Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila pk les musulmans sont reconnus aux usa
L
16 décembre 2009 23:13
et surtout pk personne les agresses dans toutes les formes que ce soit comme en france ou bcq sont hostiles ==> http://www.oummatv.tv/L-islam-americain-modele-pour-les



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/09 23:20 par marclenders.
s
17 décembre 2009 16:44
Mon frere je n avais pas vu ton post ici les lois sont differentes qu en france. Ils n on t pas la loi de la laicite. Ce que vous devez comprendre c est que tout les pays sont dans un pays si tu vois ce que je veux dire.

Les lois protegent les religion c est a dire que chaque personne est libre de vivre sa religion comme il enten. Si je te dit qu il y a des gens ici qu il porte la burqua ca va te semble irrealiste mais pourtant il y en a.

Ici quand il embauche par exemple il s en fiche que tu es arabe ce qui recherche c est que peut tu apporter a l organisation ils sont capitaliste leur seul souci c est faire de l argent donc que tu arrive avec ta djelaba ou ton foulard et si a la fin de la journee tu leur rapporte 20 000 dollars ou plus c est la seul chose qui voit.

Les soeur dans les universite on des gros diplome les arabes ici ne ressemble pas du tout a la population arabe de france. Les marocains par exemple n'on pas du tout la mm mentalite que ceux de france.


En France sarkozy vous a tellement gouroute avec le voile que nos soeur ont peur de le porter dans la rue ou ne trouve pas de travail a cause de ca et veulent l enlever. Je vois les post ici sur le froum au sujet du voile.

Pourtant les Etats Unis est le pays qui protegent le plus Israel mais il faut savoir aussi que les americains sont tres croyant ici le dimanche c est la file d attente pour les eglise, les jeune comme les vieux se levent pour aller prier, les eglise en France sont completement vide. En Europe les gens sont athee. Ce pays invoque Dieu enormement que ce soit juif chretiens ou musulman.

Donc pour conclure si les Americain accepte les chretiens et les juifs de pratiquer leur religion il en va de soi pour les musulmans.
X
17 décembre 2009 19:50
L'Islam américain n'est aboslument pas une référence. Je pense que c'est un des "pires" Islam.
L
17 décembre 2009 20:16
ok sabra
rastapopulos: y a qu un islam
s
17 décembre 2009 20:37
Je suis da'ccord avec mon frere marclenders il n y a qu un seul islam pourquoi dit que l islam aux etats unis est pire?

Que tu es de la haine pour ce pays par rapport a ce qu il font ok je veux bien le comprendre mais de dire que l islam ici est pire je ne suis pas d'accord et je ne crois pas que tu connaisse le pays non plus, tu n est pas du tout objective la tu laisse ta haine pour ce pays guide ta pense.

En attendant nos soeur sont voile et ne se font pas embeter a tous bout de champs. Pourquoi chercher vous toujours a ternir la reputations des autres.

Ca vous embouche un coin de savoir que le pays qui va plus en guerre laisse les musulmans pratiquer leur religion sans probleme chez eux

j'habite ici en quoi mon islam est different du tiens Rastapoulos? Je fais plus de 5 priere par jour, je fais mon ramadan, nous avons des epicerie halal. les gens on le droit de prier dans leur lieu de travail, je donne ma zakat et je donne l aumone aux pauvre. alors en quoi c est different??

Honnetement je commence vraiment a voir le retard qu a la france par rapport au reste du monde, pour un pays europeens quand je vous lis.

Tu sais Rastapoulos Allah SWT est juste mon frere si les autre religion nous offre la possibilite de pratiquer notre religion en toute liberte c est peut etre pourquoi Allah SWT leur donne Raziq aussi faut pas l oublier.

Personne ne parle mal de notre religion a la tele c'est defendu par contre quand on regarde la tele francaise par ex quand on entend une journaliste qui parle de la convertion de diams elle dit ouvertement qu elle est choque et que le fait qu elle porte la djelaba est terrifiant.

ce genre de propos tu l entendra jamais ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/09 20:53 par siabra.
17 décembre 2009 22:10
on vit notre Islam liberament c'est vrai mm il y'a des fois du rascisme cache mais c'est bp mieux qu'en Europe.
God Bless AmericaIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
18 décembre 2009 03:34
Citation
NYorkaise a écrit:
on vit notre Islam liberament c'est vrai mm il y'a des fois du rascisme cache mais c'est bp mieux qu'en Europe.
God Bless AmericaIn love

Coucou,

Je savais pas qu il y avait une yabi a cote de chez moi smiling smiley
w
18 décembre 2009 04:14
les etats unies c'est le pays de la liberte du culte,c'est ecrit dans leur amendement. tu es libre a pratiquer la religion que tu choisi malgre la dominance du christianisme ,c'est un pays de diversite enorme constitue des immigrants de toute les races:les blancs,les noirs,les latins,les asiatiques,les arabes..... la seule chose qui te differe des autres c'est le money grinning smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook