Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà pk je ne me marierais jamais...
I
5 avril 2021 12:33
 
C'est vrai 0
O
5 avril 2021 12:35
Sayais t’abuse arrête avec ces post . Marié toi avec un mec gentil et arrête de faire des manières
'
5 avril 2021 12:36
Et alors ?

Y'a pas qu'un seul homme sur terre qui te plaira, next et au suivant lol. No time to loose
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 avril 2021 12:36
Tu es une artiste, une virtuose dans ton domaine ?






...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
5 avril 2021 12:38
Euh... Et après tu te demandes pourquoi ils prennent le large !
I
5 avril 2021 12:40
Nanananana spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Omar1000 a écrit:
Sayais t’abuse arrête avec ces post . Marié toi avec un mec gentil et arrête de faire des manières
J
5 avril 2021 12:42
Salam

tu regard trop de chose à l'eau de rose XD les histoire qu'on nous vend, c'est qu'un amour existe...

Mais le mariage est un contrat entre un homme et une femme basé sur des liens solide et pas des liens éphémere comme l'amour passion
Citation
Ismahane91 a écrit:
 
C'est vrai 0
a
5 avril 2021 12:42
soit tu lui plais aussi ... il n y aurait pas tant de mariage sinon
I
5 avril 2021 12:43
Bah justement c'est les liens solides que j'arrive pas à trouver
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

tu regard trop de chose à l'eau de rose XD les histoire qu'on nous vend, c'est qu'un amour existe...

Mais le mariage est un contrat entre un homme et une femme basé sur des liens solide et pas des liens éphémere comme l'amour passion
5 avril 2021 12:44
Salam

Frangine, ne sois pas si pessimiste, garde l’espoir de tomber sur ton prince charmant qui viendra probablement quand moins tu t’y attends.
Ne précipite pas les choses et surtout n’accepte pas n’importe qui par désespoir. Courage et sois optimiste ! ??
J
5 avril 2021 12:45
Mais c'est quoi tes liens solide ? je voudrais bien les connaître

Après demande à ta famille, fait des dourras, je ne dis pas de prendre le premier venu, mais pas s'arrêté à pseudo mocheté d'un homme
Citation
Ismahane91 a écrit:
Bah justement c'est les liens solides que j'arrive pas à trouver
A
5 avril 2021 12:45
soit les 3 en même temps ptdr
I
5 avril 2021 12:46
Ma famille m'a dit d'arrêter de parler de mon envi de Me marier ils veulent plus en entendre parler lol..
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Mais c'est quoi tes liens solide ? je voudrais bien les connaître

Après demande à ta famille, fait des dourras, je ne dis pas de prendre le premier venu, mais pas s'arrêté à pseudo mocheté d'un homme
J
5 avril 2021 12:48
Pourquoi ?

Sinon je ne comprend pas le fait qu'une personne se trouve loin est un frein oo j'ai déjà été refusé car j'étais dans une autre ville
Citation
Ismahane91 a écrit:
Ma famille m'a dit d'arrêter de parler de mon envi de Me marier ils veulent plus en entendre parler lol..
C
5 avril 2021 12:53
T'en parles aussi devant les hommes de ta famille ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Ma famille m'a dit d'arrêter de parler de mon envi de Me marier ils veulent plus en entendre parler lol..
o
5 avril 2021 12:56
Soit la personne ne plaît pas à ta mère
5 avril 2021 13:00
Salem

Tu manque encore de maturité pour t'engager dans une union. Le mariage c'est une très grande responsabilité, le poids que tu portera toutes une vie.
C'est pas en faisant des post "je cherche un bg pour me masser le dos" que tu avancera.
Qu'Allah nous guide.
A
5 avril 2021 13:01
Oh pour ne pas vouloir te marier ou t’attacher à quelqu’un tu peux en trouver des raisons...

Cette image par contre elle est nulle grinning smiley
I
5 avril 2021 13:01
Oui ils n'ont personne à me présenter. J'ai un frère qui travaille ds une association musulmane ya bck d'homme et tt mais il a personne à me présenter et lui en soi il se voit parler de moi aux hommes et tt ta vu. Je ss déjà allé à une fête musulmane mais ya tchi.
Citation
Cotton a écrit:
T'en parles aussi devant les hommes de ta famille ?
;
5 avril 2021 13:02
salem ;

"je cherche un bg pour me masser le dos" 

mais mdrrr elle a fait un post pour dire ça? ???


Citation
Cousin skeetter a écrit:
Salem

Tu manque encore de maturité pour t'engager dans une union. Le mariage c'est une très grande responsabilité, le poids que tu portera toutes une vie.
C'est pas en faisant des post "je cherche un bg pour me masser le dos" que tu avancera.
Qu'Allah nous guide.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook