Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Voilà ma vie vol en éclat. Le récit de ma VDM
p
29 août 2015 12:19
Bonjour j'ai poste plein de msg sur mes prob de couple il y a plus d'un an. Ça serait super bien arrangé on s'aimait à nouveau comme au premier jour et aujourd'hui c devenu une vraie catastrophe. Il voulait un enfant et moi aussi j'ai accouché il y a deux mois et maintenant c'est l'horreur. Son fils c sa vie et moi une m.... Pas le droit d'être fatiguée d'avoir des défauts. J'ai du caractère mais j'avais changé son éducation c celle d'un macho. A la suite d'une banale dispute il a saccagé notre maison avec des ta mère la p.... t'es qu'une p..... Sale pet..... Etc etc de la tarte sur le plafond des rideaux déchirés. J'ai eu peur j'ai pris mon fils et je suis aujourd'hui chez mes parents. On s'aimait tellement et le manque de respect est entré dans notre couple. J'envisage la séparation. Il est venu récupérer la voiture ( qui est la mienne) et m'a fait un doigt d'honneur . Je pensais qu'il voulait arranger les choses mais non. C'est un monstre quand il est en colère il est incontrôlable . Il a deux extrême soit trop gentil, soit extrêmement mauvais. On dirait un djinn . Mon Dieu qu'ai-je fais a mon pauvre fils. Insultez moi. Je suis en dépression... Parlez moi svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 07:22 par princessa23.
e
29 août 2015 12:56
Salam ma soeur



Après la difficulté il y a la facilite..

Ton histoire est triste .. Je ne sais pas quoi te dire en fait les mots me manque.
Êtes vous pratiquant? Ton.mari prie?
Il faut s'en remettre à Allah.
Tout est entre Ses Mains, Lui Seul est capable de t'apporter secours, prie et demande lui d'arranger ta situation, lève toi au tiers de la nuit et demande lui. Il a juste à dire "soit" et la chose est..

IL est capable de tout fais Lui confiance..

Ton mari a dépassé les limites il t'a insulté toi et même ta mère !!!! Il n'est pas éduqué à mon avis..
Je suis sur que si ça avait été toi qui aurait insulté sa mère, il t'aurait jeter comme une mal propre.. Les hommes se permettent des choses qu'eux même n'accepteront jamais de l'autre..
Si jamais vous trouvez un terrain d'entente ne laisse surtout pas passer ça!
C'est inacceptable.
h
29 août 2015 13:02
Sad SmileySad Smiley a part te dire pense a ton fils et que tu n est pas seule.reste chez tes parents le temps qu il se calme. bon courage.
29 août 2015 13:14
Salam,

Vous êtes dans des histoires trop passionnées, aveuglés par les sentiments vous en oubliez la raison.

Je pense que son caractère ne date pas d'hier loin s'en faut. Quand cesserez-vous de jouer les enfants gâtés ? Faut vraiment avoir manqué de rien dans sa vie pour se permettre "d'avoir du caractère" (en fait un caractère de merde) et se permettre de se comporter ainsi avec les gens puis avec son conjoint.

Vous avez persisté dans l'erreur et voilà le résultat. Et c'est pas un enfant qui va régler la situation : la preuve.

Personne va t'insulter, enfin j'espère, mais il te faut plutôt un électrochoc car là comme c'est je suis a peu près sûr que tu es capable de retourner à cette vie-là s'il te le demandait.
29 août 2015 15:16
Salam, ton histoire m'a beaucoup touché.

Je vais être honnête, après avoir lu tous tes autres posts, je pense que tu as fais tout ce que tu pouvais pour sauver ton mariage. Le problème n'est pas toi mais ton mari, qui a clairement abusé de ta patience et de l'amour que tu lui portes. Ce n'est pas quelqu'un de bien, car on ne traite pas sa femme de cette manière, car il faut le dire il t'a fait la misère ! De plus, le fait qu'il soit venu récupérer la voiture et en prime de te faire un doigt d'honneur montre à quel point il est immature, mais aussi cela représente ce que tu es à ses yeux : RIEN ! Et je pense même que tu étais le seul moyen pour lui d'avoir un enfant.

Ne te reproches rien, car tu n'as rien fait envers lui qui soit mauvais. Ne lui donne pas ce plaisir, il aurait tout gagné ! Contrairement à lui, fais preuve de maturité : ta priorité aujourd'hui, ce n'est plus lui, mais ton petit garçon que tu dois garder éloigné de cet homme, et lui assurer une bonne éducation, un avenir et surtout apprends lui à bien traiter les femmes.

Enfin, si je peux te conseiller une dernière chose, si ton mari revient te voir, ne retombe pas dans ses filets même s'il te supplie à genoux, cela recommencera. S'il l'a fait une fois, il peut le refaire encore et encore. Tu devrais l'écarter de ta vie, ca sera mieux pour toi et pour ton fils.

Que Dieu t'aide dans ta vie.
c
29 août 2015 16:11
tu viens d'accoucher et ton quotidien s'en trouve bouleversé ainsi que le sien. Essayez de trouver un terrain d'entente et lui il faut qu'il apprenne à gérer sa colère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/15 16:12 par chrysalide.
29 août 2015 22:01
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Vous êtes dans des histoires trop passionnées, aveuglés par les sentiments vous en oubliez la raison.

Je pense que son caractère ne date pas d'hier loin s'en faut. Quand cesserez-vous de jouer les enfants gâtés ? Faut vraiment avoir manqué de rien dans sa vie pour se permettre "d'avoir du caractère" (en fait un caractère de merde) et se permettre de se comporter ainsi avec les gens puis avec son conjoint.

Vous avez persisté dans l'erreur et voilà le résultat. Et c'est pas un enfant qui va régler la situation : la preuve.

Personne va t'insulter, enfin j'espère, mais il te faut plutôt un électrochoc car là comme c'est je suis a peu près sûr que tu es capable de retourner à cette vie-là s'il te le demandait.

Oui absolument.. malheureusement le problème de certaines femmes c'est qu'elles sont très laxistes avec les hommes et c'est pour cela qu'ils se permettent de foutre le boxon...
les femmes pensent pouvoir changer le mec.. eh bien non. Moi je montre mes crocs dès le départ lol et je fais partie des femmes qui réfléchit avec la raison et non le coeur car si ça aurait été le cas je serai mariée depuis belle lurette mais avec un mec qui me convenait pas du tout moralement.. le physique pourtant c'était parfait lol

Il faut savoir mettre le hola et ne pas écouter les belles paroles de ces messieurs. Ouvrez les yeux et bien ouvert même.... parfois je me dis que j'ai trop de caractère et que je suis autoritaire avec les mecs mais finalement quand je lis tous les posts je suis bien contente de l'être lol
A
30 août 2015 00:18
Salem
Bah si ca peut te rasssurer je suis aussi marié a un psychopate qui casse tou,t traite de tout les noms pour des choses debiles.
Et a force de vivre ca bah je deviens comme lui je traite je frappe je casse !! Il y a que lui qui me met dans des etats pareils j en ai marre j ai envie de partir mais j ai peur de regretter car a cote de ca il m aime .... Bon courgz
30 août 2015 01:07
Citation
Aicha7bb a écrit:
Salem
Bah si ca peut te rasssurer je suis aussi marié a un psychopate qui casse tou,t traite de tout les noms pour des choses debiles.
Et a force de vivre ca bah je deviens comme lui je traite je frappe je casse !! Il y a que lui qui me met dans des etats pareils j en ai marre j ai envie de partir mais j ai peur de regretter car a cote de ca il m aime .... Bon courgz
Mdr

Et bin purée !!

Si aimer c'est traiter et manquer de respect mdr

Quand on aime une personne on lui offre notre respect

Notre mère
Nos amis
Nos savants
LES PROPHETES

Qui dit amour dit respect


Nan mais sérieux de quel amour vous parlez la

Le respect C LA BASE
Le BEABA !!!!!
A
30 août 2015 01:26
C est facile de juger lorsque tu n es pas dans la situation , ici on demande des conseils des avis pas de jugement tu nes rien ici sur terre pour le faire....
30 août 2015 02:17
Citation
Aicha7bb a écrit:
C est facile de juger lorsque tu n es pas dans la situation , ici on demande des conseils des avis pas de jugement tu nes rien ici sur terre pour le faire....


Ne le prends pas mal

G pas jugé g simplement di cque je pensais

G déjà été mariée

Et on m'a aussi manqué de respect
G été humilié

Mais moi g pas accepté de vivre dans l'humiliation

Accepter que mon mari m'humilie je ne peux pas même si je l'aime
l'aime

Mourir dans l'honneur debout

Que de vivre dans l'humiliation, à genoux

C une question de choix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 02:18 par Eclat_de_Lune.
s
30 août 2015 02:20
Salam

Ton histoire est très triste Sad Smiley
Reste chez tes parents le temps qu'il se calme ou essaie de lui parler dans un lieu neutre sans ton petit....trouve les mots qui vont le toucher afin qu'il ouvre les yeux sur la sitution catastrophique dans laquelle vous êtes.
Préserve ton fils au maximum.

Kheir inchallah
30 août 2015 02:40
Fo pas rêver

Avec les hommes c pas des mots qu'il fo c'est des actes qui les fassent bouger

C comme dans la pub oú tu vois la nana péter un câble et le mec en face qui n'entends riiiien à part deux ou trois mots

Et la pub te dit. Qu'on n entend que ce que l'on veut bien

Les.mots rentrent d'une oreille et sortent de l'autre

En gros tu dois eduquer ton mari comme un goss pour après eduquer ses enfants

Purée le boulot je vous dis pas, doú l'importance de choisir un homme qui s autoéduque déjà tt seul mais bon yen a pas des masses àlors bon courage pour le redressage je vous dis Ya du boulot
S
31 août 2015 01:00
Citation
linda444 a écrit:
le problème de certaines femmes c'est qu'elles sont très laxistes avec les hommes et c'est pour cela qu'ils se permettent de foutre le boxon...

Exactement !
p
1 septembre 2015 00:11
Merci pour tous vos conseils... Moi je suis dans un stade de ma vie où je m'en fous maintenant. Jai tout fait pour ce couple. J'suis pas sa mère pour l'éduquer jai pas que ca a faire jai déjà mon fils hamdollilah! Bref il revient mais je réponds pas. Je sais pas ... Blasée ... Oui je suis blasée
1 septembre 2015 15:02
on appelle sa aussi un biploaire
t
1 septembre 2015 15:15
Citation
princessa23 a écrit:
Bonjour j'ai poste plein de msg sur mes prob de couple il y a plus d'un an. Ça serait super bien arrangé on s'aimait à nouveau comme au premier jour et aujourd'hui c devenu une vraie catastrophe. Il voulait un enfant et moi aussi j'ai accouché il y a deux mois et maintenant c'est l'horreur. Son fils c sa vie et moi une m.... Pas le droit d'être fatiguée d'avoir des défauts. J'ai du caractère mais j'avais changé son éducation c celle d'un macho. A la suite d'une banale dispute il a saccagé notre maison avec des ta mère la p.... t'es qu'une p..... Sale pet..... Etc etc de la tarte sur le plafond des rideaux déchirés. J'ai eu peur j'ai pris mon fils et je suis aujourd'hui chez mes parents. On s'aimait tellement et le manque de respect est entré dans notre couple. J'envisage la séparation. Il est venu récupérer la voiture ( qui est la mienne) et m'a fait un doigt d'honneur . Je pensais qu'il voulait arranger les choses mais non. C'est un monstre quand il est en colère il est incontrôlable . Il a deux extrême soit trop gentil, soit extrêmement mauvais. On dirait un djinn . Mon Dieu qu'ai-je fais a mon pauvre fils. Insultez moi. Je suis en dépression... Parlez moi svp

Retourne chez toi et fais sortir lhmar de là, récupère tes clés de voiture....
Faut le mettre à la porte, tu as peur de quoi?
Sauf si tu as une pars de responsabilité dans cette réaction enfantine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook