Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilà je divorce..
5 février 2012 20:18
salam,

voila ma décision est prise, je vais divorcer... c pas la peine de me voiler la face, mon amour ma rendu aveugle
il est temps que je me ressaisisse

jvous raconte mm pas mn etat, je suis brisée, me voila seule a 22 ans ac un bébé de 8 mois, quel avenir pour nous??
comment je vais reussir a surmonter cette épreuve qui ma rendu le coeur en miette, comment se remettre d'une aussi grosse
déception et tourner la page, comment oublier mon mari, qui a été mon unique amour depuis mes 17 ans?

comment jai pu autant me tromper en croyant au mariage pour toute une vie...

jai pleuré et continu à pleurer toutes les larmes de mon corps, jsuis abbatue
5 février 2012 20:30
salem aleykoum

allah i aounik pour cette épreuve inch'allah

apparemment ta décision est prise et tu ne reviendras pas là dessus,
tu es jeune tu pourras bien refaire ta vie ,
l'essentiel aujourd'hui est de garder la foi et la force pour toi mais surtout pour ton enfant.
çà ne sera pas facile de tirer un trait sur cette histoire mais inch'allah avec le temps tu y arriveras.

Ne reste pas seule dans cette souffrance, retrouve ta famille et tes amis pour avoir du reconfort.

Prend soin de toi et de ton bébé

courage

bises
[b][color=#00CC66]Rabi hab li mina salihin : Seigneur, fais moi don d'une progéniture d'entre les vertueux.[/color][/b] Amine essai bb1 coelio+hystero fin janv 2012 tout est ok maintenant hamdulilah kheir inch'allah
S
5 février 2012 20:32
Citation
narjisse781 a écrit:
salam,

voila ma décision est prise, je vais divorcer... c pas la peine de me voiler la face, mon amour ma rendu aveugle
il est temps que je me ressaisisse

jvous raconte mm pas mn etat, je suis brisée, me voila seule a 22 ans ac un bébé de 8 mois, quel avenir pour nous??
comment je vais reussir a surmonter cette épreuve qui ma rendu le coeur en miette, comment se remettre d'une aussi grosse
déception et tourner la page, comment oublier mon mari, qui a été mon unique amour depuis mes 17 ans?

comment jai pu autant me tromper en croyant au mariage pour toute une vie...

jai pleuré et continu à pleurer toutes les larmes de mon corps, jsuis abbatue

Salam, J'ai un peu lu tes anciens posts et j'ai vu comment ca s'est degradé avec ton mari wallah jsuis trop triste pour toi khti . T'as fais preuve de patience personne peut te reprocher ca ... Moi je suis pas trop pour le divorce, mes parents ont divorcés et j'ai vu comment ca a tout detruit, mais maintenant le changement de comportement de ton époux est grave wallah, on dirais qu'il est encore dans le delires des potes etc, apparement il a pas bien compris qu'il été epoux et pere de famille.

Parle lui du divorce mais j'espere sincerement qu'il aura peur de te perdre POUR DE VRAI et qu'il va se resaisir inchallah pour vous et votre petit .

En tout cas si tu veux parler tu sais que les Yabis sont à !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook