Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila pourquoi les gens ne veulent plus participer au forum
t
22 juin 2006 16:51
merci a tous pour votre hospitalité et l'acceuil de certaines d'entre vous on atout de suite envie de vous de discuter avec vous.
au revoir tout le monde et continuer comme ca vous etes au top jai jamais un acceuil comme ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/06 17:50 par tonarouz.
n
22 juin 2006 16:53
salam
j'attend plus qu'il vienne frapper j'ai laisser la porte ouverte et des pierres sur le chemin pour le guider jusqu'a moievil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
i
22 juin 2006 16:56
waye ya autre chose dans la vie vous saoulez avec ça attendre l'homme de ta vie ta pas autre chose à faire thumbs down
f
22 juin 2006 16:57
Citation
naïsia a écrit:
salam
j'attend plus qu'il vienne frapper j'ai laisser la porte ouverte et des pierres sur le chemin pour le guider jusqu'a moievil

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhahahaahhahahhahaha


mdrrrrr naisiaa
c
22 juin 2006 16:57
la recurrence de certaines pensées est pesante.......et dire que la plus part de mes collegue sont célibataires........quand je vois le nombre de filles qui cherchent un "wald nass" je me demande tjrs pkoi mes amis qui ne ratent pas une seule prière, qui sont wlad nass, qui ont un bon statut social, sont seul et devront se contentter de la cousine du bled qui attend désésperement.....????
J
22 juin 2006 16:58
c'est clair il n'y a pas que le mariage dans la vie
L'autre nuit, la lune m'a surpris en train de voler une étoile; elle m'a sourit car elle savait que c'était pour toi ...
j
22 juin 2006 16:59
nari vous etes obsédée...eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
22 juin 2006 16:59
tu te pose trop de question

à ce rythme radia chedi skwar tension jusqu'a sa venu
t
22 juin 2006 17:00
Citation
impulsive a écrit:
waye ya autre chose dans la vie vous saoulez avec ça attendre l'homme de ta vie ta pas autre chose à faire thumbs down

et toi ta rien dautre a faire que de participer à un debat qui te "saoule"
i
22 juin 2006 17:02
c pas en parlant comme ça que tu vas trouver kelkun té mal barré tongue sticking out smiley
Citation
tonarouz a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
waye ya autre chose dans la vie vous saoulez avec ça attendre l'homme de ta vie ta pas autre chose à faire thumbs down

et toi ta rien dautre a faire que de participer à un debat qui te "saoule"
c
22 juin 2006 17:02
la recurrence de certaines pensées est pesante.......et dire que la plus part de mes collegue sont célibataires........quand je vois le nombre de filles qui cherchent un "wald nass" je me demande tjrs pkoi mes amis qui ne ratent pas une seule prière, qui sont wlad nass, qui ont un bon statut social, sont seul et devront se contentter de la cousine du bled qui attend désésperement......????
N
22 juin 2006 17:02
elle est déja mal barré tout court
i
22 juin 2006 17:03
ClapClap jte jure
Citation
NAWARR a écrit:
elle est déja mal barré tout court
i
22 juin 2006 17:04
présente leur tes potes et ttt le monde sera content par ce que là ça urge pour certainesgrinning smiley
Citation
coolman a écrit:
la recurrence de certaines pensées est pesante.......et dire que la plus part de mes collegue sont célibataires........quand je vois le nombre de filles qui cherchent un "wald nass" je me demande tjrs pkoi mes amis qui ne ratent pas une seule prière, qui sont wlad nass, qui ont un bon statut social, sont seul et devront se contentter de la cousine du bled qui attend désésperement......????
L
22 juin 2006 17:05
Citation
naïsia a écrit:
salam
j'attend plus qu'il vienne frapper j'ai laisser la porte ouverte et des pierres sur le chemin pour le guider jusqu'a moievil

CHé pas pourquoi mais ça me fait penser a une chanson de celine dion 'En attendant ses pas'...si vous avez moyen de la choper vous comprendrez...Céline Dion forever lol
N
22 juin 2006 17:06
mouah mouah impulsive

on est pas tte comme ça

attention

inchallah tu trouveras sbat à ton pied
e
22 juin 2006 17:06
Citation
coolman a écrit:
la recurrence de certaines pensées est pesante.......et dire que la plus part de mes collegue sont célibataires........quand je vois le nombre de filles qui cherchent un "wald nass" je me demande tjrs pkoi mes amis qui ne ratent pas une seule prière, qui sont wlad nass, qui ont un bon statut social, sont seul et devront se contentter de la cousine du bled qui attend désésperement......????
se contenter???!!!
malna tans3aw?????????
l
22 juin 2006 17:08
Faut pas faire une fixette là-dessus. Tu vas te faire des cheveux blancs avant l'heure !
T'inquiète, t'es pas la seule dans ce cas-là. Koul cheï bel mektoub, quand ton heure arrivera, elle arrivera et puis c'est tout.
Allez allez, va faire un tour dehors, et reste pas sur Vie de famille, Vie de couple ;-)
c
22 juin 2006 17:08
Citation
ephenea a écrit:
Citation
coolman a écrit:
la recurrence de certaines pensées est pesante.......et dire que la plus part de mes collegue sont célibataires........quand je vois le nombre de filles qui cherchent un "wald nass" je me demande tjrs pkoi mes amis qui ne ratent pas une seule prière, qui sont wlad nass, qui ont un bon statut social, sont seul et devront se contentter de la cousine du bled qui attend désésperement......????
se contenter???!!!
malna tans3aw?????????

3la gelna lek kat s3ay ????? lah in3elha trabi....
i
22 juin 2006 17:08
moody smileymoody smiley les mouah c certes pour moi mais le sbat c pour qui ? pas moi en tt cas mon cher sbat me va à merveille Angel
Citation
NAWARR a écrit:
mouah mouah impulsive

on est pas tte comme ça

attention

inchallah tu trouveras sbat à ton pied
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook