Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila ma liste complète pr le samedi prochain
f
21 juillet 2008 01:12
bonsoir tout le monde je me marie le samedi prochain inchalah et je stresse comme pas possible voila je fai le mariage a Fes et voila mes prestataires :
La salle : GHmiri
L'orchestre : Bennis ( il fai du Ala et du Chaabi )
Caméra : bennis ( studio royal a batha )
Neggafa : Majda Benjelloun
traiteur: Benmasaoud
donnez moi votre avis sur mes prestataires merciii bcpp et alah ykemel bikhir 3la koulchi
p
21 juillet 2008 09:53
il te reste plus de temps de chnager tes prestataire.lah ikamal bel khir tkouni farhana b chi haja inchalah
s
21 juillet 2008 11:13
salam

mabroukh alhik

arrête de stresser, prends soin de toi

yawning smiley ma belle
y
21 juillet 2008 11:40
majida benjelloun est top selon une amie ki l'a prise, le reste j n connais pas chui de casa!!!
lah ykemel bikhir,prends soin de toi pour etre la plus belle inchallah
m
21 juillet 2008 15:43
En tout cas le choix de l'orchestre Bennis thumbs up !!!
Pour le caméraman, c'est lequel à Batha? perplexe
Car j'en connais un (mais je sais plus son nom), il est juste avant une petite ruelle sans issue??? ce sont des jeunes. ils sont pas mal aussi mais attention si c'est eux, j'ai du aller le chercher avec ma takchita et la voiture décorée pour le cortege car monsieur, n'est pas venu à l'heure !et en plus il n'avait pas de cassette pour son camescope, donc on a du aller en acheter à 21h Oh!! Par contre aprés il s'est bien rattrapé! ils ont été super durant le mariage...
f
21 juillet 2008 20:52
merci tout le monde bennis le camérraman il est excellent c le meilleur a Fes. je sais pas ou il se trouve exactement a batha mais il est bien kes tu penses des autres prestataires ?
m
22 juillet 2008 09:57
Salut Fuska! Bon je dois me tromper de caméraman!! Yen a plein à batha (mes grands parents vivent dans ce quartier thumbs up )
Pour les autres presta malheureusement je pourrais pas te dire je connais pas trop !
s
22 juillet 2008 18:01
twakli alaa lah

et ne stresses pas
profites du moment présent
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook