Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà comment on reçoit le roi
i
1 décembre 2015 09:38
Alors que nombre de chefs d’Etat ont été reçus par Harlem Désir et Annick Girardin, à leur arrivée au site de la COP21, Mohammed VI a eu droit à un traitement royal. Le souverain a été accueilli par Hollande et Ban Ki-moon, comme on peut le voir dans cet extrait du Petit Journal sur Canal +

le360

[www.le360.ma]

.
a
1 décembre 2015 11:12
on se moque plus de lui qu'autre chose mais bon ...
i
1 décembre 2015 12:00
.


Tu as vécu avec longtemps avec les rois,
Donc tu connais mieux les milieux de la souveraineté et de la couronne.


.
Citation
amirene a écrit:
on se moque plus de lui qu'autre chose mais bon ...
a
1 décembre 2015 12:59
je me fiche des rois

harlem desir ou françois hollande, je ne vois pas la différence
pas de quoi être flatté
à croire que mohamed vi a été reçu par le prophète ...
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu as vécu avec longtemps avec les rois,
Donc tu connais mieux les milieux de la souveraineté et de la couronne.


.
1 décembre 2015 13:10
salam smiling smiley je suis plus ému en voyant notre Roi se mélanger à des gens simple ❤️
 
mohamed 6 0

 
m 0

 
m 0

 
m 0

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
1 décembre 2015 14:15
.



Très belle photos surtout la dame qui prend le bras du roi, elle a vraiment l'air d'être sincère et comblée.


.
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley je suis plus ému en voyant notre Roi se mélanger à des gens simple ❤️
 
mohamed 6 0

 
m 0

 
m 0

 
m 0

D
1 décembre 2015 14:54
Ah parce que dire que le roi est un humain comme un autre c'est avoir une attitude qui cumule l’incompétence, l'insolence, la bassesse, et le comique ??

Soit, alors c'est quoi le roi si c'est pas un humain comme un autre ?

C'est tellement ridicule de le glorifier comme ça

Et la photo avec la femme accrochée au bras du roi comme si c'était je sais pas qui ça me fait tellement pitié

Il mérite du respect comme n'importe quel être humain mais c'est pas parce qu'il est né roi qu'il est au dessus des gens mettez vous ça dans le crâne, il va aux toilettes comme tout le monde et même que ça pue sûrement smiling smiley
R
1 décembre 2015 15:06
je suis pas sur que s'il n'y avait pas eu les récent événements, Hollande aurait fait le déplacement....

Et de là a en faire un article de journal "sérieux"...

Et surtout que dire en regardant l'accueil inverse qd Hollande va au Maroc lors de sa dernière visite à Tanger par exemple ou celle ci


Si on suit ta propre logique Hollande est pharaon....
M
1 décembre 2015 15:24
Il a grossi... il pourrais faire un peu de sport
L
1 décembre 2015 16:00
qu 'Allah protége notre roi contre toutes ses mauvaises langues
I
1 décembre 2015 16:25
J'aimerais bien prendre une photo avec le p'tit moulay Hassan In love Il est vraiment troooop mimi In love
1 décembre 2015 16:32
a la base c'etait un topic sympa et surtout amusant pour le sujet initial...et les photos avec le roi c'est juste pour montrer un peu la proximité entre un chef d'état et son peuple...chose qui est rare,je connais pas d'autre chef d'état qui fasse ça...on vénère et idolatre personne...dommage que ça parte en vrille a cause de certains/es
1 décembre 2015 16:39
C'est grâce au Maroc que les terroristes ont été neutralisés.

D'ailleurs sur la vidéo de l'accueil on peut entendre dire le chargé du protocole à l'arrivée du roi " c'est le Maroc, très important. C'est le Président qui s'en occupe"

Je ne crois pas que ça soit un caprice. ça fait juste parti du protocole. Si ça se trouve c'est hollande lui-même qui a ordonné à ce qu'on l'appelle quand le roi arrive.

Sinon il parait que dans la vie civile il est très aimable et accessible
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
i
1 décembre 2015 16:53
.


j'aime bien sa soeur la pitchounette elle est marrante.



.
Citation
Ithran☆ a écrit:
J'aimerais bien prendre une photo avec le p'tit moulay Hassan In love Il est vraiment troooop mimi In love
1 décembre 2015 18:29
Bonjour,

Merci de d'échanger dans le respect. Quand on poste sur un forum il faut s'attendre à toutes les réponses, qu'elles soient positives ou critiques. Le tout est d'échanger dans le respect de chaque opinion et sans non plus tomber dans la provocation à outrance.

J'espère que le message sera passée car au prochain débordement, il n'y aura plus de message de ma part.
"Marocainement vôtre" L'admin
U
1 décembre 2015 18:30
Il est très bien Mohamed 6..

On dirait qu'à Paris, il fait de plus en plus froid.

J'ai l'impression qu'il a une écharpe sur la dernière photo.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
2 décembre 2015 01:07
Notre Roi a vraiment une belle personnalite, il est tres humble et chaleureux.

Il ne rechigne jamais pour une photo ou un petit mot echange, d'autant que l'on sent qu'il aime le contact, il ne feint pas

Allah i hafdou ou ihfad bladna
a
2 décembre 2015 14:52
Le Roi a raison de tenir son rang.
Un Roi doit être accueilli par son equivalent protocolaire. Ce n'est pas le Roi que l'on accueille c'est le Maroc et les marocains à travers lui. Il a raison de ne pas transiger sur l'etiquette. Surtout qu'on ne peut lui reprocher d'être arrogant puisque il pose volontiers avec les passants qui le souhaitent quand il est en deplacement privé.
Je trouve tres bien le reportage du Petit Journal. Je trouve qu'il valorise un Roi qui exige un traitement dû à son rang et c'est tres bien ainsi.


P.S: seul bemol...son style vestimentaire est vraiment spécial...On est loin de l'elegance d'Hassan II



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/15 14:54 par axis7.
s
2 décembre 2015 16:32
merci Imtiyiaze
tu sais faire poster des bon sujets de discussion merci
je hais l'hypocrisie
M
2 décembre 2015 19:22
En même temps il ne peux plus rentrer dans ses vêtements il dois faire avec smiling smiley
Citation
axis7 a écrit:
Le Roi a raison de tenir son rang.
Un Roi doit être accueilli par son equivalent protocolaire. Ce n'est pas le Roi que l'on accueille c'est le Maroc et les marocains à travers lui. Il a raison de ne pas transiger sur l'etiquette. Surtout qu'on ne peut lui reprocher d'être arrogant puisque il pose volontiers avec les passants qui le souhaitent quand il est en deplacement privé.
Je trouve tres bien le reportage du Petit Journal. Je trouve qu'il valorise un Roi qui exige un traitement dû à son rang et c'est tres bien ainsi.


P.S: seul bemol...son style vestimentaire est vraiment spécial...On est loin de l'elegance d'Hassan II
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook