Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila mon dossier de ccm,il, manq klk chsoe???svp
y
4 décembre 2008 23:14
voila mon fiance va ramener ca***

*carte d identité francaise
*facture d electricité
*copie integrale d acte de naissance (pas egalisé)
*casier judiciaire(a cas ou)
*livret de famille de sa famille
*certificat de natinalité francaise
*passeport( entree et sotie) photocopie

pour moi la partie etrangere****
*photocopie de la carte d identité marocaine legalisé
*certificat de celibat
*cretificat de residence
*copie integrale d acte de naissance


svp est ce qu il me manque klk chose pour nous 2 qlq chose a egaliser ou autre n hesitez pas svp merci bcp
e
4 décembre 2008 23:23
il faut une foto d'identité aussi si je me souviens bien.sinon,c'est bon
y
4 décembre 2008 23:30
oui merci ma cheri la photo de nous deux c ca ?? kel photo! les demensions stp,merci bcp
e
4 décembre 2008 23:31
non,a Rabat,ils demandaient une foto d'identité pour leur dossier,mais si tu en as de vous 2,tu peux aussi leur montrer!
e
4 décembre 2008 23:32
tu es de quel consulat?
y
4 décembre 2008 23:34
c est des photo simple c ca pas une format precise?? je depend de casa

j ai lu ca pour demande visa par contre est ce que c est la meme chose pour le ccm

photographies doivent être en couleur, de format 3,5 X 4,5, sur fond clair et uni. La proportion du sommet de la tête au menton doit représenter 70 à 80 pour cent de la hauteur de la surface de la photographie

il vont pas me demander une photocopie de passeport aussi??
e
4 décembre 2008 23:38
tu es la partie marocaine,si tu as un passeport,tu l'apportes aussi.ils te demanderont si tu as déja demandé un visa.
pour la foto demandée au dossier(je ne sais pas si casa la demande)ce n'est pas la meme que pour le visa,ce sera une foto d'identité simple,ne t'en fais pas,c'est juste pour votre dossier.
y
4 décembre 2008 23:54
t es un vrai amour emma walah merci bcp pour le passeport le mien il s expire le 09 spetembre 2009 est ce que jedois faire une prolongation??
e
4 décembre 2008 23:57
tu as encore le temps pour le changer
c'est sur,pour ta demande de visa,en 2009,tu devras avoir un nouveau passeport,alors quand tu auras fait tes démarches pour le mariage,calcules bien le délai qu'il faut pour refaire un passeport au Maroc(sa peut ètre un peu long)
y
5 décembre 2008 00:08
non c est 15 jours normalement merci bcp emma smiling smiley ta passé ton cccm? tu depends de casa?
e
5 décembre 2008 00:14
je dépends de Rabat.j'en suis a la demande de visa.si tu as des questions,n'hésites pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook