Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà ce qui me dégoute
R
28 avril 2013 17:08
Voilà ce qui me dégoute , un directeur incompétent n'a rien d'autre à faire que d'exclure des jeunes filles qui portent le voile d'une façon qui ne plait pas au directeur et tout cela dans un pays musulman , terre des mourabitines .

Franchement la honte , comment peut ont être tombé aussi bas ? Ça ne saurait pas plutôt ce pseudo directeur incompétent qui devrait être licencié , et lui pourquoi ne s'habille t'il pas comme un Marocain , pourquoi vient il au travaille habillé comme un occidentale et veut faire interdire l'entrée de l'école à des citoyennes Marocaine pudique ?

voilà tout ça me dégoute .

[pnnpress.com]
E
28 avril 2013 17:42
En plus cette histoire n'arrive pas n'importe ou, ca se passe dans le nord du Maroc, ou la population se réfugie de plus en plus dans le salafisme par rejet de ce makhzen impie qui oppresse les nobles chamali.


Le Chamal reste la dernière terre d'Islam du Maroc ou les mœurs libérales ne sont pas devenus la norme.
Les chamali sont très attachés à l'Islam, ce que ne comprennent pas ces dakhili installés au Nord du Maroc comme ce directeur d'école, c'est que les Chamali ont une histoire islamique millénaire, et ne sont en rien comme les dakhili des complexés mentalement toujours colonisés qui pensent qu'il faut imiter le mode de vie dépravé des occidentaux pour être moderne.

Par pitié, que le makhzen cesse d'envoyer des dakhili coloniser le Chamal pour contrôler ethniquement cette région. Ces gens ramènent avec eux la dépravation du dakhil (alcool, minijupe,ect). Vous ne réussirez jamais à désislamiser le Chamal ni à le calmer! Le Chamal restera à tout jamais anti-makhzen, malgré le nettoyage ethnique qui est en train de s'y produire!
M
28 avril 2013 18:00
.


La couleur préféré de l'islam et plusieurs fois répétés dans le coran est le blanc.
Nous connaissons les habitudes vestimentaires marocaines de la femme depuis des siècles
Ce foulard n'est pas une tenue marocaine, c'est une importation iranienne.
Ces jeunes filles malgré elles, elles sont transformées en épouvantail qu'on dresse dans les champs pour fuir les oiseaux et l'école est un lieu d'éducation qu'il faut respecter.



.
R
28 avril 2013 19:03
Blanc , noir , bleu .... Je m'en fou , de quel lieux d'éducation tu parles ?

Arrête de prendres pour des idiots , si ces lieux tenus par ces incompétents étais des lieux d'éducation ça se verrais et ça se saurait .

Et lui son costumes il vient d'où , de la tradition marocaine ?

Nul n'a le droit de faire cela au Maroc , terre islamique .
M
28 avril 2013 19:15
Citation
Rdne a écrit:
Blanc , noir , bleu .... Je m'en fou , de quel lieux d'éducation tu parles ?

Arrête de prendres pour des idiots , si ces lieux tenus par ces incompétents étais des lieux d'éducation ça se verrais et ça se saurait .

Et lui son costumes il vient d'où , de la tradition marocaine ?

Nul n'a le droit de faire cela au Maroc , terre islamique .


le Maroc n'est pas une terre islamique c'est une terre qui appartient à Dieu à tout les marocains quel que soit leurs religion. Si on garde que les islamiques et le matériels des islamiques, le Maroc retournera à l'âge de la pierre.


.



.
R
28 avril 2013 21:24
Non , le Maroc est bien une terre islamique pour l'éternité

Ta le choix les terres ou tu ne trouvera pas de musulmans sont nombreuses , donc ta le choix te plier ou te tirer , dieu ta créer libre .
28 avril 2013 21:27
le EDWARDsaid se fait l'avocat du nord marocain comme si ce nord n'a pas été occupé par spagniols

pauvre edward, occupe toi de ce qui se passe chez toi

les chamalis ( les rifis ) sont capables de défendre leur cause , car ce sont de vrais hommes et je les connais très bien.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
28 avril 2013 22:47
Citation
Rdne a écrit:
Blanc , noir , bleu .... Je m'en fou , de quel lieux d'éducation tu parles ?

Arrête de prendres pour des idiots , si ces lieux tenus par ces incompétents étais des lieux d'éducation ça se verrais et ça se saurait .

Et lui son costumes il vient d'où , de la tradition marocaine ?

Nul n'a le droit de faire cela au Maroc , terre islamique .
le maroc est un pays à majoritaire musulman mais pas une terre d'islam
b
28 avril 2013 23:53
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Rdne a écrit:
Blanc , noir , bleu .... Je m'en fou , de quel lieux d'éducation tu parles ?

Arrête de prendres pour des idiots , si ces lieux tenus par ces incompétents étais des lieux d'éducation ça se verrais et ça se saurait .

Et lui son costumes il vient d'où , de la tradition marocaine ?

Nul n'a le droit de faire cela au Maroc , terre islamique .
le maroc est un pays à majoritaire musulman mais pas une terre d'islam

Il semblerait que ce soit la minorité qui fait la loi pour le coup.
E
29 avril 2013 07:40
Citation
demha a écrit:
le EDWARDsaid se fait l'avocat du nord marocain comme si ce nord n'a pas été occupé par spagniols

pauvre edward, occupe toi de ce qui se passe chez toi

les chamalis ( les rifis ) sont capables de défendre leur cause , car ce sont de vrais hommes et je les connais très bien.

Tu m'excusera mais cette région du Maroc me tiens très à cœur car la famille de ma mère est issu des Beni Hassan dans le Nord du Maroc. J'ai même de la famille à Marrakech mais ca c'est une autre histoire.

Petit rigolo, tu penses connaître le Chamal mieux que quelqu'un dont sa mère est d'origine chamiliya?

Chez moi c'est aussi le Nord du Maroc et je suis sur que si on demandait aux marocains du Nord si ils aimeraient être rattachés à l'Algérie ils voteraient oui à 100% et ils seraient les bienvenues car malgré l'ère Boumediene tous les algériens savent que les chamali sont nos frères de race et culture avec qui nous partageons la même culture arabo-andalouse surtout pour les algériens des grandes villes du littoral.

En Algérie on ne badine pas avec l'Islam, et de ce point de vue ce fait divers par exemple n'aurait jamais pu arrivé chez nous.

Frères chamali, continuez à vous révoltez contre le makhzen, le cas échéant si vous avez besoin d'aide vous pourrez toujours comptez sur l'aide de vos frères algériens, de la même manière que nous avons toujours soutenus les Sahraoui dans leur lutte contre le makhzen nous vous soutiendront également. Et on oublie pas non plus nos frères Oujdi.
M
29 avril 2013 10:54
Citation
EdwardSaid a écrit:

Tu m'excusera mais cette région du Maroc me tiens très à cœur car la famille de ma mère est issu des Beni Hassan dans le Nord du Maroc. J'ai même de la famille à Marrakech mais ca c'est une autre histoire.

Chez moi c'est aussi le Nord du Maroc et je suis sur que si on demandait aux marocains du Nord si ils aimeraient être rattachés à l'Algérie ils voteraient oui à 100%

.


Tu te fais prendre en flag tout seul : Beni Hassan n'existe pas dans le Rif. Il existe Beni Znassen mais ceux là, si tu les traites de rifis ils ne seront pas contents.

Quant à 100% de rifis pour l'Algérie ? Fais un voyage dans le Rif et tu seras servi.
Ne mélanges pas les rifi que tu as rencontré en France qui sont venu directement d'Algérie en France avec les gens du pays.


.
E
29 avril 2013 12:29
Citation
Mssoune a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:

Tu m'excusera mais cette région du Maroc me tiens très à cœur car la famille de ma mère est issu des Beni Hassan dans le Nord du Maroc. J'ai même de la famille à Marrakech mais ca c'est une autre histoire.

Chez moi c'est aussi le Nord du Maroc et je suis sur que si on demandait aux marocains du Nord si ils aimeraient être rattachés à l'Algérie ils voteraient oui à 100%

.


Tu te fais prendre en flag tout seul : Beni Hassan n'existe pas dans le Rif. Il existe Beni Znassen mais ceux là, si tu les traites de rifis ils ne seront pas contents.

Quant à 100% de rifis pour l'Algérie ? Fais un voyage dans le Rif et tu seras servi.
Ne mélanges pas les rifi que tu as rencontré en France qui sont venu directement d'Algérie en France avec les gens du pays.


.

Renseigne toi sur Moulay Hassan.
Sinon tu as raison, ma mère bien que d'origine rifaine n'a jamais connu le Maroc, elle n'a connu que l'Algérie et la France.
l
30 avril 2013 11:36
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
Mssoune a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:

Tu m'excusera mais cette région du Maroc me tiens très à cœur car la famille de ma mère est issu des Beni Hassan dans le Nord du Maroc. J'ai même de la famille à Marrakech mais ca c'est une autre histoire.

Chez moi c'est aussi le Nord du Maroc et je suis sur que si on demandait aux marocains du Nord si ils aimeraient être rattachés à l'Algérie ils voteraient oui à 100%

.


Tu te fais prendre en flag tout seul : Beni Hassan n'existe pas dans le Rif. Il existe Beni Znassen mais ceux là, si tu les traites de rifis ils ne seront pas contents.

Quant à 100% de rifis pour l'Algérie ? Fais un voyage dans le Rif et tu seras servi.
Ne mélanges pas les rifi que tu as rencontré en France qui sont venu directement d'Algérie en France avec les gens du pays.


.

Renseigne toi sur Moulay Hassan.
Sinon tu as raison, ma mère bien que d'origine rifaine n'a jamais connu le Maroc, elle n'a connu que l'Algérie et la France.

Ta mère ne doit pas être rifaine , ni Marocaine tout court !
Si c ' était vrais tu ne trahirais pas le ventre dans lequel tu a vécu 9 mois ( à bon entendeur)
30 avril 2013 16:35
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
demha a écrit:
le EDWARDsaid se fait l'avocat du nord marocain comme si ce nord n'a pas été occupé par spagniols

pauvre edward, occupe toi de ce qui se passe chez toi

les chamalis ( les rifis ) sont capables de défendre leur cause , car ce sont de vrais hommes et je les connais très bien.

Tu m'excusera mais cette région du Maroc me tiens très à cœur car la famille de ma mère est issu des Beni Hassan dans le Nord du Maroc. J'ai même de la famille à Marrakech mais ca c'est une autre histoire.

Petit rigolo, tu penses connaître le Chamal mieux que quelqu'un dont sa mère est d'origine chamiliya?

Chez moi c'est aussi le Nord du Maroc et je suis sur que si on demandait aux marocains du Nord si ils aimeraient être rattachés à l'Algérie ils voteraient oui à 100% et ils seraient les bienvenues car malgré l'ère Boumediene tous les algériens savent que les chamali sont nos frères de race et culture avec qui nous partageons la même culture arabo-andalouse surtout pour les algériens des grandes villes du littoral.

En Algérie on ne badine pas avec l'Islam, et de ce point de vue ce fait divers par exemple n'aurait jamais pu arrivé chez nous.

Frères chamali, continuez à vous révoltez contre le makhzen, le cas échéant si vous avez besoin d'aide vous pourrez toujours comptez sur l'aide de vos frères algériens, de la même manière que nous avons toujours soutenus les Sahraoui dans leur lutte contre le makhzen nous vous soutiendront également. Et on oublie pas non plus nos frères Oujdi.

je réponds au gras :
- ta mère ne connaît RIEN du chamal marocain , donc toi aussi : tu te contredis aussi plus loin en disant que ta mère bien que d'origine rifaine n'a jamais connu le Maroc, mais seulement l'algérie et la france.

- tu oses ( bêtement ) inciter les rifains à à se révolter et demander " TON " aide pour être rattachés à ton algérie ? Quel culot ! quelle présomption enfantine ! alors là tu dépasses toutes les bornes. tu te prends pour qui ? un pauvre malade devant un pauvre clavier !

- pour le sahara " MAROCAIN " ni ta petite personne ni celle de ton nain de boukhnouna de raïss moribond , n'arriverez à y mettre le plus petit pied - si vous n'êtes pas d'accord essayez !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
30 avril 2013 18:11
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



une tenue unique pr ttes tte l'année, c un peu lourd, pourquoi ne pas laisser les filles mettre des couleurs (foulard) qu'ils aiment, en mm temps porter un tablier scolaire uni, je crois il y aura pas trop de différence entre elles
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
30 avril 2013 18:43
Le tablier est une obligation !!!

Il faut imiter la france svp ! c'est important pour les colonisés de l'esprit qui vivent chez nous...

Ps : les salafistes profiteront de toute les failles pour imposer (parce qu'il ne savent faire que ça) leur manière de penser
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
r
1 mai 2013 13:11
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
demha a écrit:
le EDWARDsaid se fait l'avocat du nord marocain comme si ce nord n'a pas été occupé par spagniols

pauvre edward, occupe toi de ce qui se passe chez toi

les chamalis ( les rifis ) sont capables de défendre leur cause , car ce sont de vrais hommes et je les connais très bien.

Tu m'excusera mais cette région du Maroc me tiens très à cœur car la famille de ma mère est issu des Beni Hassan dans le Nord du Maroc. J'ai même de la famille à Marrakech mais ca c'est une autre histoire.

Petit rigolo, tu penses connaître le Chamal mieux que quelqu'un dont sa mère est d'origine chamiliya?

Chez moi c'est aussi le Nord du Maroc et je suis sur que si on demandait aux marocains du Nord si ils aimeraient être rattachés à l'Algérie ils voteraient oui à 100% et ils seraient les bienvenues car malgré l'ère Boumediene tous les algériens savent que les chamali sont nos frères de race et culture avec qui nous partageons la même culture arabo-andalouse surtout pour les algériens des grandes villes du littoral.

En Algérie on ne badine pas avec l'Islam, et de ce point de vue ce fait divers par exemple n'aurait jamais pu arrivé chez nous.

Frères chamali, continuez à vous révoltez contre le makhzen, le cas échéant si vous avez besoin d'aide vous pourrez toujours comptez sur l'aide de vos frères algériens, de la même manière que nous avons toujours soutenus les Sahraoui dans leur lutte contre le makhzen nous vous soutiendront également. Et on oublie pas non plus nos frères Oujdi.

grinning smiley Après avoir longtemps fantasmé d'avoir un accès sur l'Atlantique, certains pseudos algériens rêvent au détroit de Gibraltar.
Allah Yehdik, tu ne vois pas que tu es entrain de te ridiculiser tout seul?
M
1 mai 2013 13:34
.




Et pourquoi les islamistes imposent les costumes et pas les autres ?

Et pourquoi les islamistes ne sont pas tolérants. tout est dicté au nom d'Allah. Et pourquoi ils accusent Allah ?

Et pourquoi le voile sur la tête et pantalon jean serré sur les fesses, elles te dépassent dans la rue et te font le clin d'œil avec les fesses ?

Et pourquoi ......et pourquoi.....


.
1 mai 2013 14:26
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
demha a écrit:
le EDWARDsaid se fait l'avocat du nord marocain comme si ce nord n'a pas été occupé par spagniols

pauvre edward, occupe toi de ce qui se passe chez toi

les chamalis ( les rifis ) sont capables de défendre leur cause , car ce sont de vrais hommes et je les connais très bien.

Tu m'excusera mais cette région du Maroc me tiens très à cœur car la famille de ma mère est issu des Beni Hassan dans le Nord du Maroc. J'ai même de la famille à Marrakech mais ca c'est une autre histoire.

Petit rigolo, tu penses connaître le Chamal mieux que quelqu'un dont sa mère est d'origine chamiliya?

Chez moi c'est aussi le Nord du Maroc et je suis sur que si on demandait aux marocains du Nord si ils aimeraient être rattachés à l'Algérie ils voteraient oui à 100% et ils seraient les bienvenues car malgré l'ère Boumediene tous les algériens savent que les chamali sont nos frères de race et culture avec qui nous partageons la même culture arabo-andalouse surtout pour les algériens des grandes villes du littoral.

En Algérie on ne badine pas avec l'Islam, et de ce point de vue ce fait divers par exemple n'aurait jamais pu arrivé chez nous.

Frères chamali, continuez à vous révoltez contre le makhzen, le cas échéant si vous avez besoin d'aide vous pourrez toujours comptez sur l'aide de vos frères algériens, de la même manière que nous avons toujours soutenus les Sahraoui dans leur lutte contre le makhzen nous vous soutiendront également. Et on oublie pas non plus nos frères Oujdi.


Salam Mister Edward ,

Tu confirmes de plus en plus que tu connais rien, rien du Maroc et des marocains.
2 mai 2013 14:03
Salam
Mais arrêtez de parler avec un Khoroto . Edward Said l’algérien le plus ridicule que Yabi a connu et Dieu sait qu'on en a eu des phénomènes ici ptdrptdr

Wa mo 3amarha chafete ta oujda o barek kaydwi 3la lmaghrib et affirme que nass chamal baghine ywaliw dzayryine hahahahahaha waaaaaaaaaa3 sir Allah ye3tina wajhek nbi3ou bih soutiamate f 9andahar ya wjah lfakroune ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook