Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila encore une rencontre qui n'abouti à rien !
A
27 mars 2015 19:51
Bonsoir,

Voila j'ai encore tenté de faire une rencontre via un site. Le gars en question est super sérieux, bonne profession. Mais il ne me plait pas ! J'ai vraiment aucune attirance pour lui !!!! A 31 ans, je perd complètement espoirs !!! Lui il a flashé sur moi il me trouve très charmante !!! Bref c'est déprimant
27 mars 2015 19:58
il est comment physiquement?
A
27 mars 2015 19:59
Aucun charme pour moi, il me repousse même :-( :-(
27 mars 2015 20:01
Meskiiiine sad smiley
Le pire c'est qu'il n y a rien a faire qd c'est comme ça. Il faudrait un coup de foudre soudain pour le trouver attirant.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
A
27 mars 2015 20:10
Oui c'est vraiment dommage !! Et je ne sais pas comment lui dire :-(
Et ça me fou le moral à zéro encore une fois car je pensais enfin avoir rencontré le bon !! C'est vraiment une mauvaise méthode ces site !!!
s
27 mars 2015 20:11
Et au boulot tu n'as pas l'occasion de trouver quelqu'un qui te plait? ou dans les mariages (ptdr ben oui c'est souvent comme ça qu'on se rencontre! lol)
A
27 mars 2015 20:12
Je suis étudiante infirmiere et bizarrement je tombe sur aucun arabe !!!!
27 mars 2015 20:12
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Oui c'est vraiment dommage !! Et je ne sais pas comment lui dire :-(
Et ça me fou le moral à zéro encore une fois car je pensais enfin avoir rencontré le bon !! C'est vraiment une mauvaise méthode ces site !!!


haha c'est marrant parce que sur ces sites justement on s'intéresse au physique d'abord, et on regrette la personnalité ensuite. Toi c'est l'inverse grinning smiley

en tout cas j'avoue 31 ans il faut commencer à y songer sérieusement, tu as commencé à chercher un mari à partir de quel âge?
A
27 mars 2015 20:13
Je connais personne dans la ville ou je suis alors comment faire des rencontres !!! J'ai même pleuré quand je suis rentrée !!
A
27 mars 2015 20:14
Citation
Diorf a écrit:
haha c'est marrant parce que sur ces sites justement on s'intéresse au physique d'abord, et on regrette la personnalité ensuite. Toi c'est l'inverse grinning smiley

en tout cas j'avoue 31 ans il faut commencer à y songer sérieusement, tu as commencé à chercher un mari à partir de quel âge?

Depuis 23 - 24 ans
27 mars 2015 20:16
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Oui c'est vraiment dommage !! Et je ne sais pas comment lui dire :-(
Et ça me fou le moral à zéro encore une fois car je pensais enfin avoir rencontré le bon !! C'est vraiment une mauvaise méthode ces site !!!


Ba c'est compliqué si vous avez beaucoup parlé via le site..c est a dire si vous avez partagé beaucoup de belles paroles et que vous vous etes attachés avant de vous voir (ce qui expliquerais ton immense deception). Du coup, il va comprendre qu'il ne te plait pas meskine.
S'il t a dit qu'il te trouvait charmant, il t a surement demandé si c etait reciproque non? Tu lui as dit quoi?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
A
27 mars 2015 20:19
Il me l avais dit avant qu on se vois. Il me trouve trop belle mais bref ça m embêté à mort !!!!! Ça fait des années que je cherche mais je trouves pas
27 mars 2015 20:20
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Bonsoir,

Voila j'ai encore tenté de faire une rencontre via un site. Le gars en question est super sérieux, bonne profession. Mais il ne me plait pas ! J'ai vraiment aucune attirance pour lui !!!! A 31 ans, je perd complètement espoirs !!! Lui il a flashé sur moi il me trouve très charmante !!! Bref c'est déprimant


Mieux vaut un gars qui te plaise physiquement et qui n'est pas une bonne situation que le contraire ,ne désespère pas et sois intransigeante là dessus même si t'arrives à 40 piges.Ce que je ne te souhaite pas bien entendu ...
P
27 mars 2015 20:26
salam walikoum,
juste un conseil, évite les sites de rencontre winking smiley

tu n'as pas des amies qui pourrait éventuellement t'aider ? Ta famille tu leur en a parlé, le fait que tu veuilles te marier ? Ils ne peuvent pas t'aider eux non plus ?

Pour l'homme que tu as rencontré, si vraiment tu ne peux pas faire abstraction de son physique tu devrais être honnête avec lui, plutôt que de lui faire perdre son temps et le tiens pas la même occasion. Dis lui clairement que physiquement tu n'as pas accroché ! Kheyr in sh'Allah, que Dieu t'apporte un homme bien in ch'Allah, fais des duaas yawning smiley
27 mars 2015 20:32
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Depuis 23 - 24 ans

wow 7 ans la vache, et tu as jamais trouvé?
s
27 mars 2015 20:34
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Je suis étudiante infirmiere et bizarrement je tombe sur aucun arabe !!!!

Moi aussi je suis infirmière, diplômé depuis seulement quelques années. Alors rassure toi, au cours de tes stages tu vas rencontrer beaucoup de maghrébins, notamment des internes étudiants en médecine car vu que la France est en manque de médecin, chirurgien, les 3/4 des internes des hôpitaux sont tunisiens, marocains, libanais ou algériens. Le petit plus c'est qu'ils sont très souvent également célibataire (à cause des longues études), ont la trentaines et cherche justement à se marier eux aussi car ils sont bientôt diplômé! Donc ne désespère pas, j'ai connu énormément d'infirmière dans la même situation que toi qui se sont casé avec des internes, c'est courant!!!
A
27 mars 2015 20:38
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Moi aussi je suis infirmière, diplômé depuis seulement quelques années. Alors rassure toi, au cours de tes stages tu vas rencontrer beaucoup de maghrébins, notamment des internes étudiants en médecine car vu que la France est en manque de médecin, chirurgien, les 3/4 des internes des hôpitaux sont tunisiens, marocains, libanais ou algériens. Le petit plus c'est qu'ils sont très souvent également célibataire (à cause des longues études), ont la trentaines et cherche justement à se marier eux aussi car ils sont bientôt diplômé! Donc ne désespère pas, j'ai connu énormément d'infirmière dans la même situation que toi qui se sont casé avec des internes, c'est courant!!!

J'ai 31 ans et bientôt 32 ! Tu penses sincèrement que j'ai la chance de rencontrer un interne de mon âge durant les stage ?? Enfin j'espère inchallah car je commence sincèrement à désespérer
A
27 mars 2015 20:40
Citation
Diorf a écrit:
wow 7 ans la vache, et tu as jamais trouvé?

Si j'avais trouvé deux mais les gars en question n'était pas intéressé !
A
27 mars 2015 20:41
Citation
perlitta a écrit:
salam walikoum,
juste un conseil, évite les sites de rencontre winking smiley

tu n'as pas des amies qui pourrait éventuellement t'aider ? Ta famille tu leur en a parlé, le fait que tu veuilles te marier ? Ils ne peuvent pas t'aider eux non plus ?

Pour l'homme que tu as rencontré, si vraiment tu ne peux pas faire abstraction de son physique tu devrais être honnête avec lui, plutôt que de lui faire perdre son temps et le tiens pas la même occasion. Dis lui clairement que physiquement tu n'as pas accroché ! Kheyr in sh'Allah, que Dieu t'apporte un homme bien in ch'Allah, fais des duaas yawning smiley

Aleykoum salam. Non j'ai personne qui peux m'aider ! Ma famille ne connais personnes qui puisse m'intéresser
27 mars 2015 20:43
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Si j'avais trouvé deux mais les gars en question n'était pas intéressé !

j'peux pas t'aider malheureusement j'ai pas de contact autour de moi et j'ai que 20 ans mais j'espère que tu trouveras celui qui te rendras heureuse smiling smiley ameen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook