Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila jai appelé le consulat de casa
l
19 mars 2007 19:44
salem hairlikoum a tous,

voila jai appelé le consulat de casa cette apres midi,bref comme dab je lui demande pour mon dossié .
puis je lui explique que comme il mon dit qu'il doit allé a nantes ou sa en n'est.
elle ma dit si vous avez rien reçu c'est que le dossié est tjr chez nous,en méme temp elle me demande la date de dépot ,allor je lui explique ,que ces depuis fin octobre 2006,et de la elle me dit on na du retard pr les dossié qui doivent allé a nantes;et bcp de retard ce qui explique l'attente .et elle me rajoute qu'il sont demandé 2 personnes en renfort pour avancer les dossiés.
donc voila ,en gros les nouvelles,allor ceux qui sotn en attente d'un dossié qui doit allé a nantes pr enquéttes,je vous explique méme pas les délais si mémé pr des dossié qui doivent allé a nantes il sont en retard de plusieurs mois,sa devient dingue cette histoire.
bref ;je vais encore les relancé car sa commence a étre trés lomg .

bon courage a tous et inchallah on arrive aux bout de cette attente bisou
s
19 mars 2007 20:16
salut,

Moi aussi j'ai téléphoné au consulat cette aprem et je me suis engueulé avec la femme au téléphone. franchement ils se foutent et qu'on souffrent eux sont tranquille dans leur bureau. Moi je me suis mariée en avril 2006 et j'en n'ai marre je n'ai toujours rien reçue et je sais que mon dossier n'est pas à Nantes car je les ai appeller.

Bon courage à tous il ne faut pas desespérée...
l
19 mars 2007 20:33
salem ,skai


jéspére que sa va allé pour nous tous wallah

gardons le courage moi je garde éspoire et je lache pas prise


moi aussi j'attend mon livret et mariage avec ccm .allah i kamel pour nous tous
s
19 mars 2007 20:45
Bonsoir,
Merci pour l'info. Que veux tu que l'on fasse? L'administration française est trop lente. Moi aussi j'attends. Je vous propose que l'on reste en contacat pour échanger les informations si tu le veux bien.

Je te souhaite une agréable nuit et à bientôt incahallah.
Au fait vous habitez au maroc ou en France? Moi j'habite en France et mon épouse est au Maroc en ce moment c'est dur pour pour nous deux.
l
19 mars 2007 21:17
simou 15000.

salem a toi , je sais que il sont trop lent mais bon ces ainsi
si tu veut laisse ton msn est on reste en contacte pr avoir des infos ,moi je suis de france et j'attend tjr ce fameux livret . voila bon courage inchallah tout ce termine


salem hairlikoum
a
19 mars 2007 22:19
salam
on aussi applé le consulat du casa aujourd hui. elle ne volu pas nous fournir des informations
souf que elle nous a di de compter 6 mois.
dossier deposé le 02/11/06 sans ccm à casa livret reçu le 24/12/07 visa délivré le 03/01/08
j
19 mars 2007 22:48
moi aussi cest pareil, dépot le 26/04/06 mais le consulat dis vraiment bien ce quil veulent moi la version en face a face (rdv le 24/01/07) c ke les dossiers passent par enquête déja au consulat et ils sont pas de délai suivant les dossiers et apparement il y aurait que une dizaine de dossiers qui parte a nantes pour casa. il y en a leur dossier est rester mm pas 6 mois et il est parti a nantes ils font ce quil veulent et disent ce quil veulent il fo attendre.

bon courage a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook