Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila procureur a valider mon mariage enfinnnn!!!!!!!!
l
16 septembre 2007 19:07
salam à tous,

sa fesai bien lomgtemp que je suis pas revenu sur ce forum.
je vous rappel mon parcour

ccm en aout 2006 mariage et depot de transciption octobre 2006.

dossié a nantes avril 2007
enquétte de police en france qui a duré 1 h00. en tout le mois de juin 2007.

et le procureur a valider mon mariage juillet 2007.
et la j'attend mon livret qui devrai pas taré inchallah.
mais comme casa il sont cons il ne disent rien o fonne heureusement que je me débrouille par moi méme pr avoir les imformation pr notre dossié.
voila si kelkun a besoin d'aider ou d'infos je ferai un plaisir pr vous réponder et bonne chance à vous ts. je dépand du consulat de casa.


bissse amicalement karima
D
16 septembre 2007 21:34
salam
felicitation ma cherie
alors comment ca c passe l'entretiens
pour ma pars j'attend toujours que dois je faire d'apres toi
mon parcours:
acte fais en aout 2006
demande de transcription sans ccm en fevrier 2007
depuis aucune nouvelle
l
16 septembre 2007 23:36
bonsoir didjo


oui je te remérçie ,tu me dit pr ta part tu attend tjr, c'est ta dire.tu attend koi aux juste ta transcription ou une enquétte.
car tout depand ce que ton consulat ta dit.si c'est alleé a nantes ou pas.
appel les souvent ou essaye de voir avec nantes pr savoir ce qui ce passe. je trouve que tu à trop attendu ,méme si tu a pas fait la ccm.
bref je te souhaite bon courage si tu a besoin d'aide tu a mon msn ,je me souvien à l'époque je te l'avais donner et il a pas changer.
bon courage et accroche toi ma belle.

bisou a bientot de te lire
l
16 septembre 2007 23:42
ahh désolé pour mon entretien sa c'est bien passé 1 heure de enquétte à la police de ma ville
puis une cinquantaine de questinn , un peu bizzar mais bon sa c'est bien passé.
tout ça car le consulat a mi mariage forçé. sa ma bien fait rire d'entendre cela ,mais bon jai donner plein de prueves que nantes ma tout rendu ensuite.et jai u ma reponse 1 mois apres l'enkétte de police .

voila bon courage à tous bisouu
s
16 septembre 2007 23:51
mabroukkkkkkkkk!!!!!!!!!

bon ramadan ma bellewinking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
k
16 septembre 2007 23:55
Citation
lala karima a écrit:
ahh désolé pour mon entretien sa c'est bien passé 1 heure de enquétte à la police de ma ville
puis une cinquantaine de questinn , un peu bizzar mais bon sa c'est bien passé.
tout ça car le consulat a mi mariage forçé. sa ma bien fait rire d'entendre cela ,mais bon jai donner plein de prueves que nantes ma tout rendu ensuite.et jai u ma reponse 1 mois apres l'enkétte de police .

voila bon courage à tous bisouu

salam ma soeur

comment as-tu eus les infos comme quoi ton mariage a été valider et quelles questions t'ont-ils possées lors de l'enquête ???

merci de tes réponses et bon ramadan
l
17 septembre 2007 00:30
salam à tous

merçi sandylee et a toi talouizet.

bref oui sa c'est bien passé dans l'ensembles.
une cinquantaine de question sur mon mari notre couples ,des prueves d'amour de notre relation.
si j'étai connu des service de police. enfin surtou sur mon mari bcp de question genre est t'il deja venu en france , a t'il deja fait une demande de ccm avan de me connaitre.
le travail ,sa famille ,ma familles, mes revenu a moi ,si jai un appart. la dote du mariage les cadeau de moi et lui si javais fail la ccm.
bref surtou bcp de piége apres a vous de trouver le piege en fonction de votre histoire et de ce qui a étai dit le jour de la ccm. sinon s c'est bien passé un peu stréssé,elle a essayer de me dire que les mec du bled veulent que les papiers.
bref je sui pas kelkun qui me laisse faire surtou kan sa touche ma vie et celle de mon mari.jai dit la verité que jai connu mon mari sur un tcahttt.voila.
enfin voila le genre de question si vs avez besoin d'aide pr sa pas de pbb je sui la laisser moi en mp si vs voulez en savoir plus.
mtn nantes a valider jai u ma reponse début aout 2007. car nantes ma renvoyer toute mes prueves photo et mon dvd de mariage. et c'est lorque jai appelé que la sercetaire et ma referente ma dit que la magistra a valider depuis fin juillet voila.
je vous souhaite le méme bonheur à vous ts et surtou ne vous laisser pas faire ,le mariage es un droit constitutionnel . et ce droit personne a le droit de vous l'enlevez.
jai souffert bcp de tout cela pendant c'est 11 mois la sépartion d'étre loin de mon mari.
mais hemdoulillah allah es grand es voit notre souffrance.
voila a bientot et aux plaisir si besoin de vous aider ds ce forum mtn j'attend mon petit livret qui jéspére ne va pas tardé inchallah.

bon ramadhan à tous.
bisouuu karima
n
17 septembre 2007 00:48
ttes mes félicitations khty
b
17 septembre 2007 01:24
félécitations lala karima
z
17 septembre 2007 05:04
salam
felicitation lala karima au au faite je t'es laisser un mp
j
17 septembre 2007 11:13
bravo lala karima même si je te l'ai déja dit !!

te voila soulager car c'est 11 mois de stress que tu as eux mais ne tinquiète pas pour ton livret il va bientot arriver ! quand a moi je te dirais bientot la réponse qui jespère sera positif !

bizouu
l
17 septembre 2007 13:35
bonjour à tous ,

merçi jenny ma puce,jéspére que tu va bien et que tu aura biento ta réponse, ainsi que à tous les autres ds ce forum.
oui soulager de 11 mois d'attente surtout avec ce consulat . j'ai bcp souffert de tout cela mais mtn hemdoulillah et merçi çà tous ceux qui mon soutenue.
merçi encore à toi jenny et aux plaisir de te revoir sur msn pr que tu me donne ta réponse de nantes j'éspére inchallah que tu aura de bonne nouvelles tu le mérite car toi aussi tu a pas mal attendu avec ts ça on es ds la méme sitution pratiquement.

je te fait plein de bisouu jenyy et surtout garde éspoir.

et à bientot à ts les autres et bon ramadhan à tous les amies.
amicalement karima.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook