Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila où l'on va.....
E
26 mars 2020 22:10
[youtu.be]
Stratégie en cours ou pas Allah'ou arlem mais sa sent pas bon du tout , qu'Allah aneantisse leur.plans ,amin.
26 mars 2020 22:25
J'en ai marre du néo-libéralisme sad smiley
A
26 mars 2020 22:29
NOUVEL ORDRE MONDIAL
26 mars 2020 22:31
Dans tout les cas, qu est ce qu on peut faire contre une épidemie?
J arrive meme pas a protéger mes enfants d une gastro, alors le Coronavirus...

A notre échelle personne ne peut arreter la crise, le chomage,le virus, les prochaines guerres....On a aucun moyen, aucune influence, meme si on sait tous que l avenir s annonce plus difficile et incertains,on ne peut rien faire.

Pour le reste, je prie...
F
26 mars 2020 22:37
Impossible que ça se fasse sous Macron, il n’aura jamais l’appui des policiers et des militaires car ils sont une minorité à avoir voté pour lui,

Par contre sous Le Pen... whistling smiley
26 mars 2020 22:44
Ce genre de personnage se joue de celles et ceux qui l’écoutent.
Il mélange tout un tas de spéculations à des faits qui eux sont vrais.
Celui qui écoute se dit alors que ce génie est un prophète, qu’il nous dit l’avenir et que la stratégie de choc est en cours et va permettre de mettre en œuvre un plan d’austérité profitable aux plus riches...
La réalité est bien plus complexe que cela...
L
26 mars 2020 22:50
Il faut vraiment que tu te soignes.sad smiley
Citation
Enaya™ a écrit:
[youtu.be]
Stratégie en cours ou pas Allah'ou arlem mais sa sent pas bon du tout , qu'Allah aneantisse leur.plans ,amin.
S
26 mars 2020 23:49
Salam aleykoum,

Etre réactive et en alerte sur ce qui t'entoure est une bonne chose. Mais à un moment tu t’essoufflera. Oui, il y'a des oligarchies, des complots et tout ce qui s'en suit. D'ailleurs, ce n'est pas nouveau. Depuis la création de la Terre.

A mon humble avis tu perds ton temps et ton énergie à davantage de documenter, t'insurger etc plutôt que de te recentrer sur l'essentiel. Au final c'est un peu ce que ça veut dire. Le virus est là khlass, la gestion de celui-ci est douteux certes. Mais plus de 2,2 milliards de personnes sont en apnées. Les habitudes ont cessés comme un STOP à l'humanité pour tout les excès commis.

Prends tes distances et pas que pour respecter les gestes barrières lol. Mais prends du recul face à toutes ces informations. Ca sera mieux pour ta santé physique et mentale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/20 00:02 par StyleeOstylo.
E
27 mars 2020 00:00
ptdr t'inquiète pas pour moi
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il faut vraiment que tu te soignes.sad smiley
C
27 mars 2020 00:02
Jsp si c'est fake ou juste du gros buzz comme le précédent avec ses pseudos fiches médicales mais sa m'etonne pas ce monde mdrr
Citation
Enaya™ a écrit:
[youtu.be]
Stratégie en cours ou pas Allah'ou arlem mais sa sent pas bon du tout , qu'Allah aneantisse leur.plans ,amin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook