Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila comment le sihr a detruit ma vie
15 novembre 2013 09:10
ALLAH I CHAFIK
QU'ALLAH T'AIDE ET TE GUÉRIT INCHA ALLAH
15 novembre 2013 09:28
salam 3alayki okhti,

je ne suis ^pas guérri completement okhti, tu n'as qu'a voir mon post "je ne suis pas faite pour le mariage?", ça témoigne des mes "rechutes". Mais il est clair que je vais beaucoup mieux el Hamdolilah et puis quand on sait d'ou vient le mal on le combat plus facilement.
Pour te donner un exemple: quand j'ai appris le mal dont je souffrais pour ma première roquia j'ai repousser à la seule force de mes bras (enfin pas vraiment moi) mon père, le raqui et son compagnon ainsi que mon mari. ET wAllahi ce ne sont pas des petites masses. le jinni avait encore beaucoup d'emprise sur moi donc beaucoup de force. Quand celui ci est mort j'ai eu droit à sa femme puis un enfant, puis un autre homme ... je ne sais pas comment cela est possible mais a chaque fois que l'un mourrait ou partait il était remplacé avec des expressions différentes, des voix différentes... Je ne peux pas vraiment l'expliquer okhti dsl.
c'était mon lot quotidien, je passais ma journée enfermée dans une chambre avec du coran dans les oreilles et quand ce n'était pas seul c'était pour faire une roquia.
toute ma famille en a pati c'est pourquoi je veux qu'aujourd'hui il soit tous persuadé que c'est de l'histoire ancienne. Mon père pleurait dans ses prières, il parlait tout seul. Rien que d'y repenser j'en ai les larmes aux yeux soubhanAllah.
Ceci étant comme je te l'ai dit je vais beaucoup mieux et j'ai les larmes pour combattre.
Déja je me dis enfin que je ne suis pas folle et que ça ne vient pas de moi que je suis une victime et que je serais récompenser inchaAllah. Tu ne dois pas avoir peur car leur force vient du fait qu'ils sont invisible et okhti je te le redit plus ils parlent et plus ils prennent de la place donc plus ils ont de l'énergie. D'autre part il mentent beaucoup.
En ce qui concerne le sihr en lui même, dans certain cas (pas le mien), le jinni est allé chercher le sihr en question ce qui me fais douter de la sincérité du tiens mais Allah oA3lem toute situation est différente. Je te conseil d'aller voir au cas ou mais ne repose pas tout tes espoir la dessus. La guérison viendra de toi et du Coran inchaAllah.
Mon cas n'est pas un exemple je ne fais que partager mon expérience avec toi et tout ceux qui liront ce genre d'histoire.
Si tu veux un cas de guérison et bien la femme d'un de mes raquis était malade avant de se marier avec lui, c'était dailleurs le pire cas qu'il avait vu, il a fini par se marier avec elle et selon son expérience elle va beaucoup mieux mais le Coran et les invocations sont toujours son quotidien.
Allah y chafiki okhti
K
15 novembre 2013 10:53
Salam



Moi je fais 1m63 et 67 kg mon frere fais 1m87 et 98 kg il n a pas reussit a me tenir. Il etait en sueur. Le djin lui a dit tu connais pas ma puissance et je n utilise rien de ma force la. Mon frere a eu des courbature pendant 4 jours. Soubhan ALLAH o safi. C est juste extraorfinaire. Je te tiendrais au courant inchallah. Je sais pas ou je vais mais j y vais inchallah lol.

Qu ALLAH NOUS FACILITE IL CONNAIT TOUT ET ON CONNAIT QUE CE QU IL VEUT NOUS MONTRER

MERCI BCP
15 novembre 2013 11:01
Bon voyage okhti,
inchaAllah que ce soit le sabab de ta guérison.
ça a au moins le mérite de nous ouvrir les yeux et d'arreter de vivre dans le monde des bisounours ce genre de chose InchaAllah kheir.
k'Allah te facilite okhti et te mène dans le chemin de la guérison InchaAllah
s
15 novembre 2013 17:42
je suis tres touché par ton histoire, et moi aussi je te crois, dapres ce ke tu as ecrit, aussi parce ke je lai resenti ds mon coeur.
moi aussi je croyais pas a ses histoires, mais jaurai besoin de tn conseil
ça conserne mon beau frere.... ce ke je v te raconté est vmt bizarre, on veut vmt l aider mais on sait pa koi faire ni cmt ni ou partir
bref, il a presk 50ans mnt et ya plusieur anné kila changé dapres ce ke mon mari ma raconté
avt il etai fort beau ravissant et propre et tte les filles le voulait, vu kil etait beau et bien placé bien payé... et aujourdui c tt a fai le contraire, il porte tjr la mm chose, kan il sali ses vetement il sen fou il les change pas, mm si il est riche il sen fou de son apparence, il mange bq, mais vraiment BQQQ!!!!!!!!! et ca se voit pas ds son phisique, kan il mange des fois cmt dire... kay 3ti lo9ma derriere son epaule comme sil donnai a manger a kelkun derriere, il insulte bq bq bq pas tt lmonde mais les gens kil deteste, d voisin d personne assisent a coté de lui il di de gros mot vmt khaybine et kan on lui demande pk tu di ça, il repond, moi??? kesk g di? g rien di!!! des fois son regard change, ses yeu devien rouge perçant et mechant, il te fixe des yeu avec parfois un regard moqueux, un jour il a di a mon mari, toi tu aime les fesses des femmes!!! devant son pere.
une fois on etai ds une ferme il c eloigné kan on la aplé de loin, il a repondu venez s*** mon p*** dsl de dire ça....
une fois ds la voiture il regardai de la fenetre et il a dit, hahia, il saute d un arbre a lautre, il lui di aussi 3azia
et bq bq bq de chose
une fois il a giflé sa belle soeur
il nest tjr pa marié, il veu se marié mais ça bloque
dites moi esk vs avez deja vu a cas pareil,
il vit ds un autre pays il va venir au maroc le mois prochain et on veu vmt faire kelk chose pr lui
mais g peur ke sela affecte mon fils de 9mois et mon mari
ke me conseillez vs svp
K
23 novembre 2013 23:47
Salam


je reviens de mon voyage. Que dire ...?

Quand on est arrivès sur le tarmac de Oujda city on s est regardè et un fou rire nous as tous pris. En faite on s est retrouvè á oujda sans rien comprendre.

Bref arriver lá bas, mon frere me dit que le principal c est qu on sait que tu es malade. On s en fou de qui a pu faire le sihr mais on est la parce qu on savaient plus quoi faire pour te sortir de l etat dans lequel tu etais. Ici tu vas prendre ton traitement et avec l adhan tu pourra faire tes prieres á l heure.


L ignorance et la naivetè de mon pere nous a emmener chez un charlatant au début. Ce charlatant a était conseillé par l imam de la mosquè du quartier. Oui oui c est possible

on est rentrè chez lui. Il m a demandè mon prenom et celui de mon pere. J ai demandè a sortir. Mon père n ayant pas l esprit de contestation m a reprit violemment. Je suis donc restèe. J ai demandè au charlatant pourquoi a t il besoin de mon prenom et celui de mon pere, ce qu il murmurait avant de dire bismilah rahman rahim et ce qu il y avait dans un petit paquet blanc qu il avait mit autour de la main de mon frere. (Moi j avais refusè qu il me fasse quoique ce soit ).

Le charlatan me repond qu en 33 ans de metier personne ne lui avait demandè d ouvrir ce paquet. Il l ouvre quand meme on me disant qu il me laissera avec ma maladie. Je lui repond que seul Allah peut me guerrir et que l etre humain est un sabab. Il l ouvre donc et la une ecriture bizarre avec des versert de sourate yasin ayat al kursi plus des ecritures bizarres et un carrè au mileu. Mon pere le lit et me dit tu ad vu tu dois demander pardon au charlatan il y a que des verserts du coran. Lmohim je suis partie dans un dèbat sans nom...

Cette histoire n a fait qu acroitre mon different avec mon pere
. je lui en ai beaucoup voulut alors que les choses sont claires. La motivation de mon pere c est qu il a eu honte.


Par la suite j ai rencontrè un prof en siences islamique. Il m a fait la roquia. Il a confirmè mon etat : possédée par djin amoureaux suite a du sihr mangè et enterré. Il m a donnè un traitement pour me faire vomir, des tisane pour mieux dormir et de l huile de nigelle pour les douleurs. Ce monsieur m a surtout expliqué que j etais malade et qu il faut accepter cet etat. Que c est par la volontè d Allah que j ai etais touchè et c est seulement par sa grâce que je serais guerrit. Que rien ne sert de retrouver le coupable. Qu Allah avait donnê une telle importance â l invocation de l opprimé qu elle est accepte meme d un mecreant.


Malgré la tristesse de cette histoire et je dois avouer que c est dur c est une aventure sipirituelle magnifique.

j ai surtout apris la valeur des mots bismilah, azou bilah minah chaytan rajim, la portee de ayat al kursi et des paroles d Allah en generale. De sentir la parole d Allah c est magnifique a vivre.

j ai compris qu en plus de notre propore chaytan on est des etres tres vulnerables au mal mais Allah et son prophete sws nous ont tous laissè pour nous protéger. Des invocations du lever au coucher, quand on s habille, quand on mange quand on rentre au toilett, quand on sort on rentre, la priere....


Je suis donc toujours malade et seule ma pratique religieuse,mes invocations, ma patience me sortiront de cette injustice inchallah
m
3 décembre 2013 00:30
salam alaykoum

les djinns st de grands menteurs mais quand ils se convertissent ils doivent quitter le corp et vivre parmi les leurs
si il est encore chez toi cest quil a peur du sorcier dc il faut lui dire quallah le protegera car souvent les djinns ne sont que des cobayes pour les sahirs .
du moment ou tu ne sais pas quel sihr on ta faite pk irais tu au maroc tu fait confiance a un djinn attention tu risque de tegarer
on ne doit demander laide des djinns meme musulman et tu dois placer toute ta confiance en Allah cest Allah qui la autoriser a entrer en toi dc lui seul peut le faire sortir .

je tassure quil nest pas aussi difficile de le faire sortir .

repete en boucle qoul in kountoum touhibbouna allaha faittabi^ouni youhbibkoumou allahou wayaghfir lakoum dhounoubakoum waallahou ghafouroun rahimoun avec la niya quil sorte et dis sort de mon corp ou allah va te bruler

allahi sahhal
3 décembre 2013 00:44
Les belles mères raffolent de la sorcellerie

Elles utilisent la sorcellerie pour unir et désunir les couples mariés
L'objet de la sorcellerie c surtout de separer les couples, c'est ecrit dans le coran
Le peuple de Salomon connaissait parfaitement la la magie, deux anges leur ont été envoyé pour leur apprendre

Souleymane (aleyi esselam) leur a interdit les livres de sorcellerie, ils ont tout enterré et les djins ont construit le temple de souleymane par dessus

au moment de la croisade , les chrétiens ont retrouvé les livres de sorcellerie
: les templiers!
les templiers sont devenus sorciers, et ont été bani de l'eglise

bref tout ca pour dire que la tradition hebraique est fortement empruntée de sorcellerie
la sorcellerie juive est la pire


ELOIGNEZ VOS MERES BELLES MERES EPOUSES ET VOS FILLES DE CE FLEAU!!
c l'enfer assuré

ils l'auront bien mérité, ils détruisent tant de vie sad smiley
K
3 décembre 2013 06:56
Salam


Elle a literallement detruit ma vie. Elle m a fait sihr al mahaba pour que je me marie avec son fils.

Depuis que le djin s est convertie il m aide a enlevé le sihr. Mangé marché et le plus difficile enterré.

Le.sihr mangé elle le le renouvellait chaque année pour que je me taise. J en ai depuis huit ans.

Le sihr marché il est dans ma jambe droite le jour de mon mariage. Il etait dans la porte de l appartement

Le.sihr enterré est dans leur puit. C est un cadenas avec la photo de nos fiancaille. Il y a 11onze noeud. Le raqui m a dit qu elle m a pas loupé mais Allah est grand.

Je continue mes seances de roqya. Je vomis bco de mousse de blanche. Mon pieds droit se raidit comme une branche et j en appren plus à chaque seance


Khein inchallah
3 décembre 2013 08:54
Courage ma soeur... Je te souhaite de tout mon coeur de guérir, n'oublie pas que c'est Allah le Tout Puissant, hou ala kouli chay ine quadiir
Par sa volonté tu guériras inchallah, remets toi en a Lui
accroche toi a ta foi
ne perds pas espoir, garde le au fond de ton coeur, et de ton âme thumbs up
r
3 décembre 2013 09:09
Citation
Princesse_Saba a écrit:

Souleymane (aleyi esselam) leur a interdit les livres de sorcellerie, ils ont tout enterré et les djins ont construit le temple de souleymane par dessus

au moment de la croisade , les chrétiens ont retrouvé les livres de sorcellerie
: les templiers!
les templiers sont devenus sorciers, et ont été bani de l'eglise

Dommage que Souleymane n'ait pas pensé à brûler tous ces livres au lieu de perdre son temps à les enterrer...

encore une histoire qui n'a aucun sens et aucune preuve.

Citation
a écrit:
L'objet de la sorcellerie c surtout de separer les couples, c'est ecrit dans le coran
tu peux citer le verset stp? j'ai jamais vu ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/13 09:10 par rubber.
3 décembre 2013 09:21
Citation
rubber a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:

Souleymane (aleyi esselam) leur a interdit les livres de sorcellerie, ils ont tout enterré et les djins ont construit le temple de souleymane par dessus

au moment de la croisade , les chrétiens ont retrouvé les livres de sorcellerie
: les templiers!
les templiers sont devenus sorciers, et ont été bani de l'eglise

Dommage que Souleymane n'ait pas pensé à brûler tous ces livres au lieu de perdre son temps à les enterrer...

encore une histoire qui n'a aucun sens et aucune preuve.

Citation
a écrit:
L'objet de la sorcellerie c surtout de separer les couples, c'est ecrit dans le coran
tu peux citer le verset stp? j'ai jamais vu ça.

mdr pourquoi les mecs de ce forum ont autant d'agressivité..?? je vais aller chercher ca
attends moi là
3 décembre 2013 09:30
C'est bon, j'ai trouvé!!!

sourate EL BAKARA (deuxième sourate) verset 102

bon, pour les traductions, il y a une multiplicité


« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Sulaymân. Alors que Sulaymân n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârut et Mârut, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : « Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant » ; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allâh. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! »

[Sourate 2 - Verset 102]

pour les interprétations, tu peux faire une recherche sur internet, c'est très riche
r
3 décembre 2013 09:34
je retire ce que j'ai dit j'ai mal lu tu as raison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/13 09:44 par rubber.
3 décembre 2013 09:41
ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse.
3 décembre 2013 09:44
(de ces anges, les gens) apprennent ce qui sème la désunion entre l'homme et la femme. Or ils ne sont capables de nuire à autrui qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable
3 décembre 2013 09:50
Citation
rubber a écrit:
je retire ce que j'ai dit j'ai mal lu tu as raison.

C'est pas grave, il faudrait juste être moins agressif avec les gens, on est là pour échanger et communiquer, partager nos expériences et nos savoirs et non pour mal nous parler
ENFIN, c'est MON point de vue! Angel
r
3 décembre 2013 09:52
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
rubber a écrit:
je retire ce que j'ai dit j'ai mal lu tu as raison.

C'est pas grave, il faudrait juste être moins agressif avec les gens, on est là pour échanger et communiquer, partager nos expériences et nos savoirs et non pour mal nous parler
ENFIN, c'est MON point de vue! Angel

j'ai pas été agressif dans mon message de départ...cette histoire de salomon n'a aucune source sûre et il n'est de toute façon pas logique qu'il ait enterré des livres au lieu de les faire disparaitre tout comme les prophètes ont detruit les statues des idoles.

j'ai posé une question honnête car j'avais jamais lu ça. maintenant j'ai lu et j'y crois. c'est aussi simple que ça
3 décembre 2013 09:57
Citation
rubber a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
rubber a écrit:
je retire ce que j'ai dit j'ai mal lu tu as raison.

C'est pas grave, il faudrait juste être moins agressif avec les gens, on est là pour échanger et communiquer, partager nos expériences et nos savoirs et non pour mal nous parler
ENFIN, c'est MON point de vue! Angel

j'ai pas été agressif dans mon message de départ...cette histoire de salomon n'a aucune source sûre et il n'est de toute façon pas logique qu'il ait enterré des livres au lieu de les faire disparaitre tout comme les prophètes ont detruit les statues des idoles.

j'ai posé une question honnête car j'avais jamais lu ça. maintenant j'ai lu et j'y crois. c'est aussi simple que ça


Ya akhri, je ne dis pas nimporte koi, j'ai lu les chroniques de Tabari où l'histoire de Souleymane a été décrite. C'est une époque qui me passionne beaucoup, et donc je sais de quoi je parle.
Instruis toi, vérifie l'exactitudes des informations avant de crier au scandale du mensonge.

Si si, tu m'as agressé, mais je te pardonne donc tout vas bien eye rolling smiley
r
3 décembre 2013 10:05
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
rubber a écrit:
je retire ce que j'ai dit j'ai mal lu tu as raison.

C'est pas grave, il faudrait juste être moins agressif avec les gens, on est là pour échanger et communiquer, partager nos expériences et nos savoirs et non pour mal nous parler
ENFIN, c'est MON point de vue! Angel

j'ai pas été agressif dans mon message de départ...cette histoire de salomon n'a aucune source sûre et il n'est de toute façon pas logique qu'il ait enterré des livres au lieu de les faire disparaitre tout comme les prophètes ont detruit les statues des idoles.

j'ai posé une question honnête car j'avais jamais lu ça. maintenant j'ai lu et j'y crois. c'est aussi simple que ça


Ya akhri, je ne dis pas nimporte koi, j'ai lu les chroniques de Tabari où l'histoire de Souleymane a été décrite. C'est une époque qui me passionne beaucoup, et donc je sais de quoi je parle.
Instruis toi, vérifie l'exactitudes des informations avant de crier au scandale du mensonge.

Si si, tu m'as agressé, mais je te pardonne donc tout vas bien eye rolling smiley

quand je dis source sûre je voulais dire le coran bien sûr..des histoires sur les prophètes yen a des centaines! par exemple on raconte que salomon avait une bague qui lui permettait de parler aux animaux alors que dans le coran il est tout simplement marqué que Dieu lui a enseigné leur langue. c'est différent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook