Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà la justice du roi du Maroc
s
5 août 2016 12:03
Salam,

Je viens de lire cette incroyable histoire qui m'a presque donné envie de gerber.

[www.yabiladi.com]

Je rappelle qu'au Maroc les verdicts sont prononcés au nom du roi.
Il n'y a pas également de séparation des pouvoirs au Maroc puisque le roi préside le Conseil Supérieur de la Magistrature.

Vous comprendrez donc mieux la raison du titre de ce post.

A vous.
5 août 2016 12:06
Ohh mon dieu!! La pauvre! C'est autant des meurtriers ceux qui les ont libérés ces monstres
5 août 2016 12:11
et en france c est au non de qui

laisse le roi tranquille il travail et ne peut etre partout
si il ya des juges ou des proc corrumput il faut les laisser un jours il paye l adition car il sont assermenter
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Je viens de lire cette incroyable histoire qui m'a presque donné envie de gerber.

[www.yabiladi.com]

Je rappelle qu'au Maroc les verdicts sont prononcés au nom du roi.
Il n'y a pas également de séparation des pouvoirs au Maroc puisque le roi préside le Conseil Supérieur de la Magistrature.

Vous comprendrez donc mieux la raison du titre de ce post.

A vous.
5 août 2016 12:15
il est parfait votre roi
Citation
charles1 a écrit:
et en france c est au non de qui

laisse le roi tranquille il travail et ne peut etre partout
si il ya des juges ou des proc corrumput il faut les laisser un jours il paye l adition car il sont assermenter
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
5 août 2016 12:18
Ta haine pour le roi va finir par te tuer .
L'histoire est celle d'un viol . D'une injustice . De corruption .
Ce sont des thèmes dont tout le monde travaille depuis quelques années . Et tant que les mentalités et les lois ne changent pas ca risque de se reproduire . Malheureusement ce genre de drames doivent arriver pour réveiller certains et se rendre compte du chantier . On se rappelé l'histoire de cette jeune fille de 16 ans qui s'était suicidée quand on l'a mariée de force à son violeur .....

Citation
salmones a écrit:
Salam,

Je viens de lire cette incroyable histoire qui m'a presque donné envie de gerber.

[www.yabiladi.com]

Je rappelle qu'au Maroc les verdicts sont prononcés au nom du roi.
Il n'y a pas également de séparation des pouvoirs au Maroc puisque le roi préside le Conseil Supérieur de la Magistrature.

Vous comprendrez donc mieux la raison du titre de ce post.

A vous.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
5 août 2016 12:23
oui personne n est parfait mais il fait sont travail comme il peut la france n est pas devenus une democratie en 1 jours
Citation
virtualhealing a écrit:
il est parfait votre roi
5 août 2016 12:25
continuons a penser ainsi et on aura jamais une democratie je parle au non de tous les musulmans car je suis pas marocain
Citation
charles1 a écrit:
oui personne n est parfait mais il fait sont travail comme il peut la france n est pas devenus une democratie en 1 jours
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
5 août 2016 12:28
et en france la justice est parfoix plus cruelle elle te juge suivant t ais origne

cela et quotidien
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Je viens de lire cette incroyable histoire qui m'a presque donné envie de gerber.

[www.yabiladi.com]

Je rappelle qu'au Maroc les verdicts sont prononcés au nom du roi.
Il n'y a pas également de séparation des pouvoirs au Maroc puisque le roi préside le Conseil Supérieur de la Magistrature.

Vous comprendrez donc mieux la raison du titre de ce post.

A vous.
n
5 août 2016 12:31
Franchement, c'est malheureux le sort réservé aux femmes dans les pays du Maghreb. Moi j'aurais réalisé moi même le remake de "death sentence" mais ac des vrais personnages et version cannibale ou payer des pros pr leur fr regretter d'être venus o monde mais pas le suicide...Les mecs sont maintenant tranquilles et elle est morte et...Allah ouahlam

Le roi n'a rien a voir dans cette histoire malheureuse...quoiq perplexe
5 août 2016 12:35
pffffffff tu va me dire que dans ton pays tout est parfait et que tous les violeurs sont en prison.
j aimerais bien savoir de quel pays tu viens.

Citation
virtualhealing a écrit:
continuons a penser ainsi et on aura jamais une democratie je parle au non de tous les musulmans car je suis pas marocain
5 août 2016 12:49
mdr je suis le premier critiqueur du gouvernement algerien d'ailleurs je me retrouve en france en partie a cause de ça tu sais pas la haine que je porte envers les gens qui nous dirigent j'aimerais tous les voir creuvé sur une chaise electrique smoking smiley



Citation
nazha1 a écrit:
pffffffff tu va me dire que dans ton pays tout est parfait et que tous les violeurs sont en prison.
j aimerais bien savoir de quel pays tu viens.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
5 août 2016 13:03
Tu es qui pour parler au nom des musulmans.
Et c'est vrai que tu n'es ni marocaine ni même française car au nom ça ne s'écrit pas n o n mais plutôt n o m.
Donc apprends tout d'abord ces choses élémentaires avant de vouloir t'attaquer à des choses plus complexes.
Tu as rater une occasion de te taire.
Citation
virtualhealing a écrit:
continuons a penser ainsi et on aura jamais une democratie je parle au non de tous les musulmans car je suis pas marocain
5 août 2016 13:06
tu te calme petite

tu vis dans quelle galaxie toi pour ne pas se rendre compte que les musulmans vivent pas dans la democratie le roi s'en fou royalement de toi et toi t'es la a le deffendre pauvre fille


ps : je suis un homme qui dit ce qu'il veut

tu peux ne pas me repondre tu m'interesse pas t'es trop a l'ouest
Citation
MERETA a écrit:
Tu es qui pour parler au nom des musulmans.
Et c'est vrai que tu n'es ni marocaine ni même française car au nom ça ne s'écrit pas n o n mais plutôt n o m.
Donc apprends tout d'abord ces choses élémentaires avant de vouloir t'attaquer à des choses plus complexes.
Tu as rater une occasion de te taire.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
5 août 2016 13:11
L'auteur est obsédé par le Roi et les sionistes, il fait des sujets que sur ça!

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

Que ça te plaise ou non, la monarchie restera et chaque marocain y veillera, vous voir la critiquer fait l'effet inverse ça rend les marocains plus patriote winking smiley

Ps: C'est vrai j'ai oublié qu'en France les pédophiles et violeurs prennent super cher et font de plus longues peines de prisons que les dealers eye rolling smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
M
5 août 2016 13:15
Le roi s'en fou tout court et pas royalement car il est déjà roi. Tu parle bien la france.

Citation
virtualhealing a écrit:
tu te calme petite

tu vis dans quelle galaxie toi pour ne pas se rendre compte que les musulmans vivent pas dans la democratie le roi s'en fou royalement de toi et toi t'es la a le deffendre pauvre fille


ps : je suis un homme qui dit ce qu'il veut

tu peux ne pas me repondre tu m'interesse pas t'es trop a l'ouest
K
5 août 2016 13:16
Salam,

Triste affaire, ce sont ces violeurs qui méritent d'être brûlés vifs.

Laissons à côté notre système judiciaire crapuleux et minable et bourré d’incompétents et et de corrompus, ça c'est un autre débat.

Mais Monsieur Salmones au lieu de pointer du doigt le comportement et l'éducation de ces violeurs, au lieu de dénoncer la corruption de ces juges, au lieu de dénoncer l’intervention de ces personnalités locales qui n'ont rien à dicter au juge, Monsieur Salmones et comme à l'accoutumée saute toutes les étapes, ignore tout le monde et pointe du doigt quelqu'un qui préside le Conseil Supérieur de la Magistrature comme si c'était le Roi qui recevait un coup de fil d'un pauvre élu minable de Bengrir et ordonne la libération de ces sauvages mouahahahaha Oups

3aya9ti a sahbi baraka men la désinformation.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
A
5 août 2016 13:55
Bonjour,
C'est faux depuis plus d'une année maintenant, le verdit se prononce au nom de la loi.
Bien cordialement
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Je viens de lire cette incroyable histoire qui m'a presque donné envie de gerber.

[www.yabiladi.com]

Je rappelle qu'au Maroc les verdicts sont prononcés au nom du roi.
Il n'y a pas également de séparation des pouvoirs au Maroc puisque le roi préside le Conseil Supérieur de la Magistrature.

Vous comprendrez donc mieux la raison du titre de ce post.

A vous.
A
5 août 2016 13:57
Cette histoire n'en restera sûrement pas là . Benguerir est la capitale de la région des rhamna et la ville fief de ali Ali elhimma le conseiller et ami du roi. La poximité avec Marrakech fera que des actions vont sûrement se faire à tous les niveaux pour que justice sois rendue .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
b
5 août 2016 13:58
Que tu porte une haine viscérale envers la junte d'Alger c'est ton problème et normale, puisque tu es algérien.
Ce qui n'est pas normale, c'est que tu porte une haine viscérale envers la monarchie marocaine qui ne ta rien fait . Et qui t'es étrangère.

Moi par exemple, votre junte des caporaux de frança, engence de soldat français, elle peut vous chier littéralement dessus, je n'en ai rien à cirer . Je ne la hais pas pour ça.
Par contre je la hais pour le rôle qu'elle à jouer à soutenir les séparatiste lâchement pendant 40 ans militairement, diplomatiquement et financièrement , ce qui a causé la mort de milliers de soldats et civiles marocains et la perte d'énergie et d'argent.
C'est pour ça qur je dis que bcp d'Algériens sont malade du Maroc , ils haissent un souverain étranger comme s'il était le leur!
Citation
virtualhealing a écrit:
mdr je suis le premier critiqueur du gouvernement algerien d'ailleurs je me retrouve en france en partie a cause de ça tu sais pas la haine que je porte envers les gens qui nous dirigent j'aimerais tous les voir creuvé sur une chaise electrique smoking smiley
5 août 2016 14:25
Ouais ça me viendrais pas a l'idée d' aller critiquer le gouvernement algérien ou l' Algerie sur un forum algérien.ou ailleurs.C'est un manque de respect de ta part pour les marocains qui aiment leur roi.
Donc garde ta haine pour toi et laisse le roi tranquille,il a assez de boulot comme ça.
Un musulman ne souhaite pas la mort aux gens donc Arrête de dire que t musulman.evil


Citation
virtualhealing a écrit:
mdr je suis le premier critiqueur du gouvernement algerien d'ailleurs je me retrouve en france en partie a cause de ça tu sais pas la haine que je porte envers les gens qui nous dirigent j'aimerais tous les voir creuvé sur une chaise electrique smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 14:26 par nazha1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook