Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOILA COMMENT ON REPOND AUX GENS
a
29 novembre 2008 19:41
Réponses pour l'achat d'un mouton

Quand des personnes cherchent de l'aide voilà comment on leurs répondsad smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
30 novembre 2008 13:46
Ca vous a pas choqué?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
S
30 novembre 2008 15:08
salam

c'est pas un secret, sur yahoo y'a que des bourins ptdr

j'ai lu pire, y'a carrément du blasphème et de l'islamophobie là bas

perso, j'y vais jamais whistling smiley
m
30 novembre 2008 19:47
Les gens sont cons que veux tu...
Ils pensent qu'égorger une bete c'est sale,c'est horrible...mais abattre une bete dans un abattoir c'est encore PIRE !
l
1 décembre 2008 11:05
Rien a dire les islamophobe sont partout alors je vais même pas d'en d'autre forum ( je reste fidèle a yabi smiling smiley) et oui les gens ne comprenne rien.
Moi perso je n'y arriverai jamais a egorgé un mouton et je ne veut même pas le voir mais sa ne me derange pas qu'on le fasse pour moi ou pour mes enfant!!!!!!!



PPPPPFFFFFFFFFF trop de mécreanttttttttt
k
1 décembre 2008 12:08
yahoo ça craint un peu...

un site "maghrebin" où ya du racisme anti français de parents marocains(algériens...) ,anti marocains(algériens...) qui viennent en France,...
[www.maghreb-in.com]

déjà on commence à se respecter entre nous musulmans avant de parler des autres...on est mal barré...
l
2 décembre 2008 07:48
Citation
: karimero a écrit:

Clap
k
2 décembre 2008 18:27
Olala de lire ça ça m'as enerver surtout la CounasseCensored qui dis"va le chercher dans ton bled et restes-y! je te l ai déja dit il y a 1 semaine, pourquoi n es-tu pas encore dans l avion ???Grrrr

Olala olala j'ai des envies de murderevilevil
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
S
2 décembre 2008 21:07
Citation
kareena a écrit:
Olala de lire ça ça m'as enerver surtout la CounasseCensored qui dis"va le chercher dans ton bled et restes-y! je te l ai déja dit il y a 1 semaine, pourquoi n es-tu pas encore dans l avion ???Grrrr

Olala olala j'ai des envies de murderevilevil


ptdrptdrptdr
c
4 décembre 2008 17:13
WAAAAAAAAAAAAAAAAW

je suis choquer je n'est jamais eu l'occastion de lire ceci
cela me met dans tout mes etat avec des larme au yeux woulah

Comment les gens peuvent etre aussi mechant
Merci Allah de me donner unn environement aussi gentil que ma famille a la base chrétienne

j'ai envie de pleurer je suis entrain de trembler par enervement cela m'écoeur et me dégoute de la part d'eux meme pas ma famile aurai eu l'audace de lui repondre sa au contraire il lui aurait repondu je suis desoler de pas savoir te repondre mais je vais chercher sur internet
mais jamais se rascisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est punisable!!!!!!!!!!!!

Allah pardonne leurs il son dans leur monde ou tout le monde a la meme croyance et ou tout le monde et de la meme couleurs sad smiley

ps: pour ceux qui cherche dans les environs de la flandre en belgique il y en n'a pret de chez moi je suis la pour vous repondre
m
7 décembre 2008 20:46
salam


les gens croient trop que la viande kil mange etait deja dans l'emballage pfffffff ils pensent quil ny a pas dabattage

sinon comme dhab des gens haineux qui ne connaissent rien aux pratique et qui surtout ne cherchent pas a comprendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook