Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse!!
h
29 décembre 2007 00:32
voila une blague que j ai reçu d une de mes soeurs et je veux la partager avec vous.

Bonne lecture et bonne année!


--------------------------------------------------------------------------------



Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive, comme prévu, et après avoir loué la chambre de l'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connection à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme, Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari, mort d'une crise cardiaque, reçoit l'email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'ya pas de messages de la famille ou de ses amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.

Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

"À mon épouse bien aimée:
Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenent et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifiéque tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements; il fait un chaleur d'enfer ici! !"
n
29 décembre 2007 02:12
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

trop marrante

kel blague
bon pour les autres partager avc nous vos blaguegrinning smiley

je commence :
Quel différence y a-t-il entre le chocolat et une belle-mère ? Le chocolat ça constipe et la belle-mère ça fait chierevilevil
a
29 décembre 2007 04:17
charmant nice_dido grinning smiley

sympa la blague marocaine 1974 winking smiley
h
29 décembre 2007 17:16
marrant nice_dodogrinning smiley
p
29 décembre 2007 17:27
n
29 décembre 2007 17:45
Citation
marocaine1974 a écrit:
marrant nice_dodogrinning smiley

nice dido stp tongue sticking out smiley
n
29 décembre 2007 17:51
voici kelk une encore

grinning smileygrinning smiley
Un invité murmure à sa voisine de table :
- Le champagne vous rend jolie.
- Mais, je nen ai pas bu une seule coupe !
- Oui, mais moi jen suis à ma dixième


Savez-vous quelle est la peine encourue pour bigamie?
- Deux belles-mères



Quel est le point commun entre les femmes et les places de parking ?
Les meilleures sont toujours prises et celles qui restent sont pour les handicapés.

( c un ami qui me la raconter mais il a regrettéevil)


a savoir je suis une femme tongue sticking out smiley
S
1 janvier 2008 22:04
Trop trop trop fort tu m'as tuée de rire

Trop fort merci winking smiley
a
1 janvier 2008 23:35
c'est trop fort je confirme lollllllllllllllllllllllllllll
C
1 janvier 2008 23:47
Salam aalikoum (tm)


Mdrrrrrrrgrinning smiley

elle est mortel la blague Clap Clap Clap
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook