Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilà où amène la maivaise interprétation de l'Islam par des appentis...
s
10 février 2017 16:07
voilà quant on joue avec le feu , prétendre connaitre le Coran et la Sonna surtout les jeunes paumés qui sont nés en Europe issus de l'immigration surtout les mineurs convertis à l'Islam , qui sont toutes et tous des paumés,détraqués ils elles connaissent que les massacres
ils sont comme les faibles sorciers , ni savoir sociale ,ni savoir culturel, que du charlatanisme (voilées avec robes noires qui trainent et les autres avec des barbes colorées sans travail et sans culture l'Islam il dit quoi dans ce domaine?

[www.lemonde.fr]
.
Qui sont les quatre personnes arrêtées ce matin à Montpellier ?

Ce sont trois hommes, âgé de 20, 26 et 33 ans, et une jeune fille, âgée de 16 ans, tous soupçonnés de projeter un attentat suicide contre un site touristique à Paris. Ils ont été arrêtées à Montpellier et dans les environs.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/02/17 16:12 par sakki.
je hais l'hypocrisie
v
10 février 2017 16:08
Sakki, il faut consulter.

Des solutions existent.

Allâh y chafik
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
p
10 février 2017 16:12
tu es docteur? je vois rien de mal à laisser quelqu'un exprimer une opinion. Toi par contre tu me sembles dérangé.

Sinon merci pour l'article posteur, c'est vrai que ces enfants d'immigrés qui connaissent rien à la religion c'est saoulant. J'ai l'impression qu'il y a plus d'extrémistes en France que dans un pays à majorité musulmane.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Sakki, il faut consulter.

Des solutions existent.

Allâh y chafik
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
v
10 février 2017 16:19
Non je suis vétérinaire, la première consultation pr toi est offerte grinning smiley

Asstaghfiru Allâh
Citation
pantheon333 a écrit:
tu es docteur? je vois rien de mal à laisser quelqu'un exprimer une opinion. Toi par contre tu me sembles dérangé.

Sinon merci pour l'article posteur, c'est vrai que ces enfants d'immigrés qui connaissent rien à la religion c'est saoulant. J'ai l'impression qu'il y a plus d'extrémistes en France que dans un pays à majorité musulmane.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
s
10 février 2017 16:19
bonjour
toi tu es clean tu es respectueux , tu as un savoir faire et se conduire , ne lui répond pas , ne lui donne pas de l'importance
tous comme ça les apprentis religieux ils croient savoir le Dine au fait juste des charlatant ils ont appris la religion entre les Barre des HLM
ILS FINIRONT TOUS EN PRISON au pire ils vont eux raccourcir leur vie
lui docteur ? purée
il ne sait même pas faire les racines carrés , ni ce que c'est une matière active d'un médicament ?
l'ennemi des fanatiques religieux comme lui c'est les sciences, tu le sais !
bonne journée
Citation
pantheon333 a écrit:
tu es docteur? je vois rien de mal à laisser quelqu'un exprimer une opinion. Toi par contre tu me sembles dérangé.

Sinon merci pour l'article posteur, c'est vrai que ces enfants d'immigrés qui connaissent rien à la religion c'est saoulant. J'ai l'impression qu'il y a plus d'extrémistes en France que dans un pays à majorité musulmane.
je hais l'hypocrisie
s
10 février 2017 16:21
oh vétérinaire ?
le chien est haram en présence des super man fanatiques islamistes
je hais l'hypocrisie
p
10 février 2017 17:06
haha pauvre cruche, tu es censé être à fond dans l'islam, selon tes référentiels tu connaitra un chatiment pour avoir insulter et mépriser une création d'Allah. Impossible de débattre avec des fanatiques aux œillères, le réveil sera brutal petit mouton
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Non je suis vétérinaire, la première consultation pr toi est offerte grinning smiley

Asstaghfiru Allâh
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
s
10 février 2017 18:08
je verrais , je partirai directe au Paradis , avec une 50 aine de filles Hourris vierges !!
désolé l'ami je suis navré
je me suis trompé pardonnez moi




Citation
pantheon333 a écrit:
haha pauvre cruche, tu es censé être à fond dans l'islam, selon tes référentiels tu connaitra un chatiment pour avoir insulter et mépriser une création d'Allah. Impossible de débattre avec des fanatiques aux œillères, le réveil sera brutal petit mouton



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/02/17 18:47 par sakki.
je hais l'hypocrisie
I
10 février 2017 18:15
sakki sent la personne qui à perdu un proche dans les attentats et qui viens se defouler sur yabiladi, regardez ses messages sur son profil, il attaque tout le temps les sois disant "fanatique islamiste" comme il dit, sakki c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi sur un sujet de l'islam qu'on connaît rien et qu'on est des islamistes, l'islam c'est le bon comportement, et malgrès qu'il n'y est aucunes injures, il y'a que de la rage dans tes messages, débattez pas avec lui, il n'est pas ouvert d'esprit et ne vous écoutera pas, il a seulement un message à faire passer
s
10 février 2017 18:21
où j'ai insulté ? s'il te plait dis moi où j'ai insulté ?
où et comment et qui te fait que je suis aigu d'esprit?
s'il te plait corrige moi vas y , je reconnais mes erreurs et mes fautes , faites autant !
regardes qui a commencé?
1) il m'a traité de malade
je lui répondu que ce domaine est réservé aux plus intelligents et non à des gens qui se croient connaisseurs dans la religion , parce la médecine c'est 13 ans d'études ok
2) le sujet est porté par les médias j'ai juste relaté , tout en restant cohérent avec le sujet
Citation
IfItIsAllahsWill a écrit:
sakki sent la personne qui à perdu un proche dans les attentats et qui viens se defouler sur yabiladi, regardez ses messages sur son profil, il attaque tout le temps les sois disant "fanatique islamiste" comme il dit, sakki c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi sur un sujet de l'islam qu'on connaît rien et qu'on est des islamistes, l'islam c'est le bon comportement, et malgrès qu'il n'y est aucunes injures, il y'a que de la rage dans tes messages, débattez pas avec lui, il n'est pas ouvert d'esprit et ne vous écoutera pas, il a seulement un message à faire passer
je hais l'hypocrisie
10 février 2017 19:42
salam alaikoum
ce que j'ai trouve
Conjugaison du verbe boycotter au futur simple
je boycotterai
tu boycotteras
il boycottera
nous boycotterons
vous boycotterez
ils boycotteront
Citation
IfItIsAllahsWill a écrit:
sakki sent la personne qui à perdu un proche dans les attentats et qui viens se defouler sur yabiladi, regardez ses messages sur son profil, il attaque tout le temps les sois disant "fanatique islamiste" comme il dit, sakki c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi sur un sujet de l'islam qu'on connaît rien et qu'on est des islamistes, l'islam c'est le bon comportement, et malgrès qu'il n'y est aucunes injures, il y'a que de la rage dans tes messages, débattez pas avec lui, il n'est pas ouvert d'esprit et ne vous écoutera pas, il a seulement un message à faire passer
*
10 février 2017 20:54
Salam alayk

@ Al-Gharib*:

Il faudrait être cohérents mon frère. Pourquoi tu ne dis pas la même chose à ton collègue très connu dans ce forum pour être victime d'une paranoïa envers les asharites, soufis etc?


Citation
Al-Gharib* a écrit:
Sakki, il faut consulter.

Des solutions existent.

Allâh y chafik
10 février 2017 22:33
Tu as raison quand tu parles de certains jeunes issus de parents immigrés qui se disent musulmans parce que leur parents le "sont" alors qu'ils ne connaissent rien à l'islam, sa s'appelle des hypocrites car au fond ils n'y croient pas sinon pourquoi font ils tout le contraire de ce qu'Allah à ordonné, c'est à cause de l'éducation que leur parents leur inculque.

Non, tout ce qu'ils connaissent c'est pas manger le porc et faire ramadan.
s
10 février 2017 22:58
merci pour ton objectivité
nous avions tous vu ; ce n'est un secret pour personne que ces jeunes qui se sont faits explosés , comme Kamikazes , ils , et elles tous issus de l’immigration , Arabo musulmane ces jeunes qui ont commis la barbarie au nom d'Allah Akbare , ils elles se sont autoproclamés connaisseurs, ils /elles se disent maîtriser l'Islam.
et pourtant ils elles n'ont même pas le Bac ni en Français ni en Arabe

ils dictent des hadiths
ils imposent des conduites
ils endoctrines des jeunes paumés des quartiers difficiles
ils interdisent aux filles de bosser
ils interdisent aux filles d'écouter la Musique
surtout ils refusent de prendre comme référence OU LES CONSEILS des Oulams de leur pays d'origine
ils apprennent clandestinement
1) par petits groupes des drogués et anciens drogués
2) par inter Net
3) par des Imams clandestins ou incultes
4) des mosquées au pieds des HLM
5) les chaines du Moyen Orient
6) dans les caves des HLM

est ce que l'Islam il dit de forcer les gens à pratiquer une religion violente et radicale ? non
est ce l'islam, il dit de foncer avec une semi remorque en tuant 85 innocents,? non

Citation
SunShine00 a écrit:
Tu as raison quand tu parles de certains jeunes issus de parents immigrés qui se disent musulmans parce que leur parents le "sont" alors qu'ils ne connaissent rien à l'islam, sa s'appelle des hypocrites car au fond ils n'y croient pas sinon pourquoi font ils tout le contraire de ce qu'Allah à ordonné, c'est à cause de l'éducation que leur parents leur inculque.

Non, tout ce qu'ils connaissent c'est pas manger le porc et faire ramadan.
je hais l'hypocrisie
v
11 février 2017 00:49
Citation
a écrit:
surtout ils refusent de prendre comme référence OU LES CONSEILS des Oulams de leur pays d'origine

Le savant salafi marocain, cheikh Taqiyou-a-dîne al-Hilãli رحمه الله a dit:

"Le livre du tawhid (de cheikh Mohammed ibn Abdelwahãb رحمه الله) ne suffit pas d'être lu une seule fois, mais doit-être lu constamment. Chaque fois que tu le finis, recommence le, comme je le fais personnellement. Car les gens en ont toujours besoin, et ceci afin que le monothéiste acquiert certitude et ne cesse de s'affermir. Pour que le polythéiste se repente de son chirk"

مجموع الرسائل (1/306)

Traduction: Abdelmalik Abou Adam
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
s
11 février 2017 14:45
il y a des signes qui ne trompent pas
quant un apprentis religieux commence à endoctriner ses victimes il commence par le lavage de leur cerveau avant toute chose
il commence par un langage bien huilé
en disant
1) il faut pas avoir peur de risque , car Allah qui protège
2) si tu aimes Allah , tu dois désobéir tout le monde même ta famille
3) les lois d'Allah seules qui s'appliquent ,
4) n'acceptes jamais les lois des humains
5) l'habit est obligatoire , suivant les lieux et les circonstances
6)la femme doit sortir camouflée ,
7) la femme ne doit pas travailler
8) la femme doit porter une tenue digne de la vraie musulmane (longue pour balayer les rues ) de préférence
9) la femme ne doit écouter la Musique
10) la femme ne doit pas dire non et non à son mari
11) la femme ne doit ni toucher les mains d'homme , ni le côtoyer, ni le regarder
12) les femmes doivent accepter à se marier sans acte de mariage
13) faire tout le temps de prosélytisme pour appâter à attirer le max des convertis
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook