Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila pourquoi certaines filles preferent les machos!!!
g
23 juin 2007 22:28
Une etude serieuse (?) a demontré que la prise de la pilule influait sur le choix pris par les femmes en matiere d'hommes. Celles qui prenaient la pilule etaient + attirées par les mecs virils et machos, et celles qui ne la prenaient pas, par les mecs "sensibles"...
Voila le resultat de l'etude en question:


Oh

"La pilule fait-elle aimer les machos ?

Grande révélation : la pilule contraceptive, outre les changements hormonaux qu'elle déclenche, modifierait les goûts des femmes en matière d'hommes. C'est du moins ce que révèlent une étude des chercheurs des universités britanniques de St Andrews et Stirling.

Déroulement de l'étude :
Les femmes participant ont choisi sur la base d'une série de photos :
"leur partenaire à long terme potentiel" ainsi qu' "un partenaire pour une aventure passagère".

Pour le long terme :
- les adeptes de la pilule se sont portées sur le type "machos aux machoires carrées"
- les femmes ne prenant pas la pilule se sont, elles, orientées vers
les hommes "aux caractéristiques physiques plus douces, plus féminines". Bref, sur les sensibles.

Pour l'aventure passagère, les résultats s'inversent :
Les femmes sous pilule se portent sur des tendres, alors que les "sans pilule" craquent sur les tout en muscles, des mâles, des vrais, des tatoués...

Début d'explication ?
Les femmes sous pilule seraient moins influencées par les substances chimiques masculines (phéromones). Du coup, elles pourraient être davantage sensibles aux mâchoires et sourcils proéminents - façon Emmanuel Chain - qui indiquent de hauts niveaux de testostérone, l'hormone sexuelle masculine aidant à développer les os pendant la puberté.

Réveil brutal ?
Les chercheurs prétendent par ailleurs, que les hommes sensibles font
les maris les plus fidèles et les plus loyaux (sur la base de quoi, on se le demande, mais admettons).

Reste alors le problème de ces femmes ayant choisi un grand viril pour
du long terme, et qui, arrêtant la pilule pour faire un enfant, se réveillent un matin auprès d'un homme, qui n'est pas l'idéal masculin qu'elles croyaient avoir choisi.

Qu'à cela ne tienne, elles pourront toujours se consoler auprès d'un autre grand mâle viril, pour une aventure d'un soir...

Une réaction ?

Source : f1.fr/plurielles/
"La pilule contraceptive fait-elle aimer les machos ? " Par Mathieu Durand, d'après une enquête diffusée sur le site de la BBC"




Alors qu'en pensez vous?
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
23 juin 2007 22:31
ces anglais alors....... il y a pas longtemps une étude a démontré que les femmes eprouvaient plus de plaisir a manger un carré de chocolat que d embrasser leur partenaire.grinning smiley.... il faut faire comme carlos solis trafiquer les plaquettes evil
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
23 juin 2007 22:34
hum qui parle de chocolat la, j'adore le chocolat noir je suis en extreme plaisir quand j'en mange, ça remplace pas le bizou sensuelle, mais ça permetts d'oublier, sniffffffffffffff,lolspinning smiley sticking its tongue out
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
23 juin 2007 22:36
Citation
ptite khadouj a écrit:
ces anglais alors....... il y a pas longtemps une étude a démontré que les femmes eprouvaient plus de plaisir a manger un carré de chocolat que d embrasser leur partenaire.grinning smiley.... il faut faire comme carlos solis trafiquer les plaquettes evil


mdrgrinning smiley C'est vrai que ca m'a un peu choqué quand je l'ai lu Oh Je me suis dit ma cocotte heureusement que tu prends pas encore la pilule!!! grinning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
23 juin 2007 22:40
Citation
lamyaâ a écrit:
hum qui parle de chocolat la, j'adore le chocolat noir je suis en extreme plaisir quand j'en mange, ça remplace pas le bizou sensuelle, mais ça permetts d'oublier, sniffffffffffffff,lolspinning smiley sticking its tongue out

coquine va spinning smiley sticking its tongue out
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
z
23 juin 2007 22:40
Citation
lamyaâ a écrit:
hum qui parle de chocolat la, j'adore le chocolat noir je suis en extreme plaisir quand j'en mange, ça remplace pas le bizou sensuelle, mais ça permetts d'oublier, sniffffffffffffff,lolspinning smiley sticking its tongue out

perplexeperplexe
p
23 juin 2007 22:42
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
ces anglais alors....... il y a pas longtemps une étude a démontré que les femmes eprouvaient plus de plaisir a manger un carré de chocolat que d embrasser leur partenaire.grinning smiley.... il faut faire comme carlos solis trafiquer les plaquettes evil


mdrgrinning smiley C'est vrai que ca m'a un peu choqué quand je l'ai lu Oh Je me suis dit ma cocotte heureusement que tu prends pas encore la pilule!!! grinning smiley

les hommes ont du souci a se faire.. héhéhé la pilule?? ils sont entre le marteau et l enclume d un coté ils veulent pas d enfants d un autre les filles préfèreraient les machos si elles la prennent grinning smiley quel dilemme alalalalala grinning smileyevil
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
23 juin 2007 22:45
je suis attirée par les hommes sensibles grinning smiley
l
23 juin 2007 22:46
moi franchement j'aime les 2, mais quand je dit les 2 c a dire que le mec soit tanto macho tanto sensible, je connais un ami comme ça et franchement je kifffffffffffffffffffff,lol je suis sado je crois, bon je vous laisse je vais a mon mariage, allez discuter de se sujet
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
23 juin 2007 22:47
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
ces anglais alors....... il y a pas longtemps une étude a démontré que les femmes eprouvaient plus de plaisir a manger un carré de chocolat que d embrasser leur partenaire.grinning smiley.... il faut faire comme carlos solis trafiquer les plaquettes evil


mdrgrinning smiley C'est vrai que ca m'a un peu choqué quand je l'ai lu Oh Je me suis dit ma cocotte heureusement que tu prends pas encore la pilule!!! grinning smiley

les hommes ont du souci a se faire.. héhéhé la pilule?? ils sont entre le marteau et l enclume d un coté ils veulent pas d enfants d un autre les filles préfèreraient les machos si elles la prennent grinning smiley quel dilemme alalalalala grinning smileyevil


Comme tu dis! c peut etre pour ca que certaines femmes n'aiment plus autant leurs maris apres le mariage,du fait de la prise de la pilule perplexeevil

Ou alors serait-ce parce qu'on voit enfin TOUS leurs defauts...Oh va savoir grinning smiley

Je plaisante les zhommes bien sur (tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
g
23 juin 2007 22:48
Citation
princess819 a écrit:
je suis attirée par les hommes sensibles grinning smiley


Donc on peut logiquement en deduire que tu ne prends pas la pilule (tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
g
23 juin 2007 22:49
Citation
lamyaâ a écrit:
moi franchement j'aime les 2, mais quand je dit les 2 c a dire que le mec soit tanto macho tanto sensible, je connais un ami comme ça et franchement je kifffffffffffffffffffff,lol je suis sado je crois, bon je vous laisse je vais a mon mariage, allez discuter de se sujet

Amuses toi bien Lamyaa j'espere que y'aura un peu de chocolat noir a ce mariage winking smileyevil
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
23 juin 2007 22:52
moi je suis plutot attirée par les hommes doux et gentils (le mien est vraiment macho mais je l'aime quand meme il parait dur mais c'est un nounours au coeur tendre )

Je viens de reprendre la pilule en plus avant tout pour mes boutons car a 23 ans j'ai la puberté qui revient
g
23 juin 2007 22:56
Citation
soltana47 a écrit:
moi je suis plutot attirée par les hommes doux et gentils (le mien est vraiment macho mais je l'aime quand meme il parait dur mais c'est un nounours au coeur tendre )

Je viens de reprendre la pilule en plus avant tout pour mes boutons car a 23 ans j'ai la puberté qui revient

Alors t plutot attirée par les mecs doux et gentils mais t avec un macho...ahlala l'etude se confirme!!! grinning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
23 juin 2007 22:59
gum-addict

j'aurais pas du dire attirée mais plutot prefre mais mon cheri me va comme ca car comme j'ai dit c'est un gros nounours
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
23 juin 2007 23:02
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
ces anglais alors....... il y a pas longtemps une étude a démontré que les femmes eprouvaient plus de plaisir a manger un carré de chocolat que d embrasser leur partenaire.grinning smiley.... il faut faire comme carlos solis trafiquer les plaquettes evil


mdrgrinning smiley C'est vrai que ca m'a un peu choqué quand je l'ai lu Oh Je me suis dit ma cocotte heureusement que tu prends pas encore la pilule!!! grinning smiley

les hommes ont du souci a se faire.. héhéhé la pilule?? ils sont entre le marteau et l enclume d un coté ils veulent pas d enfants d un autre les filles préfèreraient les machos si elles la prennent grinning smiley quel dilemme alalalalala grinning smileyevil


Comme tu dis! c peut etre pour ca que certaines femmes n'aiment plus autant leurs maris apres le mariage,du fait de la prise de la pilule perplexeevil

Ou alors serait-ce parce qu'on voit enfin TOUS leurs defauts...Oh va savoir grinning smiley

Je plaisante les zhommes bien sur (tm)

redescends sur terre ma chere bubble gum c est de la pilule cntraceptive que l on traite et non de la pilule de lucidité celle la on l a pas inventer encore evil
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
23 juin 2007 23:03
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je suis attirée par les hommes sensibles grinning smiley


Donc on peut logiquement en deduire que tu ne prends pas la pilule (tm)

Bonne deduction , euh non je la prends pas grinning smiley

j espere qu une fois mariée, je ne changerais pas d hommes a cause de ça evil
g
23 juin 2007 23:03
Citation
soltana47 a écrit:
gum-addict

j'aurais pas du dire attirée mais plutot prefre mais mon cheri me va comme ca car comme j'ai dit c'est un gros nounours


C vrai que y'a des mecs machos que de l'exterieur et super doux en vrai..on dirait un slogan de pub: croquant a l'exterieur,fondant a l'interieur In lovegrinning smiley

(tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
g
23 juin 2007 23:05
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
ces anglais alors....... il y a pas longtemps une étude a démontré que les femmes eprouvaient plus de plaisir a manger un carré de chocolat que d embrasser leur partenaire.grinning smiley.... il faut faire comme carlos solis trafiquer les plaquettes evil


mdrgrinning smiley C'est vrai que ca m'a un peu choqué quand je l'ai lu Oh Je me suis dit ma cocotte heureusement que tu prends pas encore la pilule!!! grinning smiley

les hommes ont du souci a se faire.. héhéhé la pilule?? ils sont entre le marteau et l enclume d un coté ils veulent pas d enfants d un autre les filles préfèreraient les machos si elles la prennent grinning smiley quel dilemme alalalalala grinning smileyevil


Comme tu dis! c peut etre pour ca que certaines femmes n'aiment plus autant leurs maris apres le mariage,du fait de la prise de la pilule perplexeevil

Ou alors serait-ce parce qu'on voit enfin TOUS leurs defauts...Oh va savoir grinning smiley

Je plaisante les zhommes bien sur (tm)

redescends sur terre ma chere bubble gum c est de la pilule cntraceptive que l on traite et non de la pilule de lucidité celle la on l a pas inventer encore evil


eh c bien dommage...sad smiley je serai la 1ere a l'acheter si ca venait a sortir thumbs upevil
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
23 juin 2007 23:10
Citation
lamyaâ a écrit:
hum qui parle de chocolat la, j'adore le chocolat noir je suis en extreme plaisir quand j'en mange, ça remplace pas le bizou sensuelle, mais ça permetts d'oublier, sniffffffffffffff,lolspinning smiley sticking its tongue out


Oui, il est clair qu'une plaquette de chocolat remplace la "plaquette musclé" en vu d'autres plaquettes...


enfin, dans tout les cas, y a des effets secondaires : le poids (sur la conscience moody smiley)


evil


Amicalement


Môh Tsu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook