Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila ce que me fait ma soeur
N
5 décembre 2019 22:28
Elle aime frimer d ailleurs tout le monde l appelle la baronne


Citation
aleema a écrit:
tant pis, laisse la frimer
5 décembre 2019 22:31
mdr ptdr je vois le genre
Citation
Nounoussaa a écrit:
Elle aime frimer d ailleurs tout le monde l appelle la baronne
5 décembre 2019 23:53
Selem,

Excuse moi mais je trouve que tu réagis comme une enfant, c'est plus ça qui me choque.
Tu comptes les parts, les pièces qui te reste, tu demandes à ta sœur la monnaie...
Je sais pas, j'aurais compris si t'avais 13 ans mais là...
Citation
Nounoussaa a écrit:
La trentaine
A
6 décembre 2019 00:27
Tu comprendra que la fraternité s'arrête là où le mari est

Son.mari est sa priorité pas toi

Va te trouver un mari

Je dis pas ça méchamment c la vérité pure

Regarde son comportement de pétasse
S
6 décembre 2019 07:39
Salam désolée je suis pas f accord avec ceux qui disent tu as pleuré pour ça


Oui c est humiliant ce qu elle t a fait Elle a pas l air de t aimer donc prend tes distance et laisse la agir comme ça avec d autre ça doit été car tu lui donnes de l importance la calcul plus et tu verras elle est horrible j imagine la scène c est méchant désolée
F
6 décembre 2019 08:56
Salam,

Désolé de casser votre ambiance mélancolique, je vais paraître tel un extra terrestre peut-être, venu d'une autre galaxie, ne comprenant rien à rien, mais ce que je trouve personnellement révoltant, c'est d'ouvrir un post sur un forum public pour étaler la vie privée de ta sœur, son couple, récoltant des insultes contre les tiens sans même penser à remettre les auteurs à leur place.

Elle n'est peut-être pas digne selon toi ? Mais l'es-tu envers elle ici ? Que de médisances...

Si tu n'avais pas envie d'y aller, il fallait gentiment décliné.
Si tu as accepté, et qu'il est arrivé ce qui est arrivé, l'indifférence aurait été plus digne de toi.

A+
Salam.
K
6 décembre 2019 10:21
Je suis tout à fait d accord avec toi tu voi ke la personne ne t apporte rien de bon pk y aller tu aurait dû éviter le contact avec moi c se que je fais soeur ou pas soeur sa m évite de voir se comportement de salle garce
N
6 décembre 2019 16:28
De couple ? Oui effectivement je vous ai appris toutes les positions qu elle fait au lit avec son mari

Elle a acheté un beignet a son mari a une kermess bravo l histoire de couple


De la medisance ? Oh allez tu connais meme pas son prenom ... arrete de tout monter en epingle c est ridicule


Va faire ta morale a deux sous ailleurs tu me laisses insensible sache le


J ai accepté d aller a une kermess c est quoi le rapport avec le begneit ? T avais juste envie de faire le bon samaritain parce que ton com n a ni queue ni tete


Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Désolé de casser votre ambiance mélancolique, je vais paraître tel un extra terrestre peut-être, venu d'une autre galaxie, ne comprenant rien à rien, mais ce que je trouve personnellement révoltant, c'est d'ouvrir un post sur un forum public pour étaler la vie privée de ta sœur, son couple, récoltant des insultes contre les tiens sans même penser à remettre les auteurs à leur place.

Elle n'est peut-être pas digne selon toi ? Mais l'es-tu envers elle ici ? Que de médisances...

Si tu n'avais pas envie d'y aller, il fallait gentiment décliné.
Si tu as accepté, et qu'il est arrivé ce qui est arrivé, l'indifférence aurait été plus digne de toi.

A+
Salam.
N
6 décembre 2019 16:31
Son mari lui a pas demandé de beignet


En plus mari ou pas tu retires pas de la bouche de quelqu un pour le donner a ton mari


Non j ai pas envie de me trouver un mari si c est susceptible d engendrer ce type de comportement c est pas la peine



Citation
Anamnese2 a écrit:
Tu comprendra que la fraternité s'arrête là où le mari est

Son.mari est sa priorité pas toi

Va te trouver un mari

Je dis pas ça méchamment c la vérité pure

Regarde son comportement de pétasse
7 décembre 2019 06:20
Tu vois, toi même tu fais la queue en comptant les parts mais pas la monnaie que t'as.
Non excuse moi, je bade pas sur de la pâtisserie au point de compter les parts en avance.
En plus je sais pas moi, je vais pas en faire toute une histoire. À croire que tu manges pas à ta faim ou bien que t'as un problème avec le sucré.
Je te jure que ce genre de réflexion m'a choqué pour une femme de ton âge.
Après chacun ses "soucis".
Citation
Nounoussaa a écrit:
Moi ce qui me choque c est que tu sois bete au point de pas comprendre que c est un calcul logique avant de faire une queue . Tu calcules le nombre de part par rapport au nombre de personne pour ne pas te retrouver devant un plateau vide apres avoir fait 1h de queue c est de la logique non ?

Si meme la logique basique t arrives pas a l acquerir ca doit etre tendu pour toi de faire tes lacets le matin

Ensuite quand tu vas payer tu comptes la somme je sais pas c est stupide ta reflexion

Enfin pour la monnaie bah elle arrive au moment ou je me rends compte qu il manque 20cts. Donc tiens t as pas 20 cts pour completer . Il est ou le probleme ? T as une comprehension etrange des choses vraiment
8 décembre 2019 16:45
Je pense que je lui aurait entré dans le lard bien comme il faut.. avoir des liens de parenté n’excuse rien, bien au contraire! j’avais un con mal élevé dans la famille qui m’a fait un coup pareil, et je ne suis pas allée sur 4 chemins: la prochaine fois je t’écrase, connard! Au moins c’est clair...
N
8 décembre 2019 17:21
Oui c est sur mais chez nous on va pas trop loin avec nos ainés non plus



Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense que je lui aurait entré dans le lard bien comme il faut.. avoir des liens de parenté n’excuse rien, bien au contraire! j’avais un con mal élevé dans la famille qui m’a fait un coup pareil, et je ne suis pas allée sur 4 chemins: la prochaine fois je t’écrase, connard! Au moins c’est clair...
8 décembre 2019 17:45
De prime abord ton poste paraît être une prise de tête pour pas grand chose mais en y regardant de plus près c est en effet pas très sympa de la part de ta sœur elle signifie par là que tu ne vaut pas grand chose et que tu passes mm avant son mari qui pourtant n a rien demandé en somme on dirait qu elle l a fait exprès pour bien t emm... vous êtes en rivalité toutes les 2 ? Elle a besoin de rabaisser pr se sentir exister ? Vous avez de bonne relation ?

Soit tu lui en parle calmement ( si tu y arrives lol car tu m as l air d'avoir la langue bien pendue aussi mdr) soit tu zappes après tout les gens sont ce qu ils sont on fait avec et on entretien une relation minimum syndical
8 décembre 2019 17:50
Alors t’encaisses sans rien dire ma grande!
C’est fou ça... le premier né se voit tout permis lol Même pas en rêve!!
1
1&2
9 décembre 2019 15:25
Grosse gamine ta soeur dsl mais c ce que je pense franchement c du mépris de la méchanceté gratuite et c telmen bas de faire d coup avec de la nourriture c DEGUELASSE
Citation
Nounoussaa a écrit:
Salam aleykoum

J ai ete a la kermess de l ecole de l enfant de ma soeur a sa demande. Bref j avais pas envie mais je me force.
A un stand y avait une patisserie que j aime beaucoup tellement que y avait une grande file d attente et je calculais le nombre de personnes devant moi par rapport au nombre de parts restantes

Enfin arrive mon tour et c etait la derniere part. La femme m annonce prix et j avais pas assez de monnaie . Ma soeur arrive et je lui dis que j ai pas assez de monnaie pour l acheter et la elle sort son porte monnaie pour acheter le gateau je tends la main pour la prendre et je la vois partir avec et la donner a son mari

Je lui ai dit pourquoi tu savais que je la voulais et j ai fait la queue. Elle me regarde hausse les epaules et me regarde de travers en disant :"eh ben meme mon mari il aime ca pfff" et elle part.

J en ai pleuré ca m a trop fait mal au coeur et je me suis dis mais qu est ce que je fais la. Vous en pensez quoi svp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook