Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et voila c'est décidé pour moi le divorce
O
8 février 2015 22:51
Salem alaykoum mes cheres soeurs et frères.

j'ai posté ma situation hier soir et j'ai eux de la chance d'avoir des conseils.
Voilà monsieur il a passé le weekand chez sa maman et pas des sms pas d'appele il vient de rentré il m'a dit salam pas plus je l'ai laissé se repose un peut je lui dit il faut qu'on parle calmement on peut pas continuer a resté comme sa il m'a répondu je suis fatigué je envie de me reposé je lui dis que je besoin de savoir pourquoi il me rejette il m'a dit désolé je pas envie de parlé et vas faire c'est que te veux et il es parti dans la chambre pour regardé son match je lui dit quoi que tu fasse maintenant te que un incapable a mes yeux te même pas capable de parlé.jje décidé vraiment le divorce je subit beaucoup des malheur pour rien. Il me dégoûte
A
8 février 2015 23:00
Salem ma sœur,
Avant ma séparation avec mon ex il se comporte comme ça, ta essayee de lui parler
Pour l instant c un mur on parle pas avec un mur, le calcule pas meme si c dur ... Essaye pas de lui parler .... Montre lui que tu t'en fou et que t décide , et regarde sa réaction .... Si tu te sent la force de combattre pour sauver ton mariage fais le sinon reste pas avec lui si ta vraiment envie de divorcer !!!!!! Courage !!!!!!
P
8 février 2015 23:26
Avant de te précipiter au divorce, pourquoi ne pas envisager une séparation ?

Cela vous permettrait à tout les deux de prendre du recul. Et peut être qu'il prendra conscience de la place que tu occupes dans sa vie ???

Fixe toi un délai. Mais ne lui en parle pas. Après la séparation, fait silence radio et vois ce qu'il advient. Parallèlement, fais salât istikhara.
O
8 février 2015 23:33
C'est déjà fait je lui donne une période j'ai tout essayé avec lui rien ne vas ou changement de sa part je ne suis pas heureuse pour le divorce mais j'ai beaucoup patiente avant de prendre cette décision
O
8 février 2015 23:37
Amelou38 merci pour ton conseil et soit sur que j'ai tout fait vraiment tout fait pour amélioré les choses je lui parle par amour je lui demandé juste ee l'amour mais rien change il veut même pas me dire pourquoi il es comme sa je suis fatigué d'un gamin dans le corps d'un homme
8 février 2015 23:53
je te le dis, sa famille fait tout pour vous separer, ca se voit

un bon bourage de cerveau plus un bon tajine avec du shhour dedant ,

et voila, ca donne un bon divorce...


Courage
O
9 février 2015 00:00
Princesses saba merci pour ton soutien je m'inquiète pas pour elle haja elle a des filles et ALLAH EST GRAND.
V
9 février 2015 00:08
Citation
Oudlina a écrit:
Salem alaykoum mes cheres soeurs et frères.

j'ai posté ma situation hier soir et j'ai eux de la chance d'avoir des conseils.
Voilà monsieur il a passé le weekand chez sa maman et pas des sms pas d'appele il vient de rentré il m'a dit salam pas plus je l'ai laissé se repose un peut je lui dit il faut qu'on parle calmement on peut pas continuer a resté comme sa il m'a répondu je suis fatigué je envie de me reposé je lui dis que je besoin de savoir pourquoi il me rejette il m'a dit désolé je pas envie de parlé et vas faire c'est que te veux et il es parti dans la chambre pour regardé son match je lui dit quoi que tu fasse maintenant te que un incapable a mes yeux te même pas capable de parlé.jje décidé vraiment le divorce je subit beaucoup des malheur pour rien. Il me dégoûte
Salam ma soeur,
je vais te raconter l'histoire de 2 gros cailloux qui voulaient entrer dans un bol avec 10 petits cailloux en même temps...
les petits cailloux sont entrés en premier et à la fin les 2 gros cailloux ne pouvaient plus entrer...
A supposer que les gros cailloux sont les 2 choses les plus importantes de la vie ... ( le couple et la maison) et que les petits cailloux sont les broutilles de la vie de tous les jours (ménage, courses, famille...)
A méditer...
O
9 février 2015 00:15
J'assume tout a la maison je suis celle que paye tout wallah je paye tout je lui offert un voyage il ya un mois lui juste les courses.jj'étais patiente je suis a l'écoute je lui pardonne toujours même quand ce lui le fautif je suis toujours mon coeur je serais toujours la pour toi il faut juste changé un peut ton comportement si tu m'aime pas ta le droit de refaire ta vie avec une notre je lui dit si te peut pas me rendre heureuse ne me rend pas malheureuse
9 février 2015 00:24
kess qu'il ta dit?
O
9 février 2015 00:27
Rien il dit rien quand je lui parle ou bien il me dit ta raison. Sa va changé bientôt mais je suis épuisé de sbar je dis rien je rigole tout le temps mais au fond de moi je suis effondré
9 février 2015 01:25
Essaie de mettre du coran en sa présence

tu penses pas qu'il est comme " endormi"?

il prie?
9 février 2015 01:35
bon, tiens le coup, et essaie de te battre jusqu'au bout pour ton mariage, si tu sens que " c'est pas vraiment lui"

il faut sauver ton mari, il a pas lair lui meme

je ne sais pas, c une impression
O
9 février 2015 08:35
Il est pas lui même sa c'est sur in'sha'ALLAH ALLAH me donne le courage merci beaucoup pour le conseil baraka'ALLAH fik
n
9 février 2015 09:35
et si il etait IMPUISSANT ton mari ?
G
9 février 2015 10:03
Salam
il lui faut un bon electrochoc a ton mari ..bon courage
O
9 février 2015 10:38
Si il es impuissant sa existe la médecine mais il cherche pas a faire un effort pour lui tout vas bien
9 février 2015 12:18
Salam


Appartement ton mari manque de maturité, il n'assume pas son rôle du mari, il a besoin d'un électrochoc (comme dit doucel), essai la gentillesse avec lui comme un enfant et considère-le comme un enfant, il finira par se rendre compte qu'il n'est plus un enfant.
O
9 février 2015 17:50
Je vais essayé malgré que je plus l'envie de partagé ma vie avec lui
19 février 2015 13:19
Citation
Oudlina a écrit:
Si il es impuissant sa existe la médecine mais il cherche pas a faire un effort pour lui tout vas bien
Il peut avoir des problèmes d'érection sans pour autant le rejeter ..!On ne reste pas avec un homme pour ses performances uniquement..et peut être que cette hostilité qu'il sent présente dans vos rapports ne l'incite guère à te désirer..Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook