Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et voila...
f
17 mars 2009 21:00
Salam,

Je suis triste, ca y est c'est fini avec le mec avec qui j'etais depuis 6 mois, j'ai pensé un temps que ce serait l'homme de ma vie, on etait complices et les choses etaient simples et évidentes.
Je ne me posais pas plus de questions que ca jusqu'au moment ou j'ai abordé la question du "alors toi et moi tu vois ca comment?".

J'avais besoin d'etre rasurée sur les sentimets qu'il disait développer, de mon coté je m'attachais a lui aussi..

Depuis ce moment là où j'ai commencé a lui demander des comptes, les choses ont changées, il est devenu distant et parfois froid.Je le lui ai fais remarqué mais lui me répondait tu psychotes, tout va bien tu te fais es films..

Il faut préciser que pendant la période ou on a été ensemble je l'ai sorti d'une enorme galere qui le bloquait depuis 3 ans, je me suis investie dans cette relation.

Depuis le depart, il savait ce que e voulais, du serieux, et comment j'envisageais les choses mais lui ce n'est pas qq1 qui parle, on n'a jamais reussi a aborder les questions de sentiments, c'est une chose sur laquelle il bloque completement, tout ce qui le touche de pres est tabou et j'ai mis des mois a reussir a percer un petit peu la carapace.

J'ecris parce que ca me permets d'évacuer ma tristesse. Depuis hier c'est fini car je lui ai dis que j'en pouvais plus de ne pas savoir ou j'allais. l ma repondu kil ne savait pas ce qu'il voulait.

Je lui ai dis que moi je savais ce que je voulais et que je ne voulais pas perdre mon temps ds le vide. Il m'a répondu, trouve toi qq1 qui sache... c'est tout c'est aussi simple que ca!

Ca me tue de voir que certaines personnes, souvent des hommes peuvent tirer un trait su une histoire, un lien, une personne comme ca sur une phrase, un texto et hop on passe a autre chose...dans ce cas pourquoi avoir passé ce temps ensemble...

Je ne comprends pas et je suis triste, j'ai l'impression d'etre maudite Starfoullah et que je ne trouverai jamais, je ne demande pas la lune, juste qq1 de simple, de sincere et de droit, respectueux que j'aimle et qui m'aime...Est ce que je demande la lune??
La vie ne vaut rien sans amour, je rentre chez moi le soir et je me sens vide, encore plus vide.

Merci de m'avoir lue...bonne soirée a tous et que Dieu vous garde.
I
IKE
17 mars 2009 21:36
Salam ;

C'est triste ! J'ai horreur des ruptures .Allah est là pour tout le monde . Tu trouveras ton prince charmant incha allah
Ma souffrance c'est celle d'un homme qui aime une yabilidienne
s
17 mars 2009 23:03
Salem, courage ma belle tu trouveras tn homme inchalla, il a etait franc et tas dit clairement kil ne voulait pas s'engager!! vaut mieux ca qu'il te fasse perdre tn tps et te donne de l'espoire pr rien.
m
17 mars 2009 23:08
Cela devient problématique,ces hommes qui n'arrivent plus à s'engager,qui ne savent plus ce qu'ils veulent.

Tourne la page vers un avenir plus radieux.Il n'était pas dans ta destinée.
b
18 mars 2009 11:42
tout simplement patiente en esperant inchallah ,

qu'Allah te mette un homme à ta hauteur sur ton chemin ...

dit toi qu'Allah t'as destiné quelqu'un de mieux que lui !

laisse juste le temps faire les choses en attendant sort un peu avec tes amies et prend soin de toi !

bisous !
A
18 mars 2009 12:46
moi ce qui m'enerve c'est ces femmes qui remettent toujours les hommes en question!! est ce qu'un moment dans votre vie vous vous mettez en question aussi!

les hommes ne sont pas si compliqués que sa finalement!

vous dites souvent" je veux un homme simple respectueux...." mais en fin de compte plus vous en avez plus vous demandez plus!


p.s: c'est pas contre toi la posteuse mais je parle en général et c'est souvent le grand pb de nombreux post ici!
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
m
18 mars 2009 12:56
si il t'aime réellement, il cherchera à changer et à te reconquérir mais si tu décide de ton côté de tirer un trait sur cette histoire: je te dis que c'est facile d'aimer quelqu'un mais dûr est la rupture...........so relève toi et resaisi toi!!!!!!!! occupe ton esprit par d'autre chose, va à la découverte du monde.........
s
18 mars 2009 13:47
crying( ah la la la!!! tu m'a fait pleurer avec ton histoire, j'ai vécue cette rupture il y a 5 mois, je pensais avoir cicatricer mes blessures mais en te lisant s'était plus fort que moi je n'ai pas pu retenir mes larmes, ayayay qu'est ce que ca fait mal!!! enfin...

"Ca me tue de voir que certaines personnes, souvent des hommes peuvent tirer un trait su une histoire, un lien, une personne comme ca sur une phrase, un texto et hop on passe a autre chose...dans ce cas pourquoi avoir passé ce temps ensemble..." moi aussie ca me tue, ca me fout la mort, les boules Grrrr
tu sait pourquoi on tombe dans la vie? c'est pour mieux se relever!

courage ma belle!!!! la patience est la clé de la réussite... prend soin de toi et inch'Allah tout ira mieux
K
18 mars 2009 14:12
Citation
poulette69 a écrit:
moi ce qui m'enerve c'est ces femmes qui remettent toujours les hommes en question!! est ce qu'un moment dans votre vie vous vous mettez en question aussi!

les hommes ne sont pas si compliqués que sa finalement!

vous dites souvent" je veux un homme simple respectueux...." mais en fin de compte plus vous en avez plus vous demandez plus!


p.s: c'est pas contre toi la posteuse mais je parle en général et c'est souvent le grand pb de nombreux post ici!

Je n'ai preseque jamais lu une interventions qui invite les intervenants et surtout les filles à se remettre en cause, on lit toujours que c'est la faute des mecs, c'est possible, puise qu'on connait pas toute l'histoire mais c'est possible aussi que celui qui se plaint soit le fautif mais qu'il considère les choses différemment, c'est possible aussi qu'au bout de 3mois ou de 6mois de relations le gars ou la fille se rend compte que vous êtes pas très compatibles et vaut mieux mettre un terme à ce moment là que 1an après. Donc merci poullete pour ce minimum d'objectivité.
s
18 mars 2009 15:40
salam

tu n'as pardue que 6 mois de ta vie, certaines ont perdues beaucoup plus sad smiley
18 mars 2009 15:49
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu n'as pardue que 6 mois de ta vie, certaines ont perdues beaucoup plus sad smiley
Vas 3awdi l tonton simo ach tra lik grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
18 mars 2009 16:02
salam

je ne parlais pas du tt de moi tonton simo Angel

zut ! Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook