Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà pourquoi j'ai foutu à la porte ma secrétaire
a
28 février 2005 23:36
Voilà pourquoi j'ai foutu à la porte ma secrétaire :
Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 45 ans. Je ne me sentais pas très bien et j'espérais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire. A ma déception, même pas un bonjour...
Au p'tit déj, Mes enfants avaient aussi zappé mon anniv.
Arrivant au bureau et à ma surprise, ma secrétaire me souhaite un Joyeux anniversaire (mes collègues, eux avaient oublié !) J'étais heureux car enfin quelqu'un s'en était rappelé.
A midi, ma secrétaire me propose de partager un repas pour l'occasion. Je lui ai indiqué que c'était une très bonne idée...
Nous sommes donc partis ensemble et sur la route elle m'a proposé d'aller boire un verre chez elle. Arrivant chez elle, elle me demande si ça ne me dérange pas qu'elle se mette "à l'aise" ? J'ai répondu à cette question et dans ma tête je me disais que cela pouvait être une expérience intéressante.
Elle entra dans la chambre et quelques minutes après en sorti avec un énorme gâteau, ma femme, mes enfants et mes collègues...
Seulement, j'étais comme un con à poil dans le salon...
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
P
28 février 2005 23:57
waouuuu mm ds lé blague lé infidèl ne mank pa a lapel

joré pa émé ke ce soi mon mec awili

el été bonn wala winking smiley
merci mon frère com tjs grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
a
18 mars 2005 09:01
Merci pour le compliment.. winking smiley
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
P
18 mars 2005 09:48
YA PA DE DOUTE
grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
b
18 mars 2005 13:46
j'aurais pas aimé vivre cette situation!
lahchouma!
g
18 mars 2005 16:34
salam a mes frer et mes soeur!!!

je connaissais pa ce site une amie me la fai découvrir..ya telmt 2choz à voir sur ce forum..kel nostalgi kan je lai surfé, g un pincemen okeur car mon pay me mank teriblemt et ca fai 6 an ke jy sui plus alé.c un bonheur de vou lir les un les zotre, je sai kenfin kan j chat c avec des muslimine de chez moi..

merci danimer ce forum,
merci de fair rapler à chakun son bled é sé racine
merci de transporter l'air les tradition et le bon parler de lotre coté de la méditérané
merci daporter du baum o keur kan on se demande "et l'Islam" ds 7société occidental?"
merci à ceu ki on élaboré ce site
merci pour vo blag ki maporte un momen de boneur plin de rir
merci de revendik l'Islam
merci à vou TOUS...pour notre pays et tou ceki nou ratach à lui..
a
18 mars 2005 19:18
ghaby:
merci a toi d etre franc..
merci a ts ceux qui nous animent a ecrire..
merci a sabb-leillaa-momo- et ts ceux qui travail ds ce site..
merci a Quizz |o|
merci a ts(tes) les marocains(es)..
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
P
18 mars 2005 19:52
tou le plaisir é pour nou tousss solidaire é jusko bou winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
a
18 mars 2005 22:33
Dans tous les cas:
- Grosses bises aux filles.
- Et meilleures salutations aux garçons.
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
P
18 mars 2005 23:56
té biz je lé ai reçu é dépozé tendremen sur mé joue com sa ya pa de jalouz grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
j
19 mars 2005 17:42
t'aurai pu me faire une dedicace perso smiling smiley
h
19 mars 2005 23:12
salut

Merci pour les marocaines ....... winking smiley
a
25 mars 2005 21:06
ok fi khater dounia et sa famille..
fi khater kol la7bab et las7ab..
fi khater kol lamgharba li fil gharba..
fi khater kol lamgharba li fi lablade..
fi khatri ana |o|..
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook