Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila comment c'est passé mon mariage
a
29 janvier 2010 12:13
le jour de l 3allal mes parents on invité talba avec quelqu homme et femme (c'est mes parents qui tous organisé) on attendait mes beau parents et mon mari
1 heure apres mon mari m'appel et me dit que sa famille ne viendrait pas
sur le coup il prend la voiture et va chez ces parents et les enfin ramener
le jour du hénné personne de sa famille est venu (car il n'on pas de voiture il fallait les chercher et les redeposé ma voitre n'est pas un taxi)
bref le jour du mariage ce fameu jour j'avais rendez vous à 15h à la mairie et à cause d'eu on est arrivé à 15h45
il sont venu avec 1 voitrue j'ai jamais vu ca (j'etais trop degouté un cortége avec 1 voiture
en plus il nous avait dit qu'il aller nous offrir la voiture du cortége pffff
c'est mon petit frere qui m'a offere un hummeur limousine pour le cortége pourtant c'est un simpe lycéin
on c'est rejoin à la salle apres le diné sa famille voulait partir il à fallu qu'on les retienne et bien sur il son parti avant la fin du mariage mon mari etait entouré que par ma famille
biensur sa famille n'on pas aidé ma famille ni à organisé le mariage ni méme nous demander si on avait besoin de quelque chose il sont venu et reparti comme des invité
moi mes parents m'on aider financierement et aussi il etait present du debut jusqu'a la fin
j'ai des cadeaux par tous mes freres et soeurs et méme mes parents et lui de son coté y a que son beaux frere qui lui à offere un cadeux pourtant il travaille tous
tous ca pour vous dire qu on à eux aucune aide de leurs part pourtant leur fils à beaucoup fait pour eux comme quoi tous les parents ne sont pas les méme
et aussi à chaque foi que mes parents les n invité ils sont venu les main vide (ils sont jamais invité mes parents et méme nous par contre mes parents nous invité tous les week end
il se sont jamais pret occupé du mariage jamais il on appeler mes parents pour leurs demander ce qui avait fait et pas fait et je ne vous parle pas de comment il sont venu habillé
bon je vais arreté sinon ca va encore me rendre malade tous ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/10 10:48 par amel.78.
M
29 janvier 2010 12:20
slm
miskina je te plaind mais keske tu veux faire ya des parent qui osn comme sa moi hmdl jais fait un mariage avec mes parent ma belle famille autour de moi hmdl 400 ^^^personne miskina merliche tout et paser
m
29 janvier 2010 12:23
salam,

ils etaient d'accord que leur fils t'épouse? ou il ta imposer??
Miss.riffia naturellement méchante!
a
29 janvier 2010 12:41
le pére voulait sa niece et le beaux frere voulait sa soeur
mon mari ne leur à pas laisser le choix
de toute façon il n'aurait rien fait ils sonnt jamais fait les bateme de leurs petit enfants il sont trop calculateur ils aiment trop l'argent et ne se fon jamai plaisir hamdoulah mes parents ne sont pas comme ca allah y ralihoum liya
I
29 janvier 2010 12:45
Tout se passe bien avec ton mari?
Car c'est ce qui compte!
Toi tu as tes parents et familles qui sont là hamdoullilah pour ta belle-famille ne te prends pas la tête.
Qu'il te calcule ou pas, tu t'en fiches car le plus important aujourd'hui c'est ton mari et ta famille!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
29 janvier 2010 12:49
Ah la la ya de ces pinces quand même.
Mais bón l essentiel, c est que tu es avec ton chéri d amour.
Profites de ta petite vie de couple.
a
29 janvier 2010 13:02
hamdoulah mon mari c'est un ange il est adorable
franchement il ne me refuse rien il s'entend super bien avec mes parents
il a vu ces parents que une foi depui kon c'est marié (il ne veux pas aller les voir)
il est tombé malade et bien sur sa famille ne le s'avait pas car il appel jamai leur fils
mais parents n'on pas arreté de me demander comment il va et de lui passer le salam
N
29 janvier 2010 13:18
le plu importan c est que tout ce passe bien pour dans ton couple

mai il doit prendre des nouvelles de sa famille meme si ce qu il ont fai n est pa bien

mes frere ne prenne pas bcp de nouvel de mon pere et il en souffre meme si il ne dit rien

donnc je pense que ce qu il fai ce n est pa bien c pa a eu de prendre des nouvelles mai a lui il est

jeune et ce sont ces parent

Allah sait ce qu il a a faire
s
29 janvier 2010 13:20
je te plain et jete souhaite du courage allah i hafdek dis toi le plu important c'est que tu soit heureuse avec ton mari et commme tu dis c'est un ange il aurai pu prendre a parti sa famille et te laisser toi

ahghti hamdi ou choukri llah

calcule les pas sa famille mieux ils sont loin mieux c'est bisooo
m
29 janvier 2010 13:21
aahhh !!!!!!!! les belles familles a croire que certains parents ne souhaitent pas voir leur enfant heureux sad smiley
a
29 janvier 2010 13:44
maintenant il fait avec
kan il appel c'est juste par interet pour leurs acheter ca et ca ou de jouer le taxi
à chaque foi que je l'ai eu au tel elle m'a toujour demander de venir la ramener à tel et tel endroi (sa famille n on pas de voiture )
mon mari à vendu sa voiture car c'est parents on trop pri l'habitude qu'il les accompagne tous les samedi matin faire les courses et méme leur payer mais une foi marié il ne voulais plus faire ca c'est méme lui qui voulai san debarasé car il sait qu'il ne le lacherai pas
sa mére à méme commencer à demander à son fils à plusieurs reprise de prendre ma voiture et la ramener faire les course mais faut pas abusé je ne vai pas faire 70 kms pour les ramaner
apres ca va etre une habitude et pour tous les samedi
N
29 janvier 2010 13:59
non la elle exagere vraiment

ton mari devrai s acheter une voiture si il en a besoin mais il ne di a personne de ca famille qu il en a acheté une ou bien il la met sur ton nom comme a si il lui dise quelque chose il di que lui n a pa de voiture que c la tienne

il ne va pa se priver a cause de ses parent

dans ce cas la il a raison de ne pa appeler
l
29 janvier 2010 14:15
Amel 78

Comme je te comprends va lire mon poste et dis moi ce ke tu en pense ?
k
29 janvier 2010 15:11
Celui qui n'a pas de kheir pour sa famille, il ne l'aura pas pour quelqu'un d'autre (même sa femme)
Bons ou mauvais, ça reste nos parents on les aime tels qu'ils sont
au lieu d'être contente que rien ne va avec ses parents et qu'ils veut s'en "débarassé" , contentes toi de récconcilier ton mari avec sa famille
sinon un jour tout se retournera contre toi
tu risques de perdre tous
"lahmar la seb3a frank"
"flouss lben ydihoum za3ttoutte"
m
29 janvier 2010 15:39
Sa se vois que tes beaux parents ne te voulais pasNo no

mais bon tu t'en fous maintenant concentre toi sur ton couple....Sava que ton mari et gentil et qu'il prend ton parti sans que tu lui demandewinking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
a
29 janvier 2010 18:04
Salam

Je vais peut étre faire ma méchante , mais je te trouve un peu egoiste..

Déja , je n'aime pas la maniére dont tu parles de ta belle famille, ce sont quand mm les parents à ton mari, et tu leur dois le respect au méme titre que tes parents.

Tu t'attardes sur des détails trop futil à mon gout, tout le monde n'a pas eu la mm education , et tout le monde ne conçoit pas la vie de la mm maniére.. Si tes parents t'ont offert des cadeaux, bein tant mieux pour toi mais n'oblige pas tout le monde à faire autant.

Je conçois mal comment tu te permets de critiquer les tenues de ta belle famille, sincérement ça me dépasse..

Et tu te réjouis parck ton mari parle rarement à sa famille, parck il n'aide plus sa mama à faire ses courses Are you crazy sache que c'est cette femme qui l'a mis au monde, qui l'a élevé, qu'a fait de lui un homme, c'est cela sa récompense????!!!!

Pour conclure, je n'éspére pas avoir un mari comme le tien , et je ne ferai jamais confiance à un homme qui laisse tomber ses parents pour des détails aussi futils
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
P
29 janvier 2010 19:21
Alors tu es heureuse?.......Heureuse de pouvoir critiquer à souhait ta belle famille?....Heu

Waouh stupéfiant ce qu'on lit, le fiel qui se dégage de tes écrits me font presque croire que tu en rajoutes à ton mari afin que cette situation s'éternise, le non contact avec leur fils.....perplexe

Madame a eu un Hummer Limousine, ensuite son pauvre mari qui vend la voiture pour ne plus faire le taxi ("taxi" mot que tu as employé dans ton premier message concernant ta voiture), tu te prends pour une princesse toi aussi?.....C'est grave, un peu d'humilité ne te ferait pas de mal, et surtout un peu plus de respect envers la famille de ton mari.....Waouh je les plains....Une bru comme toi, eh bien c'est le jackpot....

Tu n'étais même pas mariée que tu les critiquais, eh ben dit donc....Oups

Les pauvres ils n'ont pas de voiture et toi tu ne vois que ça, "vous n'êtes pas un taxi"...Pourtant ça t'arrange les visites chez ta famille hein?.....Ca te fait même plaisir comme ça tu pourras critiquer à souhait sa famille à lui, qui comme tu le dis vienne les mains vides..Oh

Espèce de matérialiste, sans coeur, et qui jubile car ta famille (soi-disant) est mieux que la sienne et tutti quanti, tu le lui répètes tous les jours, ça te fait du bien?.....Heu

En les laissant de côté, en les méprisant vu que tu ne fais rien dans leur sens, tu espères leur faire payer ton mariage raté....Il n'est pas raté puisque aujourd'hui tu es soi-disant une femme...

A mes yeux tu ne l'es pas...Une vraie femme ne se comporte pas comme ça et une vrai femme devrait tout faire pour que la famille des deux côtés soit une vrai famille....

Madame à mis l'accent sur ce que sa famille à elle lui a offert, espèce de superficielle voilà ce que tu es......

Bande de piranhasIll
o
29 janvier 2010 19:23
Salam,

Je suis tout a fai daccord avec athénaaa et kaiser26, tu est egoiste, a croire que cette situation te plai, mais un jour ou lautre la rou tourne, sa reste cest parents, quoi qu'ils on fai, il leur doi respect et toi tu devrai le lui dire au lieu de te rejouir de cette situation, peut etre qu'un jour il te le reprochera

Salam
B
29 janvier 2010 20:12
ACHETEZ LEURS UNE VOITURE!
PAS UN PORSHE CAYENNE S mais une TWINGO!

ALLAH VOUS RECOMPENSERA. TON CHALLENGE POUR ENTRER AU PARADI: RECONCILIER TON MARI AVEC SES PARENT ET TE FAIRE AIMER PAR SA FAMILLE INCHALLAH.

BON COURAGE
a
29 janvier 2010 20:18
vous n'etes pas à ma place pour me jugé
pour ma belle mére je lui ai apporté une belle robe du bled et à mon beau pére une belle djelaba qui n'on méme pas mi le jour du mariage
y a beaucoup de chose que je n'ecri pas je les ai acompagner plusieur foi mais comme tous le monde le sait une voiture ne roule pas avec de l'eau mon pére à chaque foi qui prend ma voiture il me l'a rend avec un plein je ne suis pas radine loin de là mais faut pas abusé
mon mari a fait beaucoup de chose pour sa famille certe ils l'on mi au monde mais y des limite
à chaque foi que j'ai etait chez eu(belle famille) ma belle dit moi j'ai pas ca moi j'aimerais avoir ca moi il me mank ca
moi de mon coté mes parents ne voulait plus que j'achete quoi que ce soit pour chez eux avant le mariage
par contre lui ses parents n'on pas arreté de lui demander ca et ca et ca
franchement athenaaa kaiser26 et oujdiaa95 vous etes pas à ma place j'aurais bien voulu tombé sur une belle famille qui vien chez moi que je part chhez eu que tous ce passe bien
c'est comme méme ma mére qui c'est tous tapé qui à preparé les gateaux qui est venu avec moi voir le traiteur la negafa qui à ranger la salle qui c'est tous tapé de AàZ
je sais que des parents sont sacré mais les enfants aussi le sont
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook