Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà pk je ne me marierais jamais...
I
5 avril 2021 13:03
J'ai pas dit je cherche un bg mdrrrr vs avez R1 compris
Citation
~Aqsa~ a écrit:
salem ;

"je cherche un bg pour me masser le dos" 

mais mdrrr elle a fait un post pour dire ça? ???
C
5 avril 2021 13:04
Donc t'en parles à ton frère normal ? Un peu de pudeur non ?

Juste un conseil si je peux me permettre, corrigés ta manière de parler.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Oui ils n'ont personne à me présenter. J'ai un frère qui travaille ds une association musulmane ya bck d'homme et tt mais il a personne à me présenter et lui en soi il se voit parler de moi aux hommes et tt ta vu. Je ss déjà allé à une fête musulmane mais ya tchi.
R
5 avril 2021 13:04
T'as que cela comme projet le mariage ptdr
^
5 avril 2021 13:04
Salam alaykoum,

Tu te mets des œillères toute seule. Dans ta tête tu te dis "que tu ne te marieras jamais", "que les hommes sont tous hypocrites". Comment veux-tu trouver quelqu'un ainsi sérieusement ?

En étant pessimiste tu passes peut-être à côté de quelque chose. Retire tes œillères, reprends confiance en toi et dis-toi que tous les hommes ne sont pas tous pareils! Il y a des bonnes personnes et des moins bonnes dans les deux sexes.

Tu en parles à ta famille c'est très bien. Mais tu tiens le même discours qu'ici ? Si c'est le cas c'est compréhensible que ça les pèsent tu ne penses pas ? Car tu ne cherches pas à te marier, tu cherches plutôt des "excuses"

Excuse moi si certaines de mes phrases sont dures. J'essaye juste de t'aider. Qu'Allah te facilite le mariage. N'oublis pas d'invoquer Allah. Lui seul peut t'aider. Et ne désespère pas ♥️



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/04/21 13:09 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
5 avril 2021 13:04
Salam
Ou à la cousine de la cousine de ta mère ptdr

C’est juste des prétextes tout ça. Quand on veut réellement quelqu’un on fait tout pour l’avoir, peut importe les difficultés rencontrées.
Citation
oussakout a écrit:
Soit la personne ne plaît pas à ta mère
5 avril 2021 13:05
Aleykum Salem

je te laisses poser la question à madame ???
Citation
~Aqsa~ a écrit:
salem ;

"je cherche un bg pour me masser le dos" 

mais mdrrr elle a fait un post pour dire ça? ???
;
5 avril 2021 13:05
au moins elle a un projet grinning smiley
d'accomplir la moitié du dine confused smiley


Citation
RoseRayonnante a écrit:
T'as que cela comme projet le mariage ptdr
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
I
5 avril 2021 13:05
Et alors c'est la honte de dire à mon frère que j'ai e'vi de me marier??? T arrièrer toi àbuser. Justement je préfère avoir envi de me marier au lieu de faire du hram donc c'est une bonne chose et le mariage c'est hlel okkkkk
Citation
Cotton a écrit:
Donc t'en parles à ton frère normal ? Un peu de pudeur non ?

Juste un conseil si je peux me permettre, corrigés ta manière de parler.
R
5 avril 2021 13:06
En fait je ne comprends pas le gens vous visez le mariage sans avoir vu l'homme.

Moi je tombe amoureuse d'un homme qui me'plait gentil équilibré je pense au mariage...
R
5 avril 2021 13:07
Y a beaucoup de chose à faire ptdr
Association
Beaucoup d'acte d'adoration
...

Le mariage c'est bien quand tu as rencontré l'homme qui te convient
Citation
~Aqsa~ a écrit:
au moins elle a un projet grinning smiley
d'accomplir la moitié du dine confused smiley
5 avril 2021 13:08
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah


Sans sabab on n'a rien.

Tu dois prendre en compte que les échecs tu en auras forcément.

Comme me l'a dit qqn de cher, "va de l'avant, même si ça fait mal, ne désespère pas".
;
5 avril 2021 13:09
la vie est faite de choix ma très chère ismahane ; vient dans mon balcon si tu veux ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Ismahane91 a écrit:
J'ai pas dit je cherche un bg mdrrrr vs avez R1 compris
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
5 avril 2021 13:15
on peut vouloir se marier sans avoir quelqu'un, et si tu le retrouve tu lui partage ton envie
on peux tomber amoureux pendant ou apres le mariage, mais l'amour avant le mariage tu sais pas si tu vas le vivre ou tu vas etre deçue
Citation
RoseRayonnante a écrit:
En fait je ne comprends pas le gens vous visez le mariage sans avoir vu l'homme.

Moi je tombe amoureuse d'un homme qui me'plait gentil équilibré je pense au mariage...
R
5 avril 2021 13:17
Tu n'as pas compris la vie c'est une question d'opportunités. Tu rencontres un homme une.bonne opportunité tu saisis. Mais ne tombe pas dans l'espoir exageré a la limite fais des invocations au lieu de se plaindre ici. Et alors nous on va apporter quoi ? Des opportunités.
Citation
betty396 a écrit:
on peut vouloir se marier sans avoir quelqu'un, et si tu le retrouve tu lui partage ton envie
on peux tomber amoureux pendant ou apres le mariage, mais l'amour avant le mariage tu sais pas si tu vas le vivre ou tu vas etre deçue
C
5 avril 2021 13:19
Oui je suis arriérée même très arriérée mais j'assume alhamdulilah.

Je te dis pas de faire du hram, je sais pas en parler d'abord à tes soeurs si tu en as, tes cousines, tantes ... Etc

Bref Allah i Sahel.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Et alors c'est la honte de dire à mon frère que j'ai e'vi de me marier??? T arrièrer toi àbuser. Justement je préfère avoir envi de me marier au lieu de faire du hram donc c'est une bonne chose et le mariage c'est hlel okkkkk
I
5 avril 2021 13:21
Mes cousines et tantes sont au bled et même au bled elles n'ont personne pour moi looool.. J'ai une petite sœur. Et 2 grands frères c tt et ils n'ont personne à me présenter et ils savent que je recherche quelqun.
Citation
Cotton a écrit:
Oui je suis arriérée même très arriérée mais j'assume alhamdulilah.

Je te dis pas de faire du hram, je sais pas en parler d'abord à tes soeurs si tu en as, tes cousines, tantes ... Etc

Bref Allah i Sahel.
5 avril 2021 13:23
je me plains de quoi? j'ai repondu que vouloir se marier est une envie qu'on peut avoir sans pour autant etre amoureuse, et on peut etre amoureuse et ne pas vouloir se marier parce qu'on sait que la personne n'est pas la bonne, c'est pour ça on se fie pas aux semtiments amoureux

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Tu n'as pas compris la vie c'est une question d'opportunités. Tu rencontres un homme une.bonne opportunité tu saisis. Mais ne tombe pas dans l'espoir exageré a la limite fais des invocations au lieu de se plaindre ici. Et alors nous on va apporter quoi ? Des opportunités.
5 avril 2021 13:25
Non du tout.
C'est à besoin humain l'union, ne fais pas attention à ces profils qui cherche constamment à rabaisser pour comblés ce qu'elles n'ont pas.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Et alors c'est la honte de dire à mon frère que j'ai e'vi de me marier??? T arrièrer toi àbuser. Justement je préfère avoir envi de me marier au lieu de faire du hram donc c'est une bonne chose et le mariage c'est hlel okkkkk
B
5 avril 2021 13:28
Tu as une image à distance des hommes trop incistante et ça c'est pas bon.

Soit tu calmes ton empressement soit tu finiras un jour dsns une depression car trop s'attacher revient à trop souffrir.
S
5 avril 2021 13:30
Même si je sais que tu vas pas y prêter attention. Pourquoi tu tentes pas le challenge que je proposes avec comme but le mariage?

Tu sais que cela se prépare, même si il y a la part du destin. Quand je dis se prépare c'est par rapport à soi.

Si on veut se marier et réussir son mariage faut devenir la meilleure version de soi même. Ainsi on sait ce qu'on veut et on attire ce qu'on est.

Vu que tu es très brouillon et confuse par rapport à cela, tu te retrouve dans des situations brouillons et confuses.

Avoir des objectifs clairs et précis aide bcp.


Citation
Ismahane91 a écrit:
 
C'est vrai 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook