Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les voies soufis
6
22 janvier 2022 18:41
Ma pauvre, ceux qui commettent des attentas n’ont rien avoir avec l’islam.

Ce ne sont que des drogués.
Citation
sorehya a écrit:
bfm ? tu nies donc les atrocités commises par certains musulmans sunnites? tu vis dans un monde parallèle ?

et bien vas-y, prouve-moi que j'ai tort

prouve moi que les terroristes qui ont massacré plus de 250 personnes en France (on va rester sagement en France) ces dernières années étaient des soufis ou des chiites ?

bien sûr que je ne l'ai pas cité par hasard, c'est le courant majoritaire ! et mon message visait juste à rappeler à la posteuse que quelle que soit le courant qu'elle suivra, il existera toujours des dérives dues à des interprétations biaisées de l'islam !

et puis t'es intervenue pour venir vendre ton islam soit disant authentique que t'es pourtant incapable de défendre !

pourquoi tu me parles du prophète ? quel rapport ? tu crois qu'il a besoin de toi, être insignifiant, pour être défendu ? tu t'es prise pour son porte-parole ? son garde-fou ?

quand vous arrêterez de confondre l'islam avec la culture de la Jahiliya alors j'arrêterai d'être critique envers votre dogme
Vol de nuit
X
22 janvier 2022 18:42
Le problème de la voie soufie, c'est qu'il faut passer par un Maître.
Toute la difficulté consiste à en trouver un bon.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Moi j'ai beaucoup aimé le soufisme a travers la poésie vision dévoilement...

Sauf je suis rentrée dans une voie soufi et des dérives j'ai essayé de rentrer dans une autre aussi les disciples font n'importe quoi...

Je trouve cela dommage. Je n'y crois plus au voie soufi dommage.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
D
22 janvier 2022 19:44
On reconnait si un arbre est bon à ses fruits ...
Citation
Xavier33* a écrit:
Le problème de la voie soufie, c'est qu'il faut passer par un Maître.
Toute la difficulté consiste à en trouver un bon.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
23 janvier 2022 14:47
bfm ? tu nies donc les atrocités commises par certains musulmans sunnites? tu vis dans un monde parallèle ?

Ne prend pas tes fantasmes pour la réalité.


prouve moi que les terroristes qui ont massacré plus de 250 personnes en France (on va rester sagement en France) ces dernières années étaient des soufis ou des chiites ?

Tu donnes la nausée...

Laisse moi me taire Soreyha vaut mieux. Laisse la bête endormie.


pourquoi tu me parles du prophète ? quel rapport ? tu crois qu'il a besoin de toi, être insignifiant, pour être défendu ? tu t'es prise pour son porte-parole ? son garde-fou ?

Le simple fait que tu poses toutes ces questions, dont les réponses coulent de source, en dit long sur ta personne.



quand vous arrêterez de confondre l'islam avec la culture de la Jahiliya alors j'arrêterai d'être critique envers votre dogme

Heureusement que tu es là pour mettre certain(e)s hadiths à la poubelle choses à leur place...tu es une plus-value pour notre dine...


bien sûr que je ne l'ai pas cité par hasard, c'est le courant majoritaire ! et mon message visait juste à rappeler à la posteuse que quelle que soit le courant qu'elle suivra, il existera toujours des dérives dues à des interprétations biaisées de l'islam !

Non, tu es intervenue pour cracher ton ghayd et je te le répète encore une fois comme Allah le dit dans le Coran: "moutou bi ghaydikoum" !!
Aie au moins la décence d'assumer et passe ton chemin. Et un dernier conseil: laisse tomber les vocaroos.


Salam



Citation
sorehya a écrit:
bfm ? tu nies donc les atrocités commises par certains musulmans sunnites? tu vis dans un monde parallèle ?

et bien vas-y, prouve-moi que j'ai tort

prouve moi que les terroristes qui ont massacré plus de 250 personnes en France (on va rester sagement en France) ces dernières années étaient des soufis ou des chiites ?

bien sûr que je ne l'ai pas cité par hasard, c'est le courant majoritaire ! et mon message visait juste à rappeler à la posteuse que quelle que soit le courant qu'elle suivra, il existera toujours des dérives dues à des interprétations biaisées de l'islam !

et puis t'es intervenue pour venir vendre ton islam soit disant authentique que t'es pourtant incapable de défendre !

pourquoi tu me parles du prophète ? quel rapport ? tu crois qu'il a besoin de toi, être insignifiant, pour être défendu ? tu t'es prise pour son porte-parole ? son garde-fou ?

quand vous arrêterez de confondre l'islam avec la culture de la Jahiliya alors j'arrêterai d'être critique envers votre dogme
s
23 janvier 2022 15:23
aucun argument donc !

et des accusations en prime

le vide quoi ?
Citation
No_One* a écrit:
bfm ? tu nies donc les atrocités commises par certains musulmans sunnites? tu vis dans un monde parallèle ?

Ne prend pas tes fantasmes pour la réalité.


prouve moi que les terroristes qui ont massacré plus de 250 personnes en France (on va rester sagement en France) ces dernières années étaient des soufis ou des chiites ?

Tu donnes la nausée...

Laisse moi me taire Soreyha vaut mieux. Laisse la bête endormie.


pourquoi tu me parles du prophète ? quel rapport ? tu crois qu'il a besoin de toi, être insignifiant, pour être défendu ? tu t'es prise pour son porte-parole ? son garde-fou ?

Le simple fait que tu poses toutes ces questions, dont les réponses coulent de source, en dit long sur ta personne.



quand vous arrêterez de confondre l'islam avec la culture de la Jahiliya alors j'arrêterai d'être critique envers votre dogme

Heureusement que tu es là pour mettre certain(e)s hadiths à la poubelle choses à leur place...tu es une plus-value pour notre dine...


bien sûr que je ne l'ai pas cité par hasard, c'est le courant majoritaire ! et mon message visait juste à rappeler à la posteuse que quelle que soit le courant qu'elle suivra, il existera toujours des dérives dues à des interprétations biaisées de l'islam !

Non, tu es intervenue pour cracher ton ghayd et je te le répète encore une fois comme Allah le dit dans le Coran: "moutou bi ghaydikoum" !!
Aie au moins la décence d'assumer et passe ton chemin. Et un dernier conseil: laisse tomber les vocaroos.


Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook