Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila comment le sihr a detruit ma vie
30 mars 2016 15:12
Allahi chafik ainsi qu'à tous les musulmans touchés
s
8 octobre 2018 13:39
Salam, j ai vécu une histoire similaire sauf qu il s agissait de pactes d ascendants, c est horrible!! Je faisais des etudes de médecine, et ça m a frappee j ai vécu tout cela pendant dix ans. Dis ans de gaspillage, incapacité et spectatrice étaient les maitres mots. On vois arrache votre savoir faire et force humaine afin de vous initier a de l asservissement et a une vie ou l on ne se maitrise plus, en.plus des episodes d humiliations quotidiens, vous n avez qu une seule envie vous jeter d une tour, en finir avec tout ca au point de vous donner la mort!! J avais en plis beaucoup de jalousie de tantes paternelles et maternelles du maghreb.
11 octobre 2018 09:18
Salam aleykoum,
Ma soeur Sahria puis je te parler en MP, j'ai besoin de tes conseils?
m
27 novembre 2018 09:22
salam'alaykoum djami 'an
ce serait interessant d'avoir des nouvelles de la soeur kanter qui a ouvert ce poste... in cha Allah kheir.
Sarhia12 peux-tu nous dire ce que tu sais de façon général sur les pacte d'ascendants... peux-tu aussi poster un lien sur le sujet si tu en as ? Enfin quels indices ou constats te laissent croire ou t'ont persuadé que tu es atteinte de cela ? baraklaoufiki
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook