Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà comment je t'imagine.
30 septembre 2021 21:23
Chose promise,, chose due héhé ^^

Voilà comment je t'imagine betty. Alors ce n'est pas du grand art hein, j'ai fais ce que j'ai puconfused smiley

Tu ressemble vraiment à ça ?ptdr
 
Betty ^^ 0

Ps: pour ceux qui vont me dire "tu aurais pu lui envoyer par mp"....et je vous répond :" allez vous faire cuire un œuf!??"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 septembre 2021 21:25
Bonsoir,

En continuant dans ton art, tu pourras faire comme les pros avecdeseffets et des coloris nuancés.
30 septembre 2021 21:26
Bonsoir,

Je pense que je suis encore loin du compte. Mais avec beaucoup de travail, pourquoi pas ^^
Citation
Bengalee a écrit:
Bonsoir,

En continuant dans ton art, tu pourras faire comme les pros avecdeseffets et des coloris nuancés.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 septembre 2021 21:27
Salam,
Alors ce n'est pas du grand art hein,

J’adore le dessin, et franchement tu n’as pas à te sous estimer car tu as un bon coup de crayon ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/21 21:29 par **BlaChichi**.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
30 septembre 2021 21:27
C'est comme tu veux et comme tu le dis si bien "avec du travail et du temps"
Citation
Harissa girl a écrit:
Bonsoir,

Je pense que je suis encore loin du compte. Mais avec beaucoup de travail, pourquoi pas ^^
30 septembre 2021 21:29
Merciconfused smiley mais il y a beaucoup de détail à revoir comme les cheveux, le bonnet et l'asymétrie des yeux ^^
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam,
Alors ce n'est pas du grand art hein,

J’adore le dessein, et franchement tu n’as pas à te sous estimer car tu as un bon coup de crayon ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 septembre 2021 21:43
Ça viendra au fur et à mesure, mais la base tu l’as…

Moi aussi je me rate sur certains traits, mais le plus complexe pour moi c’est les membres (jambes/bras) souvent y’en a un qui dit merde à l’autre. Donc je multiplie les tentatives jusqu’à obtenir un résultat « potable ».

Sinon j’ai trouvé une autre astuce pour m’éviter ces désagréments, c’est que je leur fait des robes longues et pour les bras un derrière le dos et l’autre devant comme ça on remarque pas l’arnaque.





Citation
Harissa girl a écrit:
Merciconfused smiley mais il y a beaucoup de détail à revoir comme les cheveux, le bonnet et l'asymétrie des yeux ^^
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
30 septembre 2021 21:44
Sa te prend du temps un dessin comme celui ci ? perplexe
Citation
Harissa girl a écrit:
Chose promise,, chose due héhé ^^

Voilà comment je t'imagine betty. Alors ce n'est pas du grand art hein, j'ai fais ce que j'ai puconfused smiley

Tu ressemble vraiment à ça ?ptdr
 
Betty ^^ 0

Ps: pour ceux qui vont me dire "tu aurais pu lui envoyer par mp"....et je vous répond :" allez vous faire cuire un œuf!??"
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 septembre 2021 21:51
Harissa girl, rien que par ta manière de dessiner je vois que tu as eu une formation académique en dessin ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Chose promise,, chose due héhé ^^

Voilà comment je t'imagine betty. Alors ce n'est pas du grand art hein, j'ai fais ce que j'ai puconfused smiley

Tu ressemble vraiment à ça ?ptdr
 
Betty ^^ 0

Ps: pour ceux qui vont me dire "tu aurais pu lui envoyer par mp"....et je vous répond :" allez vous faire cuire un œuf!??"
30 septembre 2021 21:51
?????
Tu as fait le poste que pour le dessin
Alors que j'ai demandé qu'il serait l'objet du tuto confused smiley
Ça me ressemble pas ??
Mais pourquoi tu as mis un bonnet
Je le met à peine quand il neige
J'ai une frange mais plus courte que ça
Sinon tu dessine super bien ??
P
30 septembre 2021 21:53
On dirais scarlette johanson
30 septembre 2021 21:54
Pareil pour les membres c'est galère!crying(

Mdrrr pour les bras ptdrptdr

J'arrive mieux à dessiner les animaux que les humains.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Ça viendra au fur et à mesure, mais la base tu l’as…

Moi aussi je me rate sur certains traits, mais le plus complexe pour moi c’est les membres (jambes/bras) souvent y’en a un qui dit merde à l’autre. Donc je multiplie les tentatives jusqu’à obtenir un résultat « potable ».

Sinon j’ai trouvé une autre astuce pour m’éviter ces désagréments, c’est que je leur fait des robes longues et pour les bras un derrière le dos et l’autre devant comme ça on remarque pas l’arnaque.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 septembre 2021 21:54
Ca m'as pris 30min.smiling smiley
Citation
Hous's a écrit:
Sa te prend du temps un dessin comme celui ci ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 septembre 2021 21:55
Sérieux ??
Punaise jsuis trop forte alors ?
Citation
Elif69 a écrit:
On dirais scarlette johanson
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
30 septembre 2021 21:56
Son sourcil gauche est plus gros que le droit ca me stress.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 septembre 2021 21:57
Mdrr j'arrivais pas à mettre un tuto avec ça ^^ du coup j'ai mis comme ça ^^

Je t'imagine avec un bonnet h24Heu


Merci^^.

Ps: es ce qu'il y a une chose ressemblante au moins ?^^
Citation
bettyLadouce a écrit:
?????
Tu as fait le poste que pour le dessin
Alors que j'ai demandé qu'il serait l'objet du tuto confused smiley
Ça me ressemble pas ??
Mais pourquoi tu as mis un bonnet
Je le met à peine quand il neige
J'ai une frange mais plus courte que ça
Sinon tu dessine super bien ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
30 septembre 2021 22:08
Salam,

Je sais que tu n'as pas voulu tu ne me connais pas, mais elle me ressemble un peu.

Tu dessines tres bien ?
30 septembre 2021 22:08
Non rien sad smiley
Bizarre que tu m'imagine avec un bonnet
Moi c'est plutôt ptit accessoire sur les deux coté de la tête
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrr j'arrivais pas à mettre un tuto avec ça ^^ du coup j'ai mis comme ça ^^

Je t'imagine avec un bonnet h24Heu


Merci^^.

Ps: es ce qu'il y a une chose ressemblante au moins ?^^
D
30 septembre 2021 22:11
Salam

Tu dessines bien !
Citation
Harissa girl a écrit:
Chose promise,, chose due héhé ^^

Voilà comment je t'imagine betty. Alors ce n'est pas du grand art hein, j'ai fais ce que j'ai puconfused smiley

Tu ressemble vraiment à ça ?ptdr
 
Betty ^^ 0

Ps: pour ceux qui vont me dire "tu aurais pu lui envoyer par mp"....et je vous répond :" allez vous faire cuire un œuf!??"
30 septembre 2021 22:12
MashaAllah, c'est bien fait pour 30 minutes... âpres c'est vrai qu'il ya des endroit où c'est un peu asymétriques et moches, mais bon c'est normal c'est la tête à betty grinning smiley

Citation
Harissa girl a écrit:
Ca m'as pris 30min.smiling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook