Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilà un mariage arrangé
s
14 février 2017 19:20
un Marocain a fait avorté sa femme 3 fois en Italie condamné à 5 ans de prison lui 37 ans et elle 38 la femme rencontré son mari au cours de ses vacances au Maroc ils se sont mariés , la femme a fait le regroupement familiale pour ramener son mari en Italie et une fois il a eu ses papiers il a commencé à la maltraiter
surement il veux se marier avec une vierge (rire)
إيطاليا.. السجن لمغربي تسبب في إجهاض زوجته ثلاث مرات

2017-02-14 15:41
0 تعليق

أصدرت محكمة مدينة كونيو بإيطاليا اليوم الثلاثاء، حكماً يقضي بإدانة مواطن مغربي يبلغ من العمر 37 عاماً، بالسجن النافذ لمدة خمس سنوات وتسعة أشهر وذلك بسبب اعتداءاته المتكررة على زوجته.

وتعود تفاصيل هذه القضية إلى شهر ماي من سنة 2012، حين تقدمت سيدة مغربية تبلغ من العمر 38 عاماً لمركز الكربينييري بمدينة كونيو بشمال إيطاليا، لتطلب المساعدة وتقرر كشف تفاصيل تعرضها للاعتداء من طرف زوجها لعدة سنوات.

وبحسب ما قالته المهاجرة المغربية للمحققين، فإنها تعرفت على زوجها في رحلة لها إلى المغرب سنة 2008، وهي السنة التي عقدت فيها القران معه، والتحق بها إلى إيطاليا في اطار التجمع العائلي، ومباشرة بعد وصوله غيّر طريقة تعامله معها، إذ يرفض العمل ويرغمها على الاشتغال بدلاً منه لتوفير مصاريفه.

ووفق التحقيقات التي استندت عليها المحكمة في اصدار حكمها، فإن المهاجر المغربي كان يمارس الجنس بالقوة على الزوجة بالرغم من رفضها، وقد تسبب لها الإعتداءات المتواصلة الجسدية والنفسية في إجهاضها لثلاث مراتٍ، وساندت مجموعة من الجمعيات التي تناهض العنف ضد النساء المواطنة المغربية ووفرت لها طبيباً نفسياً لتتبع حالتها
je hais l'hypocrisie
B
14 février 2017 19:34
Quelle horreur!!!!!
b
14 février 2017 19:56
Évidemment toujours les bleddards...
Citation
sakki a écrit:
un Marocain a fait avorté sa femme 3 fois en Italie condamné à 5 ans de prison lui 37 ans et elle 38 la femme rencontré son mari au cours de ses vacances au Maroc ils se sont mariés , la femme a fait le regroupement familiale pour ramener son mari en Italie et une fois il a eu ses papiers il a commencé à la maltraiter
surement il veux se marier avec une vierge (rire)
إيطاليا.. السجن لمغربي تسبب في إجهاض زوجته ثلاث مرات

2017-02-14 15:41
0 تعليق

أصدرت محكمة مدينة كونيو بإيطاليا اليوم الثلاثاء، حكماً يقضي بإدانة مواطن مغربي يبلغ من العمر 37 عاماً، بالسجن النافذ لمدة خمس سنوات وتسعة أشهر وذلك بسبب اعتداءاته المتكررة على زوجته.

وتعود تفاصيل هذه القضية إلى شهر ماي من سنة 2012، حين تقدمت سيدة مغربية تبلغ من العمر 38 عاماً لمركز الكربينييري بمدينة كونيو بشمال إيطاليا، لتطلب المساعدة وتقرر كشف تفاصيل تعرضها للاعتداء من طرف زوجها لعدة سنوات.

وبحسب ما قالته المهاجرة المغربية للمحققين، فإنها تعرفت على زوجها في رحلة لها إلى المغرب سنة 2008، وهي السنة التي عقدت فيها القران معه، والتحق بها إلى إيطاليا في اطار التجمع العائلي، ومباشرة بعد وصوله غيّر طريقة تعامله معها، إذ يرفض العمل ويرغمها على الاشتغال بدلاً منه لتوفير مصاريفه.

ووفق التحقيقات التي استندت عليها المحكمة في اصدار حكمها، فإن المهاجر المغربي كان يمارس الجنس بالقوة على الزوجة بالرغم من رفضها، وقد تسبب لها الإعتداءات المتواصلة الجسدية والنفسية في إجهاضها لثلاث مراتٍ، وساندت مجموعة من الجمعيات التي تناهض العنف ضد النساء المواطنة المغربية ووفرت لها طبيباً نفسياً لتتبع حالتها
14 février 2017 20:10
Oui, un blédard de basse espèce. Car il en a aussi très bien, mais d'un autre niveau déjà intellectuel.

Entre le mec chicha et le mec médecin, c'est juste l'origine qui est commune.


Citation
houru a écrit:
Évidemment toujours les bleddards...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
b
14 février 2017 20:24
je vois pas le lien avec le titre. ce genre de choses peut tout à fait se passer avec un mariage dit d'amour.
ex-blackmous*
s
14 février 2017 20:31
je te demande de me pardonner , car je suis tellement franc et non hypocrite , je suis cru dans mes propos , donc je te conjure de me pardonner d'avance
la faute si on cherche bien incombe la femme !! ehhhh oui, c'est cette femme qui est à la base la fautive
pourquoi tu vas me dire?
1) les hommes du bled, quant ils veulent venir rejoindre le Paradis (l'Europe) ils ne posent aucune condition, ils se transforment en toutotu
et une fois la carte dans la poche
1) ils veulent retourner au bled prendre une vierge, ils ne veulent pas une femme qui a eu le passé avec un homme (comme ils disent eux)
2) ils frappent leur femme , pour la pousser à demander le divorce à tord
3) ils cherchent des noises à leur femme , c'est à dire leur passé


donc les femmes elles le savent toutes ou presque (juste une minorité) pourquoi se marier avec des hommes non évolués
cette femme a été battue 3 fois pourquoi ellle a attendu 3 fois?
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, un blédard de basse espèce. Car il en a aussi très bien, mais d'un autre niveau déjà intellectuel.

Entre le mec chicha et le mec médecin, c'est juste l'origine qui est commune.
je hais l'hypocrisie
14 février 2017 21:19
Il y a un truc bizzare qui se passe. A chaque fois que tu me cites sur un de tes posts je n'ai pas la notification.

Moi aussi je dis ce que je pense, je n'ai peur de rien et je ne veux pas choquer, mais c'est exactement ce que je pense. Donc on est kiff kiff, j'espère ne pas te choquer smiling smiley

Tu dis l'homme ne pose aucune condition. C'est juste.

Mais la femme pourquoi elle ne pose pas ? Surtout que c'est elle qui est position de force, détient les clés du Paradis (l'Europe).

Ce qui arrive le plus souvent c'est l'homme se dit non musulman, non pratiquant, non croyant etc.

Ok, je comprends. Dans ce cas là, si je suis la femme en question, je dis: tu te prends une fatwa de situation que tu n'est pas musulman, en ma présence et après tu te vas te convertir / baptiser (en fonction) à ma religion. Comme un sorte de dot, tu vois le truc. Pour avoir la protection divine pour notre mariage.





Citation
sakki a écrit:
je te demande de me pardonner , car je suis tellement franc et non hypocrite , je suis cru dans mes propos , donc je te conjure de me pardonner d'avance
la faute si on cherche bien incombe la femme !! ehhhh oui, c'est cette femme qui est à la base la fautive
pourquoi tu vas me dire?
1) les hommes du bled, quant ils veulent venir rejoindre le Paradis (l'Europe) ils ne posent aucune condition, ils se transforment en toutotu
et une fois la carte dans la poche
1) ils veulent retourner au bled prendre une vierge, ils ne veulent pas une femme qui a eu le passé avec un homme (comme ils disent eux)
2) ils frappent leur femme , pour la pousser à demander le divorce à tord
3) ils cherchent des noises à leur femme , c'est à dire leur passé


donc les femmes elles le savent toutes ou presque (juste une minorité) pourquoi se marier avec des hommes non évolués
cette femme a été battue 3 fois pourquoi ellle a attendu 3 fois?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook