Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila ce qui se passe perdu dans mes pensés!!!!!!
e
10 novembre 2014 21:27
bonsoir, ayant souvent des disputes avec mes mec pour des sujets grave ou banales, il n'en reste pas moins que ce dernier mes dit toujours lache moi laisse moi tranquille, fous moi la paix je te quitte " akhtini" voila le mot toujours utilisé, puis il coupe, quand je le rappelle soit tout de suite après, une heur après ou quelques jours après, il me répond m'insulte ou autres, rappelle un peu du problème puis fais comme si de rien n'été et en reprends notre relation.... j'usqu'a nouvelle dispute......

que dois je comprendre, que c'est un malade mental, oui je le pense aussi .smiling smiley
L
10 novembre 2014 21:33
salam

voilà mon ressenti :

Are you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazy

OhOhOhOhOhOhOhOh


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
10 novembre 2014 21:35
Bah fout lui la paix grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
e
10 novembre 2014 21:37
tres drole
e
10 novembre 2014 21:38
oui c'est a tourner la téte cette histoire je pense qu'il veut pas que je le quitte au fond d’où ses réponses a mes appelles
c
10 novembre 2014 21:43
tu dois comprendre que ces relations bancales ne te meneront nul part sinon au feu avec satan comme complice voila ce qu il faut comprendre

n y a t il pas des signes pour ceux qui raisonnent????
c
10 novembre 2014 21:46
Citation
Soleil88 a écrit:
salam

voilà mon ressenti :

Are you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazy

OhOhOhOhOhOhOhOh


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[/quot e]

G l'impression kon a compris la meme chose...............
je sais pas quel age elle a la gamine mais avec CES mecs ca doit en faire du monde au balcon........... lol
L
10 novembre 2014 21:49
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
salam

voilà mon ressenti :

Are you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazy

OhOhOhOhOhOhOhOh


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[/quot e]

G l'impression kon a compris la meme chose...............
je sais pas quel age elle a la gamine mais avec CES mecs ca doit en faire du monde au balcon........... lol

oui c est grave....la je lis le post d une fille voilée qui a des faux seins et qui veut pas le dire a son mari....sterfellah à 32 ans Yabiladi ca a refait toute mon éducation .....
A
10 novembre 2014 21:57
il ne t'aime pas, tu devrais rompre et te concentrée un peux plus sur des objectifs qui t'aideront à réussir ta vie : dine, études, boulot winking smiley

tu dois te sentir plus bas que terre après c paroles mais tu acceptes!!! No no


tu sais, c toi qui fera de toi une femme respectée ou pas, une femme forte ou pas, une femme intelligente ou pas, une femme pieuse ou pas....

j'espère que tu feras le choix d'être une femme qui aspire au respect thumbs up


tourne la page, change de numéro et arrête de perdre ton temps et ta dignité... la tête haute please!!! yawning smiley
10 novembre 2014 22:08
T'as combien de mecs ?
Ils te font tous ça ? Si oui le problème vient de toi . Fais une recherche et un travail sur toi meme.

A part ca , si tu veux du sérieux , cultive le respect autant que faire se peut . Un homme qui te manque de respect zappe le . T'as rien a faire avec.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
10 novembre 2014 22:13
Citation
espoirtoujours a écrit:
bonsoir, ayant souvent des disputes avec mes mec pour des sujets grave ou banales, il n'en reste pas moins que ce dernier mes dit toujours lache moi laisse moi tranquille, fous moi la paix je te quitte " akhtini" voila le mot toujours utilisé, puis il coupe, quand je le rappelle soit tout de suite après, une heur après ou quelques jours après, il me répond m'insulte ou autres, rappelle un peu du problème puis fais comme si de rien n'été et en reprends notre relation.... j'usqu'a nouvelle dispute......

que dois je comprendre, que c'est un malade mental, oui je le pense aussi .smiling smiley

pourquoi ça serait lui le malade mentale ?
Qui se ressemble s'assemble
A méditer
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
10 novembre 2014 22:21
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
espoirtoujours a écrit:
bonsoir, ayant souvent des disputes avec mes mec pour des sujets grave ou banales, il n'en reste pas moins que ce dernier mes dit toujours lache moi laisse moi tranquille, fous moi la paix je te quitte " akhtini" voila le mot toujours utilisé, puis il coupe, quand je le rappelle soit tout de suite après, une heur après ou quelques jours après, il me répond m'insulte ou autres, rappelle un peu du problème puis fais comme si de rien n'été et en reprends notre relation.... j'usqu'a nouvelle dispute......

que dois je comprendre, que c'est un malade mental, oui je le pense aussi .smiling smiley

pourquoi ça serait lui le malade mentale ?
Qui se ressemble s'assemble
A méditer

juste une parenthèse j'aime trop ton slogan en bas............... franchement c top je veux bien faire parti de ton association quels sont les critères?
10 novembre 2014 22:38
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
espoirtoujours a écrit:
bonsoir, ayant souvent des disputes avec mes mec pour des sujets grave ou banales, il n'en reste pas moins que ce dernier mes dit toujours lache moi laisse moi tranquille, fous moi la paix je te quitte " akhtini" voila le mot toujours utilisé, puis il coupe, quand je le rappelle soit tout de suite après, une heur après ou quelques jours après, il me répond m'insulte ou autres, rappelle un peu du problème puis fais comme si de rien n'été et en reprends notre relation.... j'usqu'a nouvelle dispute......

que dois je comprendre, que c'est un malade mental, oui je le pense aussi .smiling smiley

pourquoi ça serait lui le malade mentale ?
Qui se ressemble s'assemble
A méditer

juste une parenthèse j'aime trop ton slogan en bas............... franchement c top je veux bien faire parti de ton association quels sont les critères?

lol c'était suite à un délire sur halka j'avais créé un poste association des moches ! on avait bien rigolé c'était la belle époque où on riait bcp avec ne certaine clique que je salue au passage !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
11 novembre 2014 07:12
Citation
espoirtoujours a écrit:
bonsoir, ayant souvent des disputes avec mes mec pour des sujets grave ou banales, il n'en reste pas moins que ce dernier mes dit toujours lache moi laisse moi tranquille, fous moi la paix je te quitte " akhtini" voila le mot toujours utilisé, puis il coupe, quand je le rappelle soit tout de suite après, une heur après ou quelques jours après, il me répond m'insulte ou autres, rappelle un peu du problème puis fais comme si de rien n'été et en reprends notre relation.... j'usqu'a nouvelle dispute......

que dois je comprendre, que c'est un malade mental, oui je le pense aussi .smiling smiley

Au vu de ton orthographe lamentable, j'en déduis que soit tu es très jeune, soit tu as une intelligence au ras des pâquerettes..... Peut-être les deux.

Une chose est certaine, c'est que tu n'as pas le sens des priorités. Tu devrais plutôt de concentrer sur ton niveau d'études à rehausser impérativement et à te donner les moyens de te bâtir un avenir moins incertain que celui que tu vis avec cet homme....

Je ne parlerai pas de l'aspect religieux de ta relation visiblement c'est le cadet de tes soucis.... Ton honneur et celui de ta famille ? Tu n'as déjà pas d'amour propre à courir après un mec qui te jette à la moindre dispute. Alors qu'est ce que pour toi l'honneur....?

Bref pathétique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook