Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilà mon prob
n
3 juillet 2006 13:22
salut tt le monde j ss nouvelle sur ce forum et j voudrais vou raconter mon histoire!
bon mon prob c avc ma grande soeur ki m'aime plus j sais pas prq j'ai tt fait pr q'elle change comperetementq avc moi mais c pire en pire et j'arrive plus à comprendre prqmoody smiley ces copine me disent q'elle est jalouse d moi pcq tt le monde me trouve tré belle et elle non! pourtant elle accepte jamais q j sorte avc elle et si j la croise avc ses amis et j les salue elle me presente pas cme sa soeur et elle essaie tt les manieres pr me faire des prob avc mes parents pr q'ils m'insultent et là elle soit tré contente qd elle voit q j'ai un prob!
et elle dit à tt le monde q j ss pas une fille d bien et q j ss une pute et q j fume... et ça c pas vrai!
j sais pas prq elle me fait ça c ma soeur j l'aime j fais tt pr q'elle change et rien j sais pas koi faire te ça me fait gravement malsad smiley
b
3 juillet 2006 13:29
tout le monde a des problémes avec les souers on dirait, si ton histoire est vraie ta souer a la maladie de jalousie.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
3 juillet 2006 13:30
mais j ss sa soeur elle n'a pas du etre jalouse d moisad smiley
3 juillet 2006 13:31
c'est clair, vous avez tous des grandes soeurs chelou6:\6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
3 juillet 2006 13:31
melhoum les soeures???c'est la saison ou quoi?
n
3 juillet 2006 13:34
j vous jure sur dieu q ce q j'ai dit est vrai et si j sort avc elle les hommes me draguent bcp et elle non et dés q'on rentre à la maison elle commence à dire à maman q j dois changer ma façon d'habiller pcq j m'habille cme pute et j marche cme les pute pr q les hommes me draguent
3 juillet 2006 13:54
j'ai une copine qui est exactement dans le même cas que toi.avec sa soeur c'est le jour et la nuit, elle est vraiment tres belle,elle ressempble a une indienne, tres bien proportionné, pas sa soeur miskina, et elle lui fait vraiment la misère, a un tel point qu'elle se cache quand elle la croise dans la rue, alors qu'elle ne fait rien de mal.c'est de la pure jalousiesleepingsleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
3 juillet 2006 14:04
mais moi j trouve q ma soeur est charmante aussi j la trouve pas trop mauche!
dites moi qcq j dois faire j'aime ma soeur et j vx pas la perdre j vx q'elle m'aime cme j l'aime
N
3 juillet 2006 14:08
salam aleikoum


tu as deja essayé de parler avec elle ? as tu d´autres soeurs ou freres avec qui tu peux en parler ?

ou bien tout simplement ta maman. tu lui en parles que c´est pas vivable.

c´est vrai qu´il ne doit surtout pas y avoir de la jalousie entre soeurs... mais bon nul n´est parfait.

c´est ta grande soeur tu lui dois du respect mais faut pas pousser, si elle te fait la misere car elle est complexé... laisse tombé
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
3 juillet 2006 14:09
ta mere n'interviens pas?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
3 juillet 2006 14:22
ma mére la croyait au debut mais mnt non mais elle pourra rien avc elle pcq elle entend personne elle est tré agressive
l
3 juillet 2006 14:38
Dire que j'étais triste étant plus jeune de ne pas avoir de soeur......quand je lis certains témoignages et que j'écoutes mes copines....je me dis EL HAMDOULILAH finalement je suis la plus heureuse avec mes frères chéris !!! Au moins pas de soucis de soeurs qui se crèpent le chignon, j'ai une meilleure amie avec qui je m'entends très bien et voilà El hamdoulilah

En tout cas bon courage nor 3ini, et soit patiente ça lui passera, je pense qu'au contraire elle t'aime mais qu'elle s'y prends mal et qu'elle l'exprime differement (par pudeur....y'en a qui sont maladroits avec les sentiments)

Elle reste TA soeur de toute façon alors patiente, ne réponds pas à ses "attaques" de toute façon tes parents se rendront vite compte si elle fabule par rapport à toi....et lui diront de se calmer INCHALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook