà ce qu'on leur apprend aux élèves de CP à l'école Laique
T
24 septembre 2007 22:34
Petit complément


Quand on défend Bin Laden ou qu'on lui donne des excuses, on n'est plus du tout crédible lorsque l'on s'attaque à Bush...


C'est ce qui fait beaucoup de mal aux musulmans dans le monde. Trop attaquent l'un violemment (et à raison) en étant timorés quant à l'autre...
l
24 septembre 2007 23:10
on entend tout et son contraire sur ben laden. "il a bien fait , les americains l'ont cherché", "il est innocent, c'est un coup du mossad" "ben laden,c'est un jouet des americains"....
que de contradictions.
les faits sont simples pourtant: il a combattu les soviétiques avec l'aide des ricains et une fois l'afghan "libéré" et livré à la barbarie talibane, il s'en est pris à ses amis d'hier pour tout un tas de raisons politico religieuses que tout le monde connait.
B
25 septembre 2007 00:10
Citation
TOUNE a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


juste une précision pour JP/Toune

Ben laden a d'abord nié toute implication dans les attentats, plusieurs fois sur plusieurs video, puis il a changé son discours par la suite... à moins que vos mémoires soient selectives perplexe


Juste une précision pour Bass...


Bin Laden n'a effectivement jamais officiellement revendiqué les attentats de NY et Washington. Mais il a toujours fait l'éloge de ceux qui les ont commis (encore récemment). Et il les connaissait si bien qu'il a diffusé des informations sur eux qui relèvent du privé (testaments vidéo)...


Par ailleurs, il a revendiqué très officiellement de nombreux attentats depuis (Madrid par exemple).


Faut quand même pas le faire passer pour un ange, un homme sans sang sur les mains... On appelle cela du négationnisme...


cela ne reste que des accusations...
et les video, on peut leur faire dire ce qu'on veut


je veux defendre personne, mais vous avez l'air d'etre friand de CNN, fox & co donc sleeping



ps: j'ai tjs eu du mal à avaler le coup du "on a retrouvé le passport de l'un des terroristes", les boites noires, elles, sont introuvables smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook