Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eh ben Voila...
m
29 janvier 2007 17:41
Apres ma fausse couche Novembre dernier, je viens de savoir que je suis enceinte a nouveau...je suis tres heureuse, mais en meme temps je m'inquiete bcp...je n'arrete d'imaginer tous sorte de scenerios les uns pires que les autres...slvp rassurez moi...j'ai une tres grande envie de devenir maman inchallah...
r
29 janvier 2007 18:06
bonsoir mahaf
felicitation pour ta grossesse,ne t'inquiete pas pour ta fausse couche,c'est arriver c'est le destin,soit sereine et repose toi bien pour que tout aille bien,inchallah tu auras un magnifique bébé,les medecins t'ont-ils donner la raison de ta fausse couche????
fais bien attention a toi pendant les 3 premiers mois surtout et ne stresse pas!!!
bon courage
a
29 janvier 2007 18:13
felicitation et bon courage lah ykamalak bel khir
s
29 janvier 2007 21:07
Citation
mahaf a écrit:
Apres ma fausse couche Novembre dernier, je viens de savoir que je suis enceinte a nouveau...je suis tres heureuse, mais en meme temps je m'inquiete bcp...je n'arrete d'imaginer tous sorte de scenerios les uns pires que les autres...slvp rassurez moi...j'ai une tres grande envie de devenir maman inchallah...



salam khti mabrouk 3lik allah ikmel bikhir inchallah
m
29 janvier 2007 21:55
Merci pour vos reponses.
Rifaine44, my fausse couche etait due au "turner syndrome" du fetus.
je vais essayer de ne pas trop y penser et de rester optimistique...priez pour moi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook