Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila ce qui se passe quand les autorités sanitaires perdent du temps pour des...
U
9 février 2013 13:00
Pendant qu'ils s'occupaient des états d’âme de crapules, les ministres et les Autorités Sanitaires britanniques ont laissé passer de vraies fraudes massives.

Régime alimentaire dans les Iles britanniques : Les Britanniques subissent la 'double peine'.

Un véritable scandale ... Comme si ce [être Britannique] n'était pas suffisant, il faut en plus leur faire manger du cheval.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
9 février 2013 13:02
Quand on voit les salades créées par quelques molécules de porc dans on ne sait quelle viande, on ne peut qu'éclater de rire quand on lit de quoi se composent les lasagnes sans porc.
Si ça se trouve, c'est du bœuf hallal.

Citation
a écrit:
Mi-janvier, les autorités irlandaises avaient déjà découvert que des hamburgers vendus, entre autres, dans les supermarchés Tesco en Grande-Bretagne et en Irlande contenaient de la viande de cheval, ce qui avait suscité l'émoi dans ces deux pays.

Findus a testé 18 de ses plats de lasagnes, fabriqués par le groupe français Comigel et en a découvert 11 contenant entre 60% et 100% de viande de cheval, a précisé jeudi l'Autorité.

«Nous n'avons pas de preuves qui laisseraient penser que cette nourriture présente des risques pour la santé. Cependant, la FSA a demandé à Findus d'effectuer des tests sur les lasagnes pour identifier la présence éventuelle de phenylbutazone», un médicament pour les animaux, a-t-elle ajouté.

Les animaux soignés avec ce médicament sont interdits de consommation humaine, «parce que cela pourrait causer un risque pour la santé», selon la FSA.Findus a entamé un retrait complet de ses lasagnes, a précisé la FSA.

Tesco et Aldi

Les consommateurs de ces pâtes à la viande ont été informés qu'ils ne devaient plus en manger, selon la même source.

Les supermarchés Tesco et Aldi ont retiré de leurs rayons une série de plats préparés produits par Comigel, craignant qu'ils ne contiennent également de la viande de cheval.

Mi-janvier, il avait été déterminé que les hamburgers comportant de la viande de cheval provenaient d'usines en Irlande et au Royaume-Uni et avaient été écoulés par plusieurs chaînes de supermarchés comme Tesco, Lidl, Aldi et Iceland.

Les autorités irlandaises avaient pris soin de préciser que la consommation de cheval - également peu goûté à Dublin - ne présentait aucun risque pour la santé. Mais l'émoi suscité chez les Britanniques par l'idée de manger ce qu'ils considèrent comme un animal familier, dans l'un de leurs mets favoris, avait conduit les distributeurs à retirer sans attendre de la vente 10 millions de hamburgers surgelés.

La consommation de cheval est aujourd'hui quasi inexistante en Irlande comme en Grande-Bretagne.

[www.lematin.ch]


En sachant ce qui précède allez lire les commentaires qu'induisent les délires de persécution.

[www.yabiladi.com]

ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
X
9 février 2013 13:13
C'est à cause des prisonniers Musulmans ptdr ptdr

Tu n'en rates pas une. Pauvre ignare, je plains ton entourage.
U
9 février 2013 13:15
Apprends à lire.
Avec un peu de chance tu sortira de ta triste condition d'illettré.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
X
9 février 2013 13:19
Je suis moins "illettré" que toi, j'en suis sûr. Il y a des angles sur lesquels ils vaudrait mieux éviter de m'attaquer, surtout quand, comme toi, on se fait systématiquement humilier sur ce forum.
c
9 février 2013 14:16
attention, rastapopoulos va sortir sa plus belle plume. ptdr
le pire, c'est qu'il croit réellement avoir un style.
N
9 février 2013 14:51
Citation
Unesuggestion a écrit:
Pendant qu'ils s'occupaient des états d’âme de crapules, les ministres et les Autorités Sanitaires britanniques ont laissé passer de vraies fraudes massives.

Régime alimentaire dans les Iles britanniques : Les Britanniques subissent la 'double peine'.

Un véritable scandale ... Comme si ce [être Britannique] n'était pas suffisant, il faut en plus leur faire manger du cheval.


Et oui, mêmes crapules, les prisonniers Musulmans de GB ne sont pas considérés comme de la racaille comme vous nomme si tristement votre feu Sarkozy. Alors pendant que le feu brûle dans ton estomac, dénonce plutôt, Mr Je-sais-tout, les véritables crapules que sont Comigel et ses partenaires mafieux de Roumanie, là où elle [Comigel] est allée chercher sa viande de cheval.

Oui, un véritable scandal en effet qui prend sa source dans le concept du Halal. Comme quoi, le Halal fait prendre conscience aux Britanniques qu'il est urgent pour eux de savoir ce qu'ils mettent dans leur assiette. Et pas plus tard qu'hier, Mr Je-sais-tout, un enfant de dix ans disait sur la radio LBC (London Biggest Conversation) : "It is time for me to avoid eating processed food from the supermakets". A dix ans, ce gamin tient des propos à te faire pâlir de jalousie.

Mais ce que je retiens, et tu en fais l'analogie sans même t'en rendre compte, c'est que le point commun entre les Britanniques et les Musulmans est de ne pas manger de viande de cheval. Ce qui n'a rien à voir avec le halal, mais qui est plutôt une question de bon sens. Mais comment peut-on avoir du bon sens et ainsi faire la part des choses lorsqu’on mange des grenouilles et des escargots ?
X
9 février 2013 14:56
Citation
coldman a écrit:
attention, rastapopoulos va sortir sa plus belle plume. ptdr
le pire, c'est qu'il croit réellement avoir un style.

Quand je vois ton niveau de syntaxe, d’orthographe et de style, je me dis qu'un élève de Première L qui se prendrait pour Boileau ne serait pas dans l'excès.
Je sais que c'est assez frustrant pour vous de voir des maghrébins qui vous apprennent à écrire.
c
9 février 2013 15:07
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
coldman a écrit:
attention, rastapopoulos va sortir sa plus belle plume. ptdr
le pire, c'est qu'il croit réellement avoir un style.

Quand je vois ton niveau de syntaxe, d’orthographe et de style, je me dis qu'un élève de Première L qui se prendrait pour Boileau ne serait pas dans l'excès.
Je sais que c'est assez frustrant pour vous de voir des maghrébins qui vous apprennent à écrire.


je suis mu par l'envie de trouver toujours un dénominateur commun avec mes semblables.
je me suis toujours gardé de faire des exercices de style lorsque je communique mes reflexions par ecrit. et surtout, l'idée de complexer ou mettre dans l'embarras un interlocuteur maitrisant moins le français m'est insupportable.
c'est ce qui me différencie d'un cuistre comme toi. ton narcissisme s’étale avec vulgarité. le plus souvent dans des sujets racoleurs et putassiers.
mais le plus ordinaire écrivain de polar a plus de style que toi.
n'est pas nabe ou celine qui veut.
N
9 février 2013 15:20
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
coldman a écrit:
attention, rastapopoulos va sortir sa plus belle plume. ptdr
le pire, c'est qu'il croit réellement avoir un style.

Quand je vois ton niveau de syntaxe, d’orthographe et de style, je me dis qu'un élève de Première L qui se prendrait pour Boileau ne serait pas dans l'excès.
Je sais que c'est assez frustrant pour vous de voir des maghrébins qui vous apprennent à écrire.


Tu as touché un point sensible et si épineux qu'il leur est difficile à avaler.. ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/13 17:51 par Sanhaja-Upon-Thames.
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
X
9 février 2013 15:24
Citation
coldman a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
coldman a écrit:
attention, rastapopoulos va sortir sa plus belle plume. ptdr
le pire, c'est qu'il croit réellement avoir un style.

Quand je vois ton niveau de syntaxe, d’orthographe et de style, je me dis qu'un élève de Première L qui se prendrait pour Boileau ne serait pas dans l'excès.
Je sais que c'est assez frustrant pour vous de voir des maghrébins qui vous apprennent à écrire.


je suis mu par l'envie de trouver toujours un dénominateur commun avec mes semblables.
je me suis toujours gardé de faire des exercices de style lorsque je communique mes reflexions par ecrit. et surtout, l'idée de complexer ou mettre dans l'embarras un interlocuteur maitrisant moins le français m'est insupportable.
c'est ce qui me différencie d'un cuistre comme toi. ton narcissisme s’étale avec vulgarité. le plus souvent dans des sujets racoleurs et putassiers.
mais le plus ordinaire écrivain de polar a plus de style que toi.
n'est pas nabe ou celine qui veut.

Tes "semblables" sur ce forum ont pour beaucoup un niveau de français correct. Donc ce n'est pas de ce côté-ci qu'il faut chercher car tu ne risques pas de mettre qui que ce soit dans l'embarras en écrivant correctement. Cesse donc de mentir. Quand on sait écrire, on écrit correctement. Quant au style affecté et à la prose de ceux qui s'efforcent de bien écrire, il sont facilement reconnaissables et il ne font que trahir le peu de maîtrise des scribouillards de leur acabit.

Si j'avais eu un meilleur style qu'un écrivain de polar, je ne serais pas là à discuter de mon style avec un beauf no-life qui vient chercher sur un forum marocain de quoi combler la vacuité de son existence morne.

Quant à Nabe, je n'ai jamais accroché. Et pour ce qui est de Céline, non plus. Si ce n'est pas première partie de "Voyage..."

Mais si Nabe est une référence littéraire, pour toi...Grand bien te fasse.
c
9 février 2013 17:32
il ne suffit pas d'empiler des mots de premier ordre comme des perles. eye rolling smiley
qui crois tu tromper ainsi?
quand à nabe et celine, je crois me rappeler que tu y as toi même fait allusion.
la teneur de tes messages est aussi très évocatrice d'une certaine (in?) sensibilité.
quand à ma prétendue non - vie, tu serais certainement surpris.
"je suis partout". non, pas le journal. grinning smiley
je parle de moi.
je reviens juste de ces rizières, jadis terrains de rugby, ou mes enfants s'ébattent comme tout les samedi. Clap
w
10 février 2013 05:39
Citation
coldman a écrit:
attention, rastapopoulos va sortir sa plus belle plume. ptdr
le pire, c'est qu'il croit réellement avoir un style.

Salam


Tu es d'un ridicule cold men:


Cold men le fascho croit avoir du style ptdr la bonne blague. ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/13 05:44 par wakrim.
w
10 février 2013 08:01
Citation
Unesuggestion a écrit:
Pendant qu'ils s'occupaient des états d’âme de crapules, les ministres et les Autorités Sanitaires britanniques ont laissé passer de vraies fraudes massives.

Régime alimentaire dans les Iles britanniques : Les Britanniques subissent la 'double peine'.

Un véritable scandale ... Comme si ce [être Britannique] n'était pas suffisant, il faut en plus leur faire manger du cheval.

Salam

Encore ce sale langage unesuggestion à dit : Pendant qu'ils s'occupaient des états d’âme de crapules

Si tu te considères comme une crapule, c'est ton droit.
N'oublie pas, qu'ils ton fait bouffer du poulet à la dioxine, de la vache folle et qui sait quelle autre saloperie.

Si tu veux le silence et continuer à bouffer de la m. er. de ne fait pas d'état d'âme. vas y bouffe et enrichi les agros industriels.

Parce que, n'oublie pas, on est tous un peu la crapule de quelqu’un. Mais c'est pas une raison pour avaler tout et n'importe quoi.

P.S.: Il était bon le poulet à la dioxine ?

[www.maroc-hebdo.press.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/13 08:12 par wakrim.
c
10 février 2013 10:00
Citation
wakrim a écrit:


P.S.: Il était bon le poulet à la dioxine ?

[www.maroc-hebdo.press.ma]



l'essentiel, c'est qu'il soit égorgé sans électronarcose, non? perplexe
w
10 février 2013 11:34
Citation
coldman a écrit:
Citation
wakrim a écrit:


P.S.: Il était bon le poulet à la dioxine ?

[www.maroc-hebdo.press.ma]



l'essentiel, c'est qu'il soit égorgé sans électronarcose, non? perplexe

Salam

Ton ignorance te perdra.

T'as trop abusé avec la dioxine.ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/13 11:39 par wakrim.
c
10 février 2013 11:51
moi je me rappelle de poulets industriels "hallal" qui etaient nourris aux protéines extraites d'huile de vidange recyclée.
enfin moi, ça me concerne pas. je ne fais pas confiance aux labels religieux.
je préfére les mentions "élevés en liberté" ou "nourris avec des céréales issues de l'agriculture biologique".
w
10 février 2013 12:49
Citation
coldman a écrit:
moi je me rappelle de poulets industriels "hallal" qui etaient nourris aux protéines extraites d'huile de vidange recyclée.
enfin moi, ça me concerne pas. je ne fais pas confiance aux labels religieux.
je préfére les mentions "élevés en liberté" ou "nourris avec des céréales issues de l'agriculture biologique".
Salam

Tu as une notion du Hallal moody smiley

Donc pour toi le Hallal consiste a nourrir la volaille avec des produits toxique ?

Pour cold men l'irrécupérable, c'trop tard. peut rien faire pour toi.
La dioxine a fait son travail.
B
11 février 2013 11:50
Citation
coldman a écrit:
il ne suffit pas d'empiler des mots de premier ordre comme des perles. eye rolling smiley
qui crois tu tromper ainsi?
quand à nabe et celine, je crois me rappeler que tu y as toi même fait allusion.
la teneur de tes messages est aussi très évocatrice d'une certaine (in?) sensibilité.
quand à ma prétendue non - vie, tu serais certainement surpris.
"je suis partout". non, pas le journal. grinning smiley
je parle de moi.
je reviens juste de ces rizières, jadis terrains de rugby, ou mes enfants s'ébattent comme tout les samedi. Clap

Il faut soigner son françaisptdr,

QUANT au lieu QUAND.

Compris Benyaminptdr
N
12 février 2013 02:22
Citation
wakrim a écrit:
Citation
coldman a écrit:
moi je me rappelle de poulets industriels "hallal" qui etaient nourris aux protéines extraites d'huile de vidange recyclée.
enfin moi, ça me concerne pas. je ne fais pas confiance aux labels religieux.
je préfére les mentions "élevés en liberté" ou "nourris avec des céréales issues de l'agriculture biologique".
Salam

Tu as une notion du Hallal moody smiley

Donc pour toi le Hallal consiste a nourrir la volaille avec des produits toxique ?

Pour cold men l'irrécupérable, c'trop tard. peut rien faire pour toi.
La dioxine a fait son travail.


Tu m'as fait tombé de ma chaise ! ptdrptdrptdr
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook