Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila ce que me fait ma soeur
N
5 décembre 2019 21:28
Salam aleykoum

J ai ete a la kermess de l ecole de l enfant de ma soeur a sa demande. Bref j avais pas envie mais je me force.
A un stand y avait une patisserie que j aime beaucoup tellement que y avait une grande file d attente et je calculais le nombre de personnes devant moi par rapport au nombre de parts restantes

Enfin arrive mon tour et c etait la derniere part. La femme m annonce prix et j avais pas assez de monnaie . Ma soeur arrive et je lui dis que j ai pas assez de monnaie pour l acheter et la elle sort son porte monnaie pour acheter le gateau je tends la main pour la prendre et je la vois partir avec et la donner a son mari

Je lui ai dit pourquoi tu savais que je la voulais et j ai fait la queue. Elle me regarde hausse les epaules et me regarde de travers en disant :"eh ben meme mon mari il aime ca pfff" et elle part.

J en ai pleuré ca m a trop fait mal au coeur et je me suis dis mais qu est ce que je fais la. Vous en pensez quoi svp ?
G
5 décembre 2019 21:31
c'est une connasse.
5 décembre 2019 21:32
Salam,

Juste par curiosité tu as quel âge ? Effectivement c'est pas terrible ce qu'elle a fait
5 décembre 2019 21:32
Alikoum Salam

C'est quelle patisserie?
N
5 décembre 2019 21:33
On s en fiche lol


Citation
sassbo a écrit:
Alikoum Salam

C'est quelle patisserie?
S
5 décembre 2019 21:34
C'est qu'une pâtisserie. Des boulangerie c'est pas ce qui manque.
Citation
Nounoussaa a écrit:
Salam aleykoum

J ai ete a la kermess de l ecole de l enfant de ma soeur a sa demande. Bref j avais pas envie mais je me force.
A un stand y avait une patisserie que j aime beaucoup tellement que y avait une grande file d attente et je calculais le nombre de personnes devant moi par rapport au nombre de parts restantes

Enfin arrive mon tour et c etait la derniere part. La femme m annonce prix et j avais pas assez de monnaie . Ma soeur arrive et je lui dis que j ai pas assez de monnaie pour l acheter et la elle sort son porte monnaie pour acheter le gateau je tends la main pour la prendre et je la vois partir avec et la donner a son mari

Je lui ai dit pourquoi tu savais que je la voulais et j ai fait la queue. Elle me regarde hausse les epaules et me regarde de travers en disant :"eh ben meme mon mari il aime ca pfff" et elle part.

J en ai pleuré ca m a trop fait mal au coeur et je me suis dis mais qu est ce que je fais la. Vous en pensez quoi svp ?
N
5 décembre 2019 21:34
La trentaine


Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Juste par curiosité tu as quel âge ? Effectivement c'est pas terrible ce qu'elle a fait
5 décembre 2019 21:34
Ca m’intéresse
Citation
Nounoussaa a écrit:
On s en fiche lol
N
5 décembre 2019 21:34
Je te dis en mp
Citation
sassbo a écrit:
Ca m’intéresse
5 décembre 2019 21:36
C'est dommage qu'elle ait réagit de cette manière, mais ca reste ta grande soeur, et il faut toujours garder le respect pour les ainés,
Elle aurait pu au moins faire moit moit
N
5 décembre 2019 21:37
C est pas le fait que ce soit une patisserie reflechis un peu

Tu enleverais toi un plat de sous le nez a quelqu un qui bave dessus et qui a fait des efforts pour l avoir en plus


Citation
SDreams off a écrit:
C'est qu'une pâtisserie. Des boulangerie c'est pas ce qui manque.
5 décembre 2019 21:38
Franchement je comprend ton sentiment, mais essaye de passer au dessus
N
5 décembre 2019 21:38
Non mais le pire c est que son mari lui a meme pas demandé

Non franchemenr la c est plus une question de respect c est vraiment de la mechanceté



Citation
sassbo a écrit:
C'est dommage qu'elle ait réagit de cette manière, mais ca reste ta grande soeur, et il faut toujours garder le respect pour les ainés,
Elle aurait pu au moins faire moit moit
5 décembre 2019 21:38
Je l'aurais mal pris aussi je te comprends.

Mais peut être qu'elle ne savait pas à quel point tu la voulais cette pâtisserie lol
S
5 décembre 2019 21:39
Non, je ne le ferais pas. Mais si on me le faisait, j'irais à la première boulangerie et je m'achèterai toutes les pâtisseries que je veux.

Tu dois être à fleur de peau pour réagir vivement à cela.
Citation
Nounoussaa a écrit:
C est pas le fait que ce soit une patisserie reflechis un peu

Tu enleverais toi un plat de sous le nez a quelqu un qui bave dessus et qui a fait des efforts pour l avoir en plus
N
5 décembre 2019 21:39
J arrive pas


Parce que moi je suis pas comme ca. Parfois je me prive pour eux et leurs enfants

J aurais jamais eu le coeur de faire ca, meme pas a un chien pour te dire


Citation
Jeyda a écrit:
Franchement je comprend ton sentiment, mais essaye de passer au dessus
m
5 décembre 2019 21:40
Aleycoum salem

C est pas une "humaine" c est pas possible...
Citation
Nounoussaa a écrit:
Salam aleykoum

J ai ete a la kermess de l ecole de l enfant de ma soeur a sa demande. Bref j avais pas envie mais je me force.
A un stand y avait une patisserie que j aime beaucoup tellement que y avait une grande file d attente et je calculais le nombre de personnes devant moi par rapport au nombre de parts restantes

Enfin arrive mon tour et c etait la derniere part. La femme m annonce prix et j avais pas assez de monnaie . Ma soeur arrive et je lui dis que j ai pas assez de monnaie pour l acheter et la elle sort son porte monnaie pour acheter le gateau je tends la main pour la prendre et je la vois partir avec et la donner a son mari

Je lui ai dit pourquoi tu savais que je la voulais et j ai fait la queue. Elle me regarde hausse les epaules et me regarde de travers en disant :"eh ben meme mon mari il aime ca pfff" et elle part.

J en ai pleuré ca m a trop fait mal au coeur et je me suis dis mais qu est ce que je fais la. Vous en pensez quoi svp ?
N
5 décembre 2019 21:42
Non mais on etait dans une campagne y avait pas de boulangerie


C est pas le gateau le probleme c est l humiliation

J aurais pu m acheter un magasin entier rempli de ce gateau que ca changerait rien


Je suis pas a fleur de peau mais si j avais vu une scene comme ca avec d autres personnes sans que ca me concerne ca m aurait autant revoltée

On fait pas ca meme a un chien desolee


Citation
SDreams off a écrit:
Non, je ne le ferais pas. Mais si on me le faisait, j'irais à la première boulangerie et je m'achèterai toutes les pâtisseries que je veux.

Tu dois être à fleur de peau pour réagir vivement à cela.
K
5 décembre 2019 21:43
C koi sa moi j aurais fait sa à ma sœur elle m aurait attraper par les cheveux m aurait prix la pâtisserie l aurai manger
N
5 décembre 2019 21:43
Le pire c est que je lui en ai reparler elle me dit" allez toi tu vas pas me gonfler"

J ai ete a cette kermesse pour lui faire plaisir en plus

J ai meme acheté des bons pour son fils c est pour ca que j avais plus de monnaie

Je trouve ca vraiment cruel et j exagere pas





Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

C est pas une "humaine" c est pas possible...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook