Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà être en couple en attendant le mariage !
N
30 décembre 2020 14:41
Salam


[youtu.be]



Voilà pourquoi faut pas faire galérer les filles pandent des années sa devient HADIiiii
Z
30 décembre 2020 14:44
j'ai pas lu la vidéo je répète choisissez mieux Angel
Citation
Nousomenvoyage a écrit:
Salam


[youtu.be]



Voilà pourquoi faut pas faire galérer les filles pandent des années sa devient HADIiiii
L
30 décembre 2020 14:51
Dommage que je comprends rien
N
30 décembre 2020 14:57
Le message est plus douleureux que ça !

Regarde la vidéo sinon pourquoi te contenter d'un commentaire qui n'a pas lieu d'être sans avoir regardé la vidéo !
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
j'ai pas lu la vidéo je répète choisissez mieux Angel
30 décembre 2020 15:27
La flemme de restranscrire mais j’aime trop le calme des marocains alors que la fille jouait sur plusieurs tableaux il lui a quand meme dit «thalay fi rassek » alors qu’un Français aurait lâché un « grosse pute » à la fin !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/20 15:29 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
30 décembre 2020 15:32
Donc tu veux dire que ce qu'elle fait est légitime?
La morale de l'histoire c'est quoi d'après toi?
Citation
Nousomenvoyage a écrit:
Salam


[youtu.be]



Voilà pourquoi faut pas faire galérer les filles pandent des années sa devient HADIiiii
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 décembre 2020 15:34
Donc pour toi là dedans c'est la fille qui est la victime ? Cette péripatéticienne qui bouffe à tout les râteliers ?
Citation
Nousomenvoyage a écrit:
Salam


[youtu.be]



Voilà pourquoi faut pas faire galérer les filles pandent des années sa devient HADIiiii
M
30 décembre 2020 15:36
Tu peux m expliquer? Je ne comprends pas
Z
30 décembre 2020 15:49
pour toi je vien de lire encore pire tu appele ça une victime ça ? , il faut l'envoyer a la casse direct ptdr
Citation
Nousomenvoyage a écrit:
Le message est plus douleureux que ça !

Regarde la vidéo sinon pourquoi te contenter d'un commentaire qui n'a pas lieu d'être sans avoir regardé la vidéo !
30 décembre 2020 16:02
Un mec veut tester sa copine mais elle declare etre en couple avec deux mecs en meme temps, le premier depuis 1 an et le second depuis 6 mois.
Son excuse c’est qu’aucun de lui a parlé mariage donc voila.

C’est marrant pcq la fille assume tout ptdr
Citation
Melissa1984 a écrit:
Tu peux m expliquer? Je ne comprends pas
Je ne réponds pas à tous les MP.
30 décembre 2020 16:14
Ce mec sur Youtube sa spécialité c'est se mêler des histoires de couple des gens (enfin toujours à la demande de l'un d'entre eux).
On voit de tout, le mec marié et sa maîtresse, les relations foireuses et là apparemment c'est une fille qui se comporte aussi salement que CERTAINS mecs...

Citation
Melissa1984 a écrit:
Tu peux m expliquer? Je ne comprends pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/20 16:16 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
30 décembre 2020 16:19
Si un de ces mecs s'était décidé à l'épouser elle n'en serait pas là ?.

Sérieusement c'est chaud qd même... Que ça soit fait par un homme ou une femme...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Donc pour toi là dedans c'est la fille qui est la victime ? Cette péripatéticienne qui bouffe à tout les râteliers ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
M
30 décembre 2020 16:23
Ah ok lol
Je ne m attendais pas à ça quand j ai lu qu’il ne fallait pas faire galérer les filles
Citation
Videl a écrit:
Ce mec sur Youtube sa spécialité c'est se mêler des histoires de couple des gens (enfin toujours à la demande de l'un d'entre eux).
On voit de tout, le mec marié et sa maîtresse, les relations foireuses et là apparemment c'est une fille qui se comporte aussi salement que CERTAINS mecs...
30 décembre 2020 16:35
Mdr mais faut toujours que tu trouves des excuses aux femme Oups

Comme un être humain et non un animal, elle aurait du mettre les choses au clair avec le premier avant de se faire le second...
Citation
Videl a écrit:
Si un de ces mecs s'était décidé à l'épouser elle n'en serait pas là ?.

Sérieusement c'est chaud qd même... Que ça soit fait par un homme ou une femme...
N
30 décembre 2020 17:09
Je justifie en aucun cas de genre de comportement .
Non les hommes comme femme deviennent victime d'eux même.


PS: La religion ne donne pas des directions pour en suivre d'autre .

Citation
ArabicStyle a écrit:
Donc pour toi là dedans c'est la fille qui est la victime ? Cette péripatéticienne qui bouffe à tout les râteliers ?
N
30 décembre 2020 17:21
Elle assume toute c'est devenu chose normal


Regarde ça :

[youtu.be]
30 décembre 2020 18:14
Mais c'est quoi cette conasse de classe internationale ptdr

Morte de rire tout le long...
Citation
Nousomenvoyage a écrit:
Elle assume toute c'est devenu chose normal


Regarde ça :

[youtu.be]
N
30 décembre 2020 18:59
Salam
C'est juste le cœur qui devient Pierre et que le seul moyen de s'en sortir c'est de rire dedans elle doit pleurer.


Malheureusement elle à choisi de faire se qu'on lui a déjà fait +vengé toutes les autres femmes...
Elle ne crois plus en l'amour .

J'espère Qu'ALLAH appaise sa douleur de cœur et la réforme.


Briser des coeurs et devenu la routine chaqu'un sont tour certain se remettrons en question certain choisirons de ne plus croire en l'amour etc...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mais c'est quoi cette conasse de classe internationale ptdr

Morte de rire tout le long...
30 décembre 2020 19:15
Je me demande à quel moment ils se sont promis fidélité et tout le tralala... Ils sont célibataires, non?
Citation
Ghost* a écrit:
Un mec veut tester sa copine mais elle declare etre en couple avec deux mecs en meme temps, le premier depuis 1 an et le second depuis 6 mois.
Son excuse c’est qu’aucun de lui a parlé mariage donc voila.

C’est marrant pcq la fille assume tout ptdr
30 décembre 2020 19:43
Nan mais tu plaisantes j'espère....
Elle a encore un cœur cette sorcière ??? ptdr

Niveau saloperie elle est hors concours !
Citation
Nousomenvoyage a écrit:
Salam
C'est juste le cœur qui devient Pierre et que le seul moyen de s'en sortir c'est de rire dedans elle doit pleurer.


Malheureusement elle à choisi de faire se qu'on lui a déjà fait +vengé toutes les autres femmes...
Elle ne crois plus en l'amour .

J'espère Qu'ALLAH appaise sa douleur de cœur et la réforme.


Briser des coeurs et devenu la routine chaqu'un sont tour certain se remettrons en question certain choisirons de ne plus croire en l'amour etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook