Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila comment le sihr a detruit ma vie
K
13 novembre 2013 21:58
Salam


Cela fait un peu plus d un an que je suis sur ce forum. J y ai mis mes coups de geule mais coups de coeurs. Yabiladi est pour moi comme un journal intime. C est un peu long mais peut etre que vous y trouverez un enseignement qui sait.

Aujourd hui je viens juste temoigner d une epreuve que je traverse. Pour vous dire que ca existe belle et bien.

Il y a maintenant plus de 8 ans que je vis un cauchemar. Une epreuve dans laquelle j ai perdu ma vie, ma joie de vivre, mes projets. Une vie dans laquelle je n etais que spectatrice. Une vie dans laquelle j etais comme une marionette. Une marionette qui a pour seul sentiment le desespoir, la tristesse, l incomprehension....bref 8 ans de ma vie ou j ai perdu l amour de mes parents ou j avais finit par vivre comme un robot.
J ai finit par croire qu ALLAH m avait destiné une vie sans amour sans soutient. Une vie ou je devais etre seule.

Il y a 8 ans j ai etait ensorcellé par ma belle mere. Elle m aurait ensorcelé pour me marier avec son fils. Un fils qui est simplement l opposé de mon etre. On a forcé deux ames a se marier.

La sorcellerie nous a certes marié mais a quel prix. Huit ans de dispute d incomprehension. Rien ne se faisait comme les autres nos voyages nos baptemes notre intimité notre vie etaient comme un chateau de carte. Au moindre soufle tout s efondrait pour toujours tout recommencer...Pourquoi?

Le djin qui a fait son travail est tombé amoureux de moi. Forcement apres avoir fait son travail à savoir nous marier et bien il a tout fait pour evincer mon ex mari. Mon ex mari car nous sommes toujours en instance de divorce. Cela fait plus.d' un que nous avons deposé notre dossier mais nous n avons pas encore eu de rdv aupres du juge. Mon avocat me dit que c est la premiere fois que ca lui arrive. Elle n aurait pas fais que cette sorcellerie j en ai aussi mangé.

Comment je sais tout ca ? A travers mes roqya mon djin a tout revelé. Oui ma belle mere a utilisé une photo de nos fiancailles et l aurais enterré ou jeté dans un puit au Maroc.

Le djin m a tout montré. Soubha Allah cette experience est juste dure eprouvante etrange mais magnifique à vivre.

Seul ta foix peut te sortir de la domination du djin. Il m a dominé au point d avoir etait isolée par ma famille car je presentais un danger pour moi et mes enfants. Cette epreuve a renforcé toute ma famille dans sa foix et dans notre amour. Malgré les tensions tout le monde a etait la et surtout abasoudit par ce qui ce passait devant leurs yeux. Personne n avait vu à quel point j ai souffert. Meme le djin leur disait cette femme a soufert elle a etait mariée a deux hommes alors qu elle en aime aucun.

Aujourd hui je ne suis toujours pas guerrit car il est toutjours là. Je dois aller vendredi au maroc pour retrouver la sorcellerie avec son aide. l aide de Abdou ALLAH. c est mon djin qui s est couvertit lors d une roqya alors qu il etait juif. Il a choisit lui meme son nom.
Pour la petite histoire il y a eu une confrontation entre le djin et mon beau frere. Il lui a dit t es qui. Mon beau frere lui a répondut Abdou ALLAH.
Meme le raqui en a pleuré. Il a crié la chahda tellement fort que toute la mosqué l avait entendut. Il est maintenant muslman.

Je partage cette experience pour vous dire que le mal oculte existe. Qu aucun mal ne vous touchera sans la volonté d ALLAH. Qu atravers un mal il y a un bien. Que jamais vous ne saurais ce qu il y a dans le coeur d un etre humain. Que les epreuves sont une benediction d ALLAH et faut les accepter pour renforcer votre foix et non douter. Nous sommes ici que pour adorer ALLAH. Rien est acquis il y a quatre jours je menais une vie "normale". Aujourd hui je suis incapable de travailler ni de m occupais de mes enfants.

Kheir incha ALLAH
a
13 novembre 2013 22:11
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam


Cela fait un peu plus d un an que je suis sur ce forum. J y ai mis mes coups de geule mais coups de coeurs. Yabiladi est pour moi comme un journal intime. C est un peu long mais peut etre que vous y trouverez un enseignement qui sait.

Aujourd hui je viens juste temoigner d une epreuve que je traverse. Pour vous dire que ca existe belle et bien.

Il y a maintenant plus de 8 ans que je vis un cauchemar. Une epreuve dans laquelle j ai perdu ma vie, ma joie de vivre, mes projets. Une vie dans laquelle je n etais que spectatrice. Une vie dans laquelle j etais comme une marionette. Une marionette qui a pour seul sentiment le desespoir, la tristesse, l incomprehension....bref 8 ans de ma vie ou j ai perdu l amour de mes parents ou j avais finit par vivre comme un robot.
J ai finit par croire qu ALLAH m avait destiné une vie sans amour sans soutient. Une vie ou je devais etre seule.

Il y a 8 ans j ai etait ensorcellé par ma belle mere. Elle m aurait ensorcelé pour me marier avec son fils. Un fils qui est simplement l opposé de mon etre. On a forcé deux ames a se marier.

La sorcellerie nous a certes marié mais a quel prix. Huit ans de dispute d incomprehension. Rien ne se faisait comme les autres nos voyages nos baptemes notre intimité notre vie etaient comme un chateau de carte. Au moindre soufle tout s efondrait pour toujours tout recommencer...Pourquoi?

Le djin qui a fait son travail est tombé amoureux de moi. Forcement apres avoir fait son travail à savoir nous marier et bien il a tout fait pour evincer mon ex mari. Mon ex mari car nous sommes toujours en instance de divorce. Cela fait plus.d' un que nous avons deposé notre dossier mais nous n avons pas encore eu de rdv aupres du juge. Mon avocat me dit que c est la premiere fois que ca lui arrive. Elle n aurait pas fais que cette sorcellerie j en ai aussi mangé.

Comment je sais tout ca ? A travers mes roqya mon djin a tout revelé. Oui ma belle mere a utilisé une photo de nos fiancailles et l aurais enterré ou jeté dans un puit au Maroc.

Le djin m a tout montré. Soubha Allah cette experience est juste dure eprouvante etrange mais magnifique à vivre.

Seul ta foix peut te sortir de la domination du djin. Il m a dominé au point d avoir etait isolée par ma famille car je presentais un danger pour moi et mes enfants. Cette epreuve a renforcé toute ma famille dans sa foix et dans notre amour. Malgré les tensions tout le monde a etait la et surtout abasoudit par ce qui ce passait devant leurs yeux. Personne n avait vu à quel point j ai souffert. Meme le djin leur disait cette femme a soufert elle a etait mariée a deux hommes alors qu elle en aime aucun.

Aujourd hui je ne suis toujours pas guerrit car il est toutjours là. Je dois aller vendredi au maroc pour retrouver la sorcellerie avec son aide. l aide de Abdou ALLAH. c est mon djin qui s est couvertit lors d une roqya alors qu il etait juif. Il a choisit lui meme son nom.
Pour la petite histoire il y a eu une confrontation entre le djin et mon beau frere. Il lui a dit t es qui. Mon beau frere lui a répondut Abdou ALLAH.
Meme le raqui en a pleuré. Il a crié la chahda tellement fort que toute la mosqué l avait entendut. Il est maintenant muslman.

Je partage cette experience pour vous dire que le mal oculte existe. Qu aucun mal ne vous touchera sans la volonté d ALLAH. Qu atravers un mal il y a un bien. Que jamais vous ne saurais ce qu il y a dans le coeur d un etre humain. Que les epreuves sont une benediction d ALLAH et faut les accepter pour renforcer votre foix et non douter. Nous sommes ici que pour adorer ALLAH. Rien est acquis il y a quatre jours je menais une vie "normale". Aujourd hui je suis incapable de travailler ni de m occupais de mes enfants.

Kheir incha ALLAH

Elle est triste ton histoire ): qu'Allah te facilite ma soeur
m
13 novembre 2013 22:13
Vraiment triste ton histoire, qu'allah te donne le courage d’affronter tous sa
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
13 novembre 2013 22:24
Aleykoum Salam khth
je suis restée sans voix en lisant ton histoire ...
que te dire ? Qu'Allah te facilite

beaucoup de courage, pour ta famille et tes enfants

in sha Allah ya rabi tu auras aussi un jour un homme que tu auras choisi et que tu aimeras

Allah y 3awnek yawning smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
13 novembre 2013 22:24
Beaucoup de courage, fais le pour ta famille et tes enfants ***
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
13 novembre 2013 22:48
Salam , Lmohim , qu'Allah te facilite , on est souvent choqué par ce genre de chose mais que veux -tu les gens sont méchants , mauvais a un point de faire un pacte avec leur diable pour arriver a leur fins , les responsable de ton mal être le paieront cher , très très cher.
13 novembre 2013 22:51
Bon courage à toi tes vraiment forte ma sha allah
m
13 novembre 2013 22:55
Vendredi 15 Millions d'€uros à l'euro millions.

tu peux me donner la combinaison gagnante?

je te demande car tu vois les rêves.

si possible stp avant que tu prennes l'avion pour le bled pour faire valider mon ticket.

Merci d'avance.
h
13 novembre 2013 23:08
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam


Cela fait un peu plus d un an que je suis sur ce forum. J y ai mis mes coups de geule mais coups de coeurs. Yabiladi est pour moi comme un journal intime. C est un peu long mais peut etre que vous y trouverez un enseignement qui sait.

Aujourd hui je viens juste temoigner d une epreuve que je traverse. Pour vous dire que ca existe belle et bien.

Il y a maintenant plus de 8 ans que je vis un cauchemar. Une epreuve dans laquelle j ai perdu ma vie, ma joie de vivre, mes projets. Une vie dans laquelle je n etais que spectatrice. Une vie dans laquelle j etais comme une marionette. Une marionette qui a pour seul sentiment le desespoir, la tristesse, l incomprehension....bref 8 ans de ma vie ou j ai perdu l amour de mes parents ou j avais finit par vivre comme un robot.
J ai finit par croire qu ALLAH m avait destiné une vie sans amour sans soutient. Une vie ou je devais etre seule.

Il y a 8 ans j ai etait ensorcellé par ma belle mere. Elle m aurait ensorcelé pour me marier avec son fils. Un fils qui est simplement l opposé de mon etre. On a forcé deux ames a se marier.

La sorcellerie nous a certes marié mais a quel prix. Huit ans de dispute d incomprehension. Rien ne se faisait comme les autres nos voyages nos baptemes notre intimité notre vie etaient comme un chateau de carte. Au moindre soufle tout s efondrait pour toujours tout recommencer...Pourquoi?

Le djin qui a fait son travail est tombé amoureux de moi. Forcement apres avoir fait son travail à savoir nous marier et bien il a tout fait pour evincer mon ex mari. Mon ex mari car nous sommes toujours en instance de divorce. Cela fait plus.d' un que nous avons deposé notre dossier mais nous n avons pas encore eu de rdv aupres du juge. Mon avocat me dit que c est la premiere fois que ca lui arrive. Elle n aurait pas fais que cette sorcellerie j en ai aussi mangé.

Comment je sais tout ca ? A travers mes roqya mon djin a tout revelé. Oui ma belle mere a utilisé une photo de nos fiancailles et l aurais enterré ou jeté dans un puit au Maroc.

Le djin m a tout montré. Soubha Allah cette experience est juste dure eprouvante etrange mais magnifique à vivre.

Seul ta foix peut te sortir de la domination du djin. Il m a dominé au point d avoir etait isolée par ma famille car je presentais un danger pour moi et mes enfants. Cette epreuve a renforcé toute ma famille dans sa foix et dans notre amour. Malgré les tensions tout le monde a etait la et surtout abasoudit par ce qui ce passait devant leurs yeux. Personne n avait vu à quel point j ai souffert. Meme le djin leur disait cette femme a soufert elle a etait mariée a deux hommes alors qu elle en aime aucun.

Aujourd hui je ne suis toujours pas guerrit car il est toutjours là. Je dois aller vendredi au maroc pour retrouver la sorcellerie avec son aide. l aide de Abdou ALLAH. c est mon djin qui s est couvertit lors d une roqya alors qu il etait juif. Il a choisit lui meme son nom.
Pour la petite histoire il y a eu une confrontation entre le djin et mon beau frere. Il lui a dit t es qui. Mon beau frere lui a répondut Abdou ALLAH.
Meme le raqui en a pleuré. Il a crié la chahda tellement fort que toute la mosqué l avait entendut. Il est maintenant muslman.

Je partage cette experience pour vous dire que le mal oculte existe. Qu aucun mal ne vous touchera sans la volonté d ALLAH. Qu atravers un mal il y a un bien. Que jamais vous ne saurais ce qu il y a dans le coeur d un etre humain. Que les epreuves sont une benediction d ALLAH et faut les accepter pour renforcer votre foix et non douter. Nous sommes ici que pour adorer ALLAH. Rien est acquis il y a quatre jours je menais une vie "normale". Aujourd hui je suis incapable de travailler ni de m occupais de mes enfants.

Kheir incha ALLAH

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

Machallah ta du courage ma soeur qu'allah te viennent en aide amin wa l muslimin
13 novembre 2013 23:09
Citation
mariageourien a écrit:
Vendredi 15 Millions d'€uros à l'euro millions.

tu peux me donner la combinaison gagnante?

je te demande car tu vois les rêves.

si possible stp avant que tu prennes l'avion pour le bled pour faire valider mon ticket.

Merci d'avance.

Faut toujours quelqu'un pour sortir des feintes débile !

Sinon pour la posteuse, effectivement ce genre d'histoire existe et j’imagine que ça été très difficile pour toi. Qu'Allah te donne la force pour combattre ce Djin et qu'Allah punit ta belle-mère qui est la cause de tout ça. Courage !
K
13 novembre 2013 23:10
Salam


je remercie chacun d entre vous. Ce qui est dur dans cette histoire c est que mes enfants ma famille mon ex mari et moi ont a tous etaient embarquès.

@mariageourien dois je te rappeler qu Aallah a crere les anges les djins et l etre humain que pour adorer Allah

dois je te rappeler que le prophete a etait ensorcelé

dois je te rappeler qu Allah a dit qu il a mit dans ses paroles ube guérison pour les Hommes

je t invite a te renseigner sur l histoire de khourafa que le prophete sws racontait souvent

je n ai pas rever mon frere. Le djin a prit la parole et a tout dit. Il m a montrè le puit la photo et meme le sorcier

Je ne suis pas la pour debatre sur là véracité de mes dires ni a beneficier de ton humour. Ce post a pour seul vocation exterioriser cette dur epreuve et pourquoi pas en faire beneficier

mon frere et beau frere ont remerciè Allah de leur avoir donnè l oportunitè de vivre cette experience
A
13 novembre 2013 23:25
les jinns sont des menteurs!

donc ne surtt pas croire à ce qu'il disent! voir les hadiths etc

des fois ils peuvent dire la vérité mais c pas tjs le cas...



merci pour ton témoignage okhti ton histoire est touchante chafakiLAH okhti

ne baisse pas les bras et pense aussi à la hijama
K
13 novembre 2013 23:34
Salam

oui je sais qu il mentent bcp. Mais j ai vu avec le raqui il dit que ca peut etre vrai

pdt ma salate l istikhara je vois tjrs les memes images.


J ai fais hijama et roqya ca m a frcassè

apres je te dirais Allzh o A3lam. Seul Allah sait
m
13 novembre 2013 23:49
wa aleykoum salam,

comme on dit il ne faut pas écouter les djinns, que ce qu'ils disent que ça soit vrai ou faux, on déconseille de

leur demander qui t'a fait la sorcellerie, ou tout simplement de chercher à leur parler, si il s'est réellement

converti el hamdoulilahi,

pour rompre la sorcellerie je ne pense que tu as obligation de retrouver la sorcellerie pour la détruire ALlahou

a3lem.

Qu'ALlah ta'ala te vienne en aide.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
A
13 novembre 2013 23:50
si ca t'a fracassé c bon signe continue okhti!!!

quand je dit que les jiines mentent c pas pour contredire ton histoire loin de là

mais j'ais assisté à une histoire de famille au maroc je te raconte pas!!

en gros: une personne qui a un jiin qui lui dit que c sa cousine qui lui a fait un truc (donc elle se dispute avec celle ci)

puis il accuse son mari d'avoir une maîtresse!!( elle n'a qu'une envie c de divorcer)

et la liste est longue!!!

je lui ais dit mais tu va finir seule si tu crois tt ca!!!! elle m'a répondu haaaaaaaaaaaaaa toi aussi tu penses que je ment!!!!

c dingue les jiin mentent c clair alors faut pas accuser des gens sans preuves!!!

(je ne parle pas de toi) mais en générale


Censored
h
13 novembre 2013 23:52
Citation
mariageourien a écrit:
Vendredi 15 Millions d'€uros à l'euro millions.

tu peux me donner la combinaison gagnante?

je te demande car tu vois les rêves.

si possible stp avant que tu prennes l'avion pour le bled pour faire valider mon ticket.

Merci d'avance.

Salam alaykoum

C'est halam l'euro million c'est un jeu kouffar il y aucune bénédictions dans cette argent au contraire tu mange du feux qui témoignera contre toi le jour du jugement car le jour du jugement tes jugés sur ta jeunesse pour ceux qui disent tes encore jeune un bon moyen pour qu'il ce repentent comment ta acquis ton argent dans quoi tu la dépensé et la dernière chose sur la sciences chacun a son niveau

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
K
14 novembre 2013 00:07
Salam
@ angelinamuslima.

Je sais tout ca j ai bcp de doutes je sais plus qioi penser soubhan allah o safi
14 novembre 2013 00:22
khir inchalah
allah wakbar <3
dpa 10juîn 2015 : 21 ans BB1
h
14 novembre 2013 00:28
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam
@ angelinamuslima.

Je sais tout ca j ai bcp de doutes je sais plus qioi penser soubhan allah o safi

salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh






qu'allah nous accorde le firdaws amin wa l muslimin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/13 01:39 par haagen-dazs.
r
14 novembre 2013 00:31
@ mariageourien

Tu fais pitie!!!

@LMOHIM

Ton djinn s'il s'est convertit doit quitter ton corps car s'il y reste il est dans la desobeisance d'Allah.

Je pense qu'il ment, il est tjrs juif... Tu sais ils peuvent même reciter le Coran parfois tout en etant mecreant pour feindre qu'ils deviennent musulmans mais en fait ce n'est qu'une facon de se tirer d'affaire car tes traitements doivent le bruler. Il souffre! C'est simple: soit il sort, soit il meurt en toi! Mais il ne peut pas rester!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook