Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà uNe qui Va vs Plaire!
K
6 décembre 2003 23:56
5 Yabiladiens(nes), Yabiladien(e)_1, Yabiladien(e)_2, Yabiladien(e)_3, Ybiladien(e)_4, Yabiladien(e)_5 portant chacun un pseudo, ont postulé chacun à un forum différent sur le site YABILADI, à savoir : Actualité, Diwan Al Madani, Féminin, Général et Halka, et suite à ces différents postulats, les messages échangés sont : 73, 75, 77, 79 et 85 messages.
En fonction, des données je vais énumérer ci-dessous, Est ce que vous pouvez répondre aux questions suivantes :

1)Quel est le pseudo porté par chaque Ybiladien(e)_x ?

2)Trouvez le forum au quel a postulé chaque Yabiladien(e) et le nombre des messages échangés par ce premier .

3)Le mode du raisonnement si c’est possible.

Voilà les indices :

1)Le Yabiladien(e) portant comme pseudo Aquadulce, n’a pas échangé 79 messages.

2)Le Yabiladien(e)_4, qui n’a pas postulé au forum Actualité, a échangé 4 messages de plus que Yabiladien(e) portant le pseudo Amarg.

3)Le Yabiladien(e) ayant postulé pour le forum Actualité, ne porte pas le pseudo Amarg ni Moha, et a échangé plus de messages que Yabiladien(e) portant le pseudo Ibarech, mais moins de messages échangés que Yabiladien(e)_1.

4)Le Yabiladien(e) ayant postulé pour le Diwan Al Madani, n’est pas Yabiladien(e)_5 et a échangé moins de messages que Yabiladien(e) portant le pseudo Moha, mais plus de messages échangés que Yabiladien(e)_2.

5)Le Yabiladien(e) ayant postulé au Général, a échangé plus de messages que Yabiladien(e)_3, mais moins de messages échangés que Yabiladien(e) portant Keltoum comme pseudo et qui a postulé au forum Halka.

Bon courage!!
B
7 décembre 2003 16:27
Salam keltoum voila ma solution

Keltoum
forum Halk 85 messages yabiladien_1
Aguadulce
forum actualité 77 messages yabiladien_5
Ibarech
forum féminin 73 messages yabiladien_2
Moha
forum général 79 messages yabiladien_4
Amarg
forum Diwan al Madalim 75 messages Yabiladien_3



Message edité (07-12-03 17:25)
Ben quoi 0-°
K
7 décembre 2003 16:57
Non Belle, c'est pas ça la bonne réponse! désolé!
K
7 décembre 2003 17:43
Si ma belle c'est ça la bonne réponse, c'était pour savoir ta réaction, alors si tu es entrain de reverfier, stop, donnes moi plutôt la methode suivie! Amicalement, t'auras qd même le migo promis! Félicitation ma belle!
B
7 décembre 2003 17:44
Keltoum
j'ai faiset re fais, je trouve toujours la meme chose, j'attends les réponses des autres :@

Ben quoi 0-°
B
7 décembre 2003 17:49
Keltoum ne me refais plus jamais ça stp :@
J'ai utilisé la méthodes des services commerciaux. tableau de comparaison grinning smiley
Une colonne pour chacun des pseudos et d'après les informations je remplissais mon tableau.
Merci pour l migo, je ne fume pas smiling smiley

Ben quoi 0-°
K
7 décembre 2003 17:51
Excuses! pour la methode c'est exact; Comment trouves tu le pb?
B
7 décembre 2003 17:53
J'ai aimé grinning smiley merci encore . T'es un super smiling smiley

Ben quoi 0-°
K
7 décembre 2003 17:55
Moi aussi j'ai aimé, ts le plaisir pour moi, mais je ne roule pas en Super mais en Gazoil!!
K
7 décembre 2003 17:59
Cinq jeunes Marocaines, Touria, Souâd, Hddoum, Izza et Tamo ont fait leurs courses chacune un jour de la semaine (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi), dans un magasin différent et ont oublié chacune d’achter un produit différent .

En fonction des données ci-dessous, Quel jour et dans quel magasin, chacune de ces jeunes femmes a–elle fait ses courses ? Et quel produit a-elle oublié ?


1) Souâd a fait ses courses avant la personne allée chez Marjan, mais après la personne ayant oublié les tomates.

2) Touria, qui n’a pas fait ses courses chez Mohemed, s’est rendue dans un magasin avant la personne ayant oublié le pain, mais après la personne allée chez Cépacher.

3) Tamo a fait ses courses un jour avant la personne allée chez Mohemed, mais un jour après la personne ayant oublié la viande

4) On a oublié le shampoing un jour après les courses chez Macro, mais deux jours avant que Izza n’oublie le savon.
B
7 décembre 2003 18:08
Keltoum
Celle ci je laisse aux autres et si il n'y pas de réponse, je donnerai la mienne incha allah smiling smiley

Ben quoi 0-°
K
7 décembre 2003 18:11
Belle la ginie! y'a pas photos!
A
8 décembre 2003 17:41
hé hop là ... je vais porter plainte pour utilisation de mon pseudo sans mon autorisation ...



je demande dommmages et intérêts sivouplé
A
8 décembre 2003 17:43
alors je rectifie :

1. mon pseudo c'est AGUADULCE et non pas AQUADULCE

2. je n'ai jamais posté 77 messages, et encore moins dans la rubrique ACTUALITES


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

r
8 décembre 2003 23:06
Salam !
je pense kil manque un nom de magasin je l apelerais hainout
voila ma reponse :

- Souad a oublie d acheter le pain en faisant ses courses chez Mohemed le jeudi
- Touria a oublie d acheter le shampouing en faisant ses courses chez Hainout le mercredi
- Tamo a oublie d acheter les tomates en faisant ses courses chez Macro le mardi
- Izza a oublie d acheter le savon en faisant ses courses chez Marjane le vendredi
- Haddoum a oublie d acheter la viande en faisant ses courses chez Cepacher le lundi

et voila !
est ce ke ten a dotre enkor? je kiffe ce genre de ptit jeu ! merci pr ce moment de detente !
K
9 décembre 2003 22:21
Non rajaa92, ce n'est pas la bonne réponse!
K
9 décembre 2003 22:24
car tt simplement Souâd a fait ses courses avant la personne allée chez Marjan, mais après la personne ayant oublié les tomates.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook