Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà pourquoi les danseuses vont perdre
U
31 décembre 2016 16:24
Si le dynamisme des hommes est proportionnel à celui des femmes, même quand elles chantent et dansent, regarder le dynamisme des femmes donne une idée de la force mentale et physique des Kurdes et des Russes et de pourquoi les danseuses de l'EI n'ont aucune chance.


Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
31 décembre 2016 16:39
J'ai rien compris
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
31 décembre 2016 16:41
C'est pas grave.
Citation
ArabianPanther a écrit:
J'ai rien compris
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
I
31 décembre 2016 16:58
@une suggestionperplexe

moi non plus j ai rien pige...tu vas bien?

des clips pro geurre a la staline?Are you crazy.

une danse de tolerance juste pour toi...enfin une suggestiontongue sticking out smiley


[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/16 16:59 par Itwasntme.
U
31 décembre 2016 17:43
Pas mal, la danse irlandaise.

Pas prudent non plus: Comme ça, on peut rompre des ponts. (C'est plusieurs tonnes qui retombent en même temps)
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
I
31 décembre 2016 18:08
@une suggestion,
C est la fin de l année ..On va se lâcher alors?smiling smiley

Et ce clip ?ptdr

[m.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/16 18:09 par Itwasntme.
C
31 décembre 2016 18:42
Un clip de propagande de plus. La Shakira locale demande la fin de la violence alors que tout le clip est une apologie de la violence armée!! Sans intérêt...
31 décembre 2016 18:46
Assalam alaykoum


Content de te revoir parmi nous.



Citation
Casasurseine a écrit:
Un clip de propagande de plus. La Shakira locale demande la fin de la violence alors que tout le clip est une apologie de la violence armée!! Sans intérêt...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/16 18:52 par OscarJackson II.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
I
31 décembre 2016 18:48
@une suggestion,

tu devrais prendre un peu de recul et reanalyser les ambitions cachees de la secte chiite au moyen orient.;;

poutine et le peuple russe ne seront pas dupes des tromperies des mollahs et inevitablement la russie va revoir sa position en syrie...poutine n est pas stupide...

d ailleurs,il veut que ce soit l onu qui endorse le cessez le feu car les chiites sont une secte impossible a reformer...

poutine retournera a la table des negociations avec l occident pour degager bashar et le regime iranien.

les INCULTES mollhas poignarderont poutine dans le dos des que l occasion se presentera comme ils l ont fait avec les USA et obama.

bonne annee



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/16 18:52 par Itwasntme.
C
31 décembre 2016 18:58
Merci mon ami. Juste de passage pour voir ce qu'il y a de neuf.Pas grand -chose apparemment...
Citation
OscarJackson II a écrit:
Assalam alaykoum


Content de te revoir parmi nous.
31 décembre 2016 19:50
Moi non plus.


Citation
ArabianPanther a écrit:
J'ai rien compris
Irrésistiblement .....aliénophobe !
I
31 décembre 2016 19:57
@casasurseine,

effectivement rien de nouveau...smoking smiley

mais en postant de tels clips de propagande de geurre et de misere ,unesuggestion a totalement reduit a neant le peu de credibilite dont il jouissait encore avec yabiladi..

c est affligeant de poster de tels coms alors que aleep ressemble a une ville fantome depuis les raids des russes,syriens et iraniens
s
31 décembre 2016 20:05
les kurdes ont obéit aux turcs commettant le génocide des arméniens ! les kurdes ont obéit aux salafs ! ils n'ont que le revert de la médaille !

les allemands commandent des canon "milan" aux italiens pour que les pechmergas exploses les blaireaux de daech dans leurs voitures kamikazes , mais c'est quoi le retour ? c'est quoi l'embrouille ?

moi je veux bien mais qui a massacrer 2 millions d'arméniens ? gratuitement !

Citation
Unesuggestion a écrit:
Si le dynamisme des hommes est proportionnel à celui des femmes, même quand elles chantent et dansent, regarder le dynamisme des femmes donne une idée de la force mentale et physique des Kurdes et des Russes et de pourquoi les danseuses de l'EI n'ont aucune chance.



s
31 décembre 2016 20:12
tu ne vas pas danser , ni swinguer ! tu fais partir d'un peuple qui a génocider les notre ! nous n'oublirons jamais !
tu ne te fais massacrer par les tiens , fallait y réfléchir

pfffff regarde tes frères musulmans turcs , c'est pas de notre faute , les musulmans turcs s'employent à vous défoncer ! vos frères
Citation
Unesuggestion a écrit:
Si le dynamisme des hommes est proportionnel à celui des femmes, même quand elles chantent et dansent, regarder le dynamisme des femmes donne une idée de la force mentale et physique des Kurdes et des Russes et de pourquoi les danseuses de l'EI n'ont aucune chance.



31 décembre 2016 21:49
Vu que j'ai rien compris non plus, je peux mettre n'importe quoi grinning smiley

J'adore l'étonnement de Lara:

Citation
mamiche a écrit:
Moi non plus.
31 décembre 2016 21:52
Ah zut . J aime pas lara fabian

Moi c 'est shakira

Citation
Marc814 a écrit:
Vu que j'ai rien compris non plus, je peux mettre n'importe quoi grinning smiley

J'adore l'étonnement de Lara:

Irrésistiblement .....aliénophobe !
C
1 janvier 2017 15:38
Ah parce qu'il lui restait encore une once de crédibilité???!

Citation
Itwasntme a écrit:
@casasurseine,

effectivement rien de nouveau...smoking smiley

mais en postant de tels clips de propagande de geurre et de misere ,unesuggestion a totalement reduit a neant le peu de credibilite dont il jouissait encore avec yabiladi..

c est affligeant de poster de tels coms alors que aleep ressemble a une ville fantome depuis les raids des russes,syriens et iraniens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook