Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà la justice du roi du Maroc
5 août 2016 14:30
ah oué t'en a rien a ciré des massacres commis par les generaux ! pck on a pas egorgé ton pere ou ta soeur

t'es lamentable et d'une petitesse inouïe tu me file la gerbe pffff

je suis pas malade de votre maroc j'ai des amis marocain qui me racontent l'etat dans lequel se trouve bcp de marocain et je m'intersse a l'actualité mondiale et je connais le niveau de vie du marocain moyen et tout ça montre que le roi ne fait pas bien son taf point barre
Citation
bouderbala77 a écrit:
Que tu porte une haine viscérale envers la junte d'Alger c'est ton problème et normale, puisque tu es algérien.
Ce qui n'est pas normale, c'est que tu porte une haine viscérale envers la monarchie marocaine qui ne ta rien fait . Et qui t'es étrangère.

Moi par exemple, votre junte des caporaux de frança, engence de soldat français, elle peut vous chier littéralement dessus, je n'en ai rien à cirer . Je ne la hais pas pour ça.
Par contre je la hais pour le rôle qu'elle à jouer à soutenir les séparatiste lâchement pendant 40 ans militairement, diplomatiquement et financièrement , ce qui a causé la mort de milliers de soldats et civiles marocains et la perte d'énergie et d'argent.
C'est pour ça qur je dis que bcp d'Algériens sont malade du Maroc , ils haissent un souverain étranger comme s'il était le leur!
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
5 août 2016 14:40
En attendant je pense que nous Français on peut remercier le roi du Maroc parce que si on arrive à déjouer certains attentats c'est grâce à lui et il fait beaucoup pour la France donc je me demande pourquoi vous vous permettez de critiquer . Ici en France y a des pédophile et violeur partout qui n'ont rien ou juste bracelet vous croyais que c'est mieux ? Même on peut parler de l'actualité le prêtre qui a fait des attouchements sur des enfants et qui n'as rien eu en Justice ?? Ici un dealer prend 10 piges un violeur 6 mois et encore tout dépend du nom du dileur si il s'appelle jean quelques choses il aura peut être 2 ans donc faut arrêter de critiquer les autres pays et d'abord arranger le notre avant d'aller soûler les marocains qui se sentent très bien avec leurs rois .
b
5 août 2016 14:40
Toute à fait . Je n'ai rien à cirer des 200000 algériens égorgé mutuellement dans une orgie funèbre. Comme tu n'a rien à cirer des marocains tués à cause de ta junte derrière la quelle tu es à cent pour cent quand il s'agit de soutenir le polizbel contre le maroc.
Les morts algériennes des votre décennie ka7la , je m'en bas les kekettes oui .
Et les marocains et leur monarchie t'emmerde . Et voudrait bien que tu cesse d'être malades pour eux et t occuper de tes oignions.
Citation
virtualhealing a écrit:
ah oué t'en a rien a ciré des massacres commis par les generaux ! pck on a pas egorgé ton pere ou ta soeur

t'es lamentable et d'une petitesse inouïe tu me file la gerbe pffff

je suis pas malade de votre maroc j'ai des amis marocain qui me racontent l'etat dans lequel se trouve bcp de marocain et je m'intersse a l'actualité mondiale et je connais le niveau de vie du marocain moyen et tout ça montre que le roi ne fait pas bien son taf point barre
s
5 août 2016 14:41
tu crois qu'il a au moins le Minimum de culture pour le savoir ,
quant aux faits divers graves , ça existent dans les pays du monde même sur les lieux saints
Citation
charles1 a écrit:
et en france la justice est parfoix plus cruelle elle te juge suivant t ais origne

cela et quotidien
je hais l'hypocrisie
5 août 2016 14:47
hep hep hep hep je t'arrete tout de suite petit monstre sans coeur les marocains tué lachement m'importent autant que les algerien je m'en fous des nationalités moi j'aime pas l'injustice et la soumission j'hallucine wallah t'es une honte un enfoiré de premiere mauvaise graine ne me reparle plus jamais pourriture tfou
Citation
bouderbala77 a écrit:
Toute à fait . Je n'ai rien à cirer des 200000 algériens égorgé mutuellement dans une orgie funèbre. Comme tu n'a rien à cirer des marocains tués à cause de ta junte derrière la quelle tu es à cent pour cent quand il s'agit de soutenir le polizbel contre le maroc.
Les morts algériennes des votre décennie ka7la , je m'en bas les kekettes oui .
Et les marocains et leur monarchie t'emmerde . Et voudrait bien que tu cesse d'être malades pour eux et t occuper de tes oignions.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
5 août 2016 14:49
tu parles au nom des Musulmans? ah bon ? l'Islam n'est pas compatible avec la démocratie? si
toi Musulman? c'est ce que tu dis ,? sauf que les vrais Musulmans
ils ne parlent pas comme toi , ils sont très bien instruits , et très bien éduqués
ils ne jugent pas comme toi ils raisonnent mieux que toi
ils n'interprètent cette belle religion comme toi
ça fait rire les New apprentis savants islamistes mdrrrrrrrrrrrr
Citation
virtualhealing a écrit:
continuons a penser ainsi et on aura jamais une democratie je parle au non de tous les musulmans car je suis pas marocain
je hais l'hypocrisie
5 août 2016 14:50
Peut etre pas mais ramener le roi dans cette affaire faut vraiment etre bête Angel
Citation
virtualhealing a écrit:
il est parfait votre roi
5 août 2016 14:51
tu me deçois l'ami
Citation
wildfire a écrit:
Peut etre pas mais ramener le roi dans cette affaire faut vraiment etre bête Angel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
5 août 2016 14:51
il a oublié que le juge en France il 2 semaines , il a libéré un Islamiste , pour massacrer des Innocents
Citation
charles1 a écrit:
et en france la justice est parfoix plus cruelle elle te juge suivant t ais origne

cela et quotidien
je hais l'hypocrisie
5 août 2016 14:53
Democratie et jistice ce n'est aps la meme chose la demojuif façon france non merci Angel
Citation
virtualhealing a écrit:
continuons a penser ainsi et on aura jamais une democratie je parle au non de tous les musulmans car je suis pas marocain
b
5 août 2016 14:56
Ta junte arme et soutien le polizbel avec ton argent et celui des algériens .
C'est simple , dis nous que tu es contre ce soutiens de ta junte aux polizbel et que le Sahara est marocain. Prouve nous ta fraternité à deux balles.
Voilà une injustice faites aux marocains par ta junte des caporaux de frança qui livent une guerre lâche par procuration contre les marocains qui sont morts par milliers
Citation
virtualhealing a écrit:
hep hep hep hep je t'arrete tout de suite petit monstre sans coeur les marocains tué lachement m'importent autant que les algerien je m'en fous des nationalités moi j'aime pas l'injustice et la soumission j'hallucine wallah t'es une honte un enfoiré de premiere mauvaise graine ne me reparle plus jamais pourriture tfou
5 août 2016 14:58
le posteur parle du roi et oui le roi a sa part de responsabilité amir lmouminine omar bnu lkhatttab a dit un jour si un cheval trébuche a bagdad je serais responsable tu vois un peu la difference entre oumara2 l'mou2minine moi je suis pas un fan de la democratie fr meme si je la trouve bcp plus democrate que la notre smoking smiley
Citation
wildfire a écrit:
Democratie et jistice ce n'est aps la meme chose la demojuif façon france non merci Angel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
b
5 août 2016 14:59
Pourquoi l'algérien exige du marocain de haïr sa monarchie? C'est parce-que c'est maladif . La monarchie marocaine est authentique. Alors que la junte des caporaux de frança est un corps bâtard . Cest par pure jalousie . Cest pour ça que certains algeriens haïssent la monarchie marocaine
Citation
virtualhealing a écrit:
tu me deçois l'ami
s
5 août 2016 15:01
Salam Khalid,

Fin chefti chi 3'yaqa a sahbi ?

Dans un pays où tous les pouvoirs sont concentrés entre les mains d'un seul homme, il est tout à fait normal qu'il ait des comptes à rendre. Cette justice de merde au Maroc c'est la sienne. Cette justice c'est celle de son régime moyen-âgeux. Le Makhzen c'est aussi lui, arrêtez de croire qu'il n'est responsable de rien. Toute cette corruption au Maroc, il en est aussi responsable, c'est un fait.

Quand on veut tout présider et tout contrôler, il faut en assumer les conséquences.

A ceux qui me parlent de pédophilie en France, je tiens juste à leur rappeler que leur roi adoré plus que tout a gracié un pédophile pourtant condamné par sa propre justice Oups
Et que dire de ses "frères" du moyen-orient qui viennent s'adonner à tous les plaisirs au Maroc, y compris la pédophilie ?

Non, heureusement fi frança makayn'ch had chi
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Triste affaire, ce sont ces violeurs qui méritent d'être brûlés vifs.

Laissons à côté notre système judiciaire crapuleux et minable et bourré d’incompétents et et de corrompus, ça c'est un autre débat.

Mais Monsieur Salmones au lieu de pointer du doigt le comportement et l'éducation de ces violeurs, au lieu de dénoncer la corruption de ces juges, au lieu de dénoncer l’intervention de ces personnalités locales qui n'ont rien à dicter au juge, Monsieur Salmones et comme à l'accoutumée saute toutes les étapes, ignore tout le monde et pointe du doigt quelqu'un qui préside le Conseil Supérieur de la Magistrature comme si c'était le Roi qui recevait un coup de fil d'un pauvre élu minable de Bengrir et ordonne la libération de ces sauvages mouahahahaha Oups

3aya9ti a sahbi baraka men la désinformation.
5 août 2016 15:01
Desoler de te décevoir l'ami quand tu chasse le narurel il revien au galop la
quand un chien tombe sa sera la faute du roi ou meme se obama bientot Angel
Citation
virtualhealing a écrit:
tu me deçois l'ami
5 août 2016 15:02
j'en ai rien a cirer de ton polizario et je soutien personne et je sais pas si le sahara dont tu parle est marocain ou chinois et logiquement c'est au sahraoui d'en decider pas a toi le roi peut le prendre avec force ou les generaux mais c'est pas une solution donc perso je me contre fou

ça te va pauvre type !
Citation
bouderbala77 a écrit:
Ta junte arme et soutien le polizbel avec ton argent et celui des algériens .
C'est simple , dis nous que tu es contre ce soutiens de ta junte aux polizbel et que le Sahara est marocain. Prouve nous ta fraternité à deux balles.
Voilà une injustice faites aux marocains par ta junte des caporaux de frança qui livent une guerre lâche par procuration contre les marocains qui sont morts par milliers
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
b
5 août 2016 15:03
Dans sa haine , il sait plus quoi inventer.
Parcque les marocains d'aujourd'hui sont comme les musulmans que omar (r) gouvernait? Tu es débile ?
Allah dit qu'on est gouverné par ceux qu'on mérite . Et je crois que Allah aime le maroc , parce-que les marocains ne sont pas à la hauteur de leur roi
Citation
virtualhealing a écrit:
le posteur parle du roi et oui le roi a sa part de responsabilité amir lmouminine omar bnu lkhatttab a dit un jour si un cheval trébuche a bagdad je serais responsable tu vois un peu la difference entre oumara2 l'mou2minine moi je suis pas un fan de la democratie fr meme si je la trouve bcp plus democrate que la notre smoking smiley
5 août 2016 15:03
Peut etre mais c'est vraiment une responsabilité tres limité dans cette histoire

Plus democrate oui je te l'accorde mais cest quand meme pas fait pour nous
A titre personel je ne veux pas que le maric deviennent une Europe bis
Citation
virtualhealing a écrit:
le posteur parle du roi et oui le roi a sa part de responsabilité amir lmouminine omar bnu lkhatttab a dit un jour si un cheval trébuche a bagdad je serais responsable tu vois un peu la difference entre oumara2 l'mou2minine moi je suis pas un fan de la democratie fr meme si je la trouve bcp plus democrate que la notre smoking smiley
5 août 2016 15:03
t'es ridicule
Citation
bouderbala77 a écrit:
Pourquoi l'algérien exige du marocain de haïr sa monarchie? C'est parce-que c'est maladif . La monarchie marocaine est authentique. Alors que la junte des caporaux de frança est un corps bâtard . Cest par pure jalousie . Cest pour ça que certains algeriens haïssent la monarchie marocaine
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
i
5 août 2016 15:05
.


MDR " l'ami "

Parce que ton compatriote n'a pas le droit de penser différemment que toi.

Pour toi. Tous les algériens doivent être ensemble comme les moutons tête baissée en avant pour salir le roi du Maroc.

c'est cela ?



.
Citation
virtualhealing a écrit:
tu me deçois l'ami
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook