Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila comment agit un escroc!!!
a
20 juillet 2014 19:42
salam ou3aleykoum à toutes et a tous!!!3wacherkoum mabrouka!Qu'Allah ta'ala accepte notre jeune et nous pardonne!!!

Je tiens à vous faire part de mon expérience et vous mettre en garde contre les escrocs.ça risque d'être long et excusez mes fautes d'ortographes(elles jeunent aussi!lol)

Au mois d'avril ,une connaissance m'incite à m'inscrire sur un site de rencontre"musulman",chose que je n'ai pas directement faite puisque je n'ai pas confiance et je ne crois pas pouvoir y trouver l'homme qui me correspondrait.Quelques jours s'écoulent et je décide de m'y inscrire juste par pure curiositégrinning smiley

Je reçois un premier message d'un profil plutot intéressant,je lui répond et découvre que nous sommes tous les deux de la même culture(disons que c'était une option et non une exigence)et que nous avons la même vision des choses(religion,mariage,travail,enfants....)suite à cela nous échangeons nos numéros et quelques photos.Nous nous appelons assez souvent.A noter qu'il est commerçant et qu'il vit entre le maroc et la france de facon régulière.Nous décidons de nous rencontrer(il a voyagé pour que cela se fasse)tout s'est" merveilleusement"bien passé.on a bien rit,parlé de choses sérieuses....et me dit par la suite"je t'aime"moody smiley euh.....ok mais c'est pas encore le cas pour moi....bref,le temps passent,j'ai eu le droit à toutes les déclarations d'amours.cela me touché ,mais je suis toujours méfiante....

un soir,je me suis endormie et ne lui a pas envoyé de message.le lendemain,il est "bléssé"car je ne lui ai pas prêté attention,je m'excuse et me dit"AH bin pour chaque bêtise que tu fera tu m'offre un cadeau"MDR.je joue le jeu et lui dit"mais qu'est ce qui te ferais plaisir?"et la il m'envoi un lien:un lien d'un site style DARTY où apparaissait une tablette,ce n'est pas n'importe quelle tablette mais LA TABLETTE(a 700euros par ex)je ne le prends pas au sérieux bien évidemment.quand il en parlait ,j'en ricanait jusqu'au moment où il me dit"Non mais sérieusement ,je n'ai pas de PC à la maison Et la tablette me faciliterait beaucoup la tache!"Are you crazy Quel culot!!!Ce n'est pas le cadeau en lui même qui m'a dérangeait,c'est le fait de l'imposer!et puis 700e Je préfère l'offrir à mon bailleur pour le loyer grinning smiley

J'ai évidemment eu d'énormes doutes à son égard,mais malheureusement j'éprouvais quelques sentiments pour lui(ne me lancer pas de pierres svp crying()mais je ne les lui exprimais pas.Mes doutes m'ont poussé à le tester.j'aurai pu tout simplement arrêter cette relation,mais non j'ai voulu voir de quoi il était capable.Pour qu'il se livre plus,je lui fais part de mes sentiments.il me parle de "nos"futurs projets.il souhaite(exige plutot) que j'emmenage dans le sud(je vis sur paris) ,que j'y trouve un travail et un logement:RIEN QUE CA!!!Le pire dans tous ca,c'est qu'il me met une pression de fou!et lorsque je lui dis que je ne suis pas superwoman,il devient tout doux,adorable.il me complimente(genre"Mais comment un diamant comme toi n'es pas encore marié à ce jour!!!!!"(en plus il se fout de moi),me dit que je suis la femme de sa vie,que sans moi il n'est rien..........bref je lui fais croire que je suis avec lui à 100%,que je l'aime tellement que je suis prete a tout pour lui!c'est pas beau l'amour!!!In love

Attachez vous les ami(e)s!!!!!suite a ma fausse déclaration d'amour,il a"sollicité"d' innombrables objets tels que un scanner,un S5,un telephone fixe avec oreillettes,une montre .....il tient a ce qu'on se marie au Maroc cet été(genre faire un hallal sans acte,alors que cela ne se fait pas labas)et que pour la nuit de noce,JE réserve ue chambre d'hotel à 300euros la nuit!!!!........et un service(le gateau sur la cerise)un peu d'argent me demande t-il!!!!vous voulez le montant?vous êtes sur?il me demande un virement de 20000euros(non non pas dirhams)Alors s'il n'est pas un escroc,qu'on m'explique!!!

J'ai arrêté le jeu car c'est allé trop loin.j'avais peur de tomber dans mon propre piège.Mais je sais que j'ai moi même abusé,dans le sens où j'aurai du couper contact dès le départ.Le souci avec les escrocs ,c'est qu'ils n'ont pas de limite,ils ne sont jamais satisfaits,détectent et abusent de la faiblesse des autres.c'est hallucinant ,tu peux vite tomber dans leur vices.il suffit qu'il te dit ce que tu as envie d'entendre et tu es dans sa poche!thumbs down

Merci de m'avoir luwinking smiley
l
20 juillet 2014 19:57
moody smiley

heureusement tu n'es pas tombé dans son piège. en plus des cadeaux il voulais un virement de 2000 euros eye popping smiley c'est hallucinant
s
20 juillet 2014 20:07
oulalala le fou-fou man il s'y croyait lui...heureusement tu l'as vite capté, genre tu dis pas bonne nuit: une tablette et si un jour tu lui parles pas de la journée il t'aurait demandé une porsche
ya des gens c des vrais cas quand mm...Are you crazy
k
20 juillet 2014 20:20
Salam,

Welcome

J'adore.

T'es maline et tu as flairé le crapo qui se fait passer pour le prince charmant.
a
20 juillet 2014 20:23
Salam,

simple question, tu dis qu'il travaille entre le Maroc et la France, c'est un homme du bled?
Bref, sinon, sans vouloir te jeter la pierre je pense que s'il s'est comporté de cette manière avec toi c'est qu'il a senti qu'il y avait "moyen" en quelque sorte. La preuve, le coup de la tablette ne t'as pas suffisamment refroidi pour continuer d'éprouver un minimum de "sentiments".eye popping smiley Le gars est complétement à l'ouest, gratteur, manipulateur et toi tu as failli être prise à ton propre piège. Site de rencontre ou pas, faut jamais faire confiance à un inconnu sorti de nul part. No no
C'est un sacré numéro celui-là, encore un peu et il te demandait de lui acheter une villa avec piscine le filou.
K
20 juillet 2014 20:25
Citation
lafolie ! a écrit:
moody smiley

heureusement tu n'es pas tombé dans son piège. en plus des cadeaux il voulais un virement de 2000 euros eye popping smiley c'est hallucinant

comment ca se fait qu'une perle comme toi n'est pas encore marié ???? In love

qu'est ce que tu pense m'achetez comme Kdo pour me prouvez tous ton amour ??? confused smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
l
20 juillet 2014 20:33
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
moody smiley

heureusement tu n'es pas tombé dans son piège. en plus des cadeaux il voulais un virement de 2000 euros eye popping smiley c'est hallucinant

comment ca se fait qu'une perle comme toi n'est pas encore marié ???? In love

qu'est ce que tu pense m'achetez comme Kdo pour me prouvez tous ton amour ??? confused smiley


ptdr

quand j'ai lu j'ai direct pensé à toi peut etre c'est toi ce petit escrocperplexe
K
20 juillet 2014 20:35
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
moody smiley

heureusement tu n'es pas tombé dans son piège. en plus des cadeaux il voulais un virement de 2000 euros eye popping smiley c'est hallucinant

comment ca se fait qu'une perle comme toi n'est pas encore marié ???? In love

qu'est ce que tu pense m'achetez comme Kdo pour me prouvez tous ton amour ??? confused smiley


ptdr

quand j'ai lu j'ai direct pensé à toi peut etre c'est toi ce petit escrocperplexe

LOOOOOOL
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
20 juillet 2014 20:37
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
moody smiley

heureusement tu n'es pas tombé dans son piège. en plus des cadeaux il voulais un virement de 2000 euros eye popping smiley c'est hallucinant

comment ca se fait qu'une perle comme toi n'est pas encore marié ???? In love

qu'est ce que tu pense m'achetez comme Kdo pour me prouvez tous ton amour ??? confused smiley


ptdr

quand j'ai lu j'ai direct pensé à toi peut etre c'est toi ce petit escrocperplexe

LOOOOOOL moi aussi j'ai directt pensé a moi In love ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
l
20 juillet 2014 20:38
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
moody smiley

heureusement tu n'es pas tombé dans son piège. en plus des cadeaux il voulais un virement de 2000 euros eye popping smiley c'est hallucinant

comment ca se fait qu'une perle comme toi n'est pas encore marié ???? In love

qu'est ce que tu pense m'achetez comme Kdo pour me prouvez tous ton amour ??? confused smiley


ptdr

quand j'ai lu j'ai direct pensé à toi peut etre c'est toi ce petit escrocperplexe

LOOOOOOL

ptdr je te connais trop pas la peine de faire genre je suis un mec bien ptdr
K
20 juillet 2014 20:40
KEN <<<<< La pire des p.....tes (il manque juste une lettre) ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
M
20 juillet 2014 20:41
Une image me vient viens l'esprit ..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
20 juillet 2014 20:41
Citation
alala_fteyma a écrit:
salam ou3aleykoum à toutes et a tous!!!3wacherkoum mabrouka!Qu'Allah ta'ala accepte notre jeune et nous pardonne!!!

Je tiens à vous faire part de mon expérience et vous mettre en garde contre les escrocs.ça risque d'être long et excusez mes fautes d'ortographes(elles jeunent aussi!lol)

Au mois d'avril ,une connaissance m'incite à m'inscrire sur un site de rencontre"musulman",chose que je n'ai pas directement faite puisque je n'ai pas confiance et je ne crois pas pouvoir y trouver l'homme qui me correspondrait.Quelques jours s'écoulent et je décide de m'y inscrire juste par pure curiositégrinning smiley

Je reçois un premier message d'un profil plutot intéressant,je lui répond et découvre que nous sommes tous les deux de la même culture(disons que c'était une option et non une exigence)et que nous avons la même vision des choses(religion,mariage,travail,enfants....)suite à cela nous échangeons nos numéros et quelques photos.Nous nous appelons assez souvent.A noter qu'il est commerçant et qu'il vit entre le maroc et la france de facon régulière.Nous décidons de nous rencontrer(il a voyagé pour que cela se fasse)tout s'est" merveilleusement"bien passé.on a bien rit,parlé de choses sérieuses....et me dit par la suite"je t'aime"moody smiley euh.....ok mais c'est pas encore le cas pour moi....bref,le temps passent,j'ai eu le droit à toutes les déclarations d'amours.cela me touché ,mais je suis toujours méfiante....

un soir,je me suis endormie et ne lui a pas envoyé de message.le lendemain,il est "bléssé"car je ne lui ai pas prêté attention,je m'excuse et me dit"AH bin pour chaque bêtise que tu fera tu m'offre un cadeau"MDR.je joue le jeu et lui dit"mais qu'est ce qui te ferais plaisir?"et la il m'envoi un lien:un lien d'un site style DARTY où apparaissait une tablette,ce n'est pas n'importe quelle tablette mais LA TABLETTE(a 700euros par ex)je ne le prends pas au sérieux bien évidemment.quand il en parlait ,j'en ricanait jusqu'au moment où il me dit"Non mais sérieusement ,je n'ai pas de PC à la maison Et la tablette me faciliterait beaucoup la tache!"Are you crazy Quel culot!!!Ce n'est pas le cadeau en lui même qui m'a dérangeait,c'est le fait de l'imposer!et puis 700e Je préfère l'offrir à mon bailleur pour le loyer grinning smiley

J'ai évidemment eu d'énormes doutes à son égard,maismalheureusement j'éprouvais quelques sentiments pour lui(ne me lancer pas de pierres svp crying()mais je ne les lui exprimais pas.Mes doutes m'ont poussé à le tester.j'aurai pu tout simplement arrêter cette relation,mais non j'ai voulu voir de quoi il était capable.Pour qu'il se livre plus,je lui fais part de mes sentiments.il me parle de "nos"futurs projets.il souhaite(exige plutot) que j'emmenage dans le sud(je vis sur paris) ,que j'y trouve un travail et un logement:RIEN QUE CA!!!Le pire dans tous ca,c'est qu'il me met une pression de fou!et lorsque je lui dis que je ne suis pas superwoman,il devient tout doux,adorable.il me complimente(genre"Mais comment un diamant comme toi n'es pas encore marié à ce jour!!!!!"(en plus il se fout de moi),me dit que je suis la femme de sa vie,que sans moi il n'est rien..........bref je lui fais croire que je suis avec lui à 100%,que je l'aime tellement que je suis prete a tout pour lui!c'est pas beau l'amour!!!In love

Attachez vous les ami(e)s!!!!!suite a ma fausse déclaration d'amour,il a"sollicité"d' innombrables objets tels que un scanner,un S5,un telephone fixe avec oreillettes,une montre .....il tient a ce qu'on se marie au Maroc cet été(genre faire un hallal sans acte,alors que cela ne se fait pas labas)et que pour la nuit de noce,JE réserve ue chambre d'hotel à 300euros la nuit!!!!........et un service(le gateau sur la cerise)un peu d'argent me demande t-il!!!!vous voulez le montant?vous êtes sur?il me demande un virement de 20000euros(non non pas dirhams)Alors s'il n'est pas un escroc,qu'on m'explique!!!

J'ai arrêté le jeu car c'est allé trop loin.j'avais peur de tomber dans mon propre piège.Mais je sais que j'ai moi même abusé,dans le sens où j'aurai du couper contact dès le départ.Le souci avec les escrocs ,c'est qu'ils n'ont pas de limite,ils ne sont jamais satisfaits,détectent et abusent de la faiblesse des autres.c'est hallucinant ,tu peux vite tomber dans leur vices.il suffit qu'il te dit ce que tu as envie d'entendre et tu es dans sa poche!thumbs down

Merci de m'avoir luwinking smiley
Bonjour,
Pour ce qui est d'avoir la même vision des choses,dis moi tes origines et je te dirai ce que tu veux entendre....
Le mariage et les enfants, ça marche toujours, peu importe les origines, du moment qu'on est une femme, on en rêve toutes.
Pour ce qui est de la religion, son discours s'adapte selon qu'il a affaire à une Italienne, Française ou Marocaine.

Il est commerçant en quoi ce gratteur? il a tout d'un gigolo qui ne cherche qu'à se faire entretenir.
En tout cas, tu as eu beaucoup de chance d'avoir affaire à un "amateur", trop gourmand et trop pressé, dis toi que c'est son manque d'expérience qui t'a sauvée et non ta vigilance, la preuve, tu dis que tu éprouvais des sentiments....

Sois plus prudente à l'avenir parce que, sur des sites de rencontres tu ne vas trouver que ça ,j' ai un ami qui en a fait les frais, il n'est tombé que sur des "cas" qui n'en voulaient qu'à son argent.
l
20 juillet 2014 20:43
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
KEN <<<<< La pire des p.....tes (il manque juste une lettre) ptdr


ptdr t'abuse
K
20 juillet 2014 20:47
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
KEN <<<<< La pire des p.....tes (il manque juste une lettre) ptdr


ptdr t'abuse

Meuhhh nan et encore la j'suis en mode soft, bon parlons peu parlons bien ta fait quoi a bouffé j'ai la dalle la
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
l
20 juillet 2014 20:50
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
KEN <<<<< La pire des p.....tes (il manque juste une lettre) ptdr


ptdr t'abuse

Meuhhh nan et encore la j'suis en mode soft, bon parlons peu parlons bien ta fait quoi a bouffé j'ai la dalle la

heureusement que tu es en mode soft alors Ill

j'ai préparé une salade. avec ma3kouda et la hrira Chef
h
20 juillet 2014 20:51
Citation
alala_fteyma a écrit:
salam ou3aleykoum à toutes et a tous!!!3wacherkoum mabrouka!Qu'Allah ta'ala accepte notre jeune et nous pardonne!!!

Je tiens à vous faire part de mon expérience et vous mettre en garde contre les escrocs.ça risque d'être long et excusez mes fautes d'ortographes(elles jeunent aussi!lol)

Au mois d'avril ,une connaissance m'incite à m'inscrire sur un site de rencontre"musulman",chose que je n'ai pas directement faite puisque je n'ai pas confiance et je ne crois pas pouvoir y trouver l'homme qui me correspondrait.Quelques jours s'écoulent et je décide de m'y inscrire juste par pure curiositégrinning smiley

Je reçois un premier message d'un profil plutot intéressant,je lui répond et découvre que nous sommes tous les deux de la même culture(disons que c'était une option et non une exigence)et que nous avons la même vision des choses(religion,mariage,travail,enfants....)suite à cela nous échangeons nos numéros et quelques photos.Nous nous appelons assez souvent.A noter qu'il est commerçant et qu'il vit entre le maroc et la france de facon régulière.Nous décidons de nous rencontrer(il a voyagé pour que cela se fasse)tout s'est" merveilleusement"bien passé.on a bien rit,parlé de choses sérieuses....et me dit par la suite"je t'aime"moody smiley euh.....ok mais c'est pas encore le cas pour moi....bref,le temps passent,j'ai eu le droit à toutes les déclarations d'amours.cela me touché ,mais je suis toujours méfiante....

un soir,je me suis endormie et ne lui a pas envoyé de message.le lendemain,il est "bléssé"car je ne lui ai pas prêté attention,je m'excuse et me dit"AH bin pour chaque bêtise que tu fera tu m'offre un cadeau"MDR.je joue le jeu et lui dit"mais qu'est ce qui te ferais plaisir?"et la il m'envoi un lien:un lien d'un site style DARTY où apparaissait une tablette,ce n'est pas n'importe quelle tablette mais LA TABLETTE(a 700euros par ex)je ne le prends pas au sérieux bien évidemment.quand il en parlait ,j'en ricanait jusqu'au moment où il me dit"Non mais sérieusement ,je n'ai pas de PC à la maison Et la tablette me faciliterait beaucoup la tache!"Are you crazy Quel culot!!!Ce n'est pas le cadeau en lui même qui m'a dérangeait,c'est le fait de l'imposer!et puis 700e Je préfère l'offrir à mon bailleur pour le loyer grinning smiley

J'ai évidemment eu d'énormes doutes à son égard,mais malheureusement j'éprouvais quelques sentiments pour lui(ne me lancer pas de pierres svp crying()mais je ne les lui exprimais pas.Mes doutes m'ont poussé à le tester.j'aurai pu tout simplement arrêter cette relation,mais non j'ai voulu voir de quoi il était capable.Pour qu'il se livre plus,je lui fais part de mes sentiments.il me parle de "nos"futurs projets.il souhaite(exige plutot) que j'emmenage dans le sud(je vis sur paris) ,que j'y trouve un travail et un logement:RIEN QUE CA!!!Le pire dans tous ca,c'est qu'il me met une pression de fou!et lorsque je lui dis que je ne suis pas superwoman,il devient tout doux,adorable.il me complimente(genre"Mais comment un diamant comme toi n'es pas encore marié à ce jour!!!!!"(en plus il se fout de moi),me dit que je suis la femme de sa vie,que sans moi il n'est rien..........bref je lui fais croire que je suis avec lui à 100%,que je l'aime tellement que je suis prete a tout pour lui!c'est pas beau l'amour!!!In love

Attachez vous les ami(e)s!!!!!suite a ma fausse déclaration d'amour,il a"sollicité"d' innombrables objets tels que un scanner,un S5,un telephone fixe avec oreillettes,une montre .....il tient a ce qu'on se marie au Maroc cet été(genre faire un hallal sans acte,alors que cela ne se fait pas labas)et que pour la nuit de noce,JE réserve ue chambre d'hotel à 300euros la nuit!!!!........et un service(le gateau sur la cerise)un peu d'argent me demande t-il!!!!vous voulez le montant?vous êtes sur?il me demande un virement de 20000euros(non non pas dirhams)Alors s'il n'est pas un escroc,qu'on m'explique!!!

J'ai arrêté le jeu car c'est allé trop loin.j'avais peur de tomber dans mon propre piège.Mais je sais que j'ai moi même abusé,dans le sens où j'aurai du couper contact dès le départ.Le souci avec les escrocs ,c'est qu'ils n'ont pas de limite,ils ne sont jamais satisfaits,détectent et abusent de la faiblesse des autres.c'est hallucinant ,tu peux vite tomber dans leur vices.il suffit qu'il te dit ce que tu as envie d'entendre et tu es dans sa poche!thumbs down

Merci de m'avoir luwinking smiley
salam alaykoum il y a des escro qui fonctionne avec la ruse lui c'etait un debutant moi j'avais une vrai histoire c'etait un homme qui ce faisait passer pour ceux qu'il n'etait pas au debut il paye tous a sa futur femme juska un beau jour il vont au restaurant il pretexte qu'il oublier sa carte bancaire donc madame ce doute de rien elle paye le restaurant a 200 euro elle lui en tient pas rigueur car madame est follement amoureuse ensuite il partent en vacances madame lui avait fait la double des cle il organise un cambriolage pendant qu'il sont en vacances a l'aide d'un complice quand il reviennent de vacances il trouve la maison sacager sans effraction avec tous les bien a madame disparue ensuite madame ne fait pas le raprochement car escro est partie avec elle en vacance il decide d'acheter une maison il veulent la faire construire mais pour cela monsieur a besoin de cash car il a trouver un soi disant promotteur qui leur ferait un bon prix donc madame decide d'aller chercher l'argent a la banque toute c'est economie elle ramene chez elle toujours follement amoureuse elle ce doutent de rien elle previent son conjoint quel lui a ramener l'argent le lendemain quand madame part au travail escro passe a l'action il prend le cash et il ce barent madame revient tu travail chez elle elle ne reverra plus ni son argent ni l'escro l'escro et toujours actuellement rechercher par interpol il etait a sa 18eme victime
R
20 juillet 2014 20:51
Hi!

Encore un escroc du coeur! winking smiley
De vrais flambeurs: tablette à 700€ au premier faux pas!
20000€ de dot!
Tu paies la nuit de noces!

Mais dis moi, un escort boy, ça coûte pas moins cher! grinning smiley
K
20 juillet 2014 20:55
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
KEN <<<<< La pire des p.....tes (il manque juste une lettre) ptdr


ptdr t'abuse

Meuhhh nan et encore la j'suis en mode soft, bon parlons peu parlons bien ta fait quoi a bouffé j'ai la dalle la

heureusement que tu es en mode soft alors Ill

j'ai préparé une salade. avec ma3kouda et la hrira Chef

T'aurez ete ma petite femme cherie de mon coeur In love et que tu m'aurez preparez avec tant de peine et d'amour cette salade ma3kouda et de la harira je t'aurez dit "merci mon amour du fond de tous mon coeur mais...................................................................... TU DEGAGE JE TE RENIE JE DIVORCE BONNE A RIEN Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/14 20:57 par KEN_C1_PyKoPaTe.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
l
20 juillet 2014 20:59
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
KEN <<<<< La pire des p.....tes (il manque juste une lettre) ptdr


ptdr t'abuse

Meuhhh nan et encore la j'suis en mode soft, bon parlons peu parlons bien ta fait quoi a bouffé j'ai la dalle la

heureusement que tu es en mode soft alors Ill

j'ai préparé une salade. avec ma3kouda et la hrira Chef

T'aurez ete ma petite femme cherie de mon coeur In love et que tu m'aurez preparez avec tant de peine et d'amour cette salade ma3kouda et de la harira je t'aurez dit "merci mon amour du fond de tous mon coeur mais...................................................................... TU DEGAGE JE TE RENIE JE DIVORCE BONNE A RIEN Grrrr


Ohmoody smiley

bismillah 3lik SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook