Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila j'y est mise un terme à cette mascarade...
c
26 novembre 2007 22:52
Salam à tout les yabis qui m'ont soutenus pour mon histoire ( je suis tombais de haut!) et bien à l'instant j'ai téléphonais au gars mais il décroche pas comme d'hab, donc j'ai du lui mettre par écris , tout ce que je pensais ne vous en faite pas j'ai rien écris de mal ni de mauvais ni fdah le msg de la boîte vocale ,je lui juste dit que je le comprenais pas comme gars qu'il était trop incohérent pour moi bizzarre même ,et que je voulais pas perdre mon temp et que je ne le ressentais pas honnéte c'est à contre coeur que je lui dit ça ,mais voila vaut mieux en restais la smiling smiley
c
26 novembre 2007 22:54
Et franchement je me sens mieux pcq j'ai déjà la bougeote de sauter sur tout ce qui bouge evil nan sérieusement je regrette pas je me sens même mieux ça m'énervais plus qu'autre chose de continuais à guettais c'est bête et c'est une perte de temp bien j'éspére maintenant tombais sur la vrai perle rare grinning smiley
r
26 novembre 2007 22:57
chrysanthemes [MP]
Date: le 23 novembre 2007 à 15h54


Citer:
l'inconnueconnue
Bin ça va tu le prends bien lol
Perso, j'aurai pas focalisé sur la fille mais sur lui et j'aurai pas attendu jusqu'à samedi
Ben oui vue que je m'attache vite et me détache aussi vite moi non la fille meskina ça m'as l'air d'être une brave wollah juste avec son timbre de voix et je veux lui ouvrrir les yeux


salam smiling smiley


tu as tt dis en une seule phrase, ne déprime, il n'en vaut pas le coup winking smiley
c
26 novembre 2007 22:59
Non je ne déprime pas wollah et sobhannallah je me sens mieux c'est bizzare mais j'avais l'impression d'être avec quelqu'un qui n'en valait pas la peine sans pour autant l'enfoncer je sais pas c'est bizzare pourtant je lui es rien dit de mal juste ce que je ressentais et pensée en tout bien tout honneursmiling smiley
v
26 novembre 2007 23:00
Tu te la pete trop!

Je vote rouge!
m
26 novembre 2007 23:05
Salam,


Pour une meilleure compréhension de la part des yabiladiens, je vous invite à poursuivre votre sujet sur votre premier post traitant du problème.

Merci de votre compréhension.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook